Les nouveaux passeports annuels pour les 25 ans

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Re: Les nouveaux passeports annuels pour les 25 ans

Message non lupar Gustave » 29 Oct 2017, 08:21

Captain Nemo a écrit:
Maggie Simpson a écrit:Après 400 balles je trouve ça limite donné. Comme Jake je crains un engorgement des deux allées et demi de parking VIP. Ça fait trop peuple alors que je pense que les futurs détenteurs de ce genre de PA souhaitent vraiment se sentir et être perçus comme au-dessus du lot. Comme les *** avec leur PA dream à 170 euros (à l'époque) en bandoulière. C'est limite un bien de luxe, et les prix des biens de luxe sont avant tout psychologiques.

Image T'as carrément raison !
Ils sont en train de créer des super-fans.
Des mecs qui en plus de se balader avec leur lanière et pass visible autour du cou, le regard méprisant et lointain parce que lui, il connait JeanJean qui abaisse les barrières à BTM, vont pouvoir désormais faire un scandale sur le parking parce qu'il n'y a plus de place sur leur 3 rangées de parking attitrés.

ET ILS ONT UNE LIGNE DE CONCIERGERIE ! Ils peuvent appeler, tel des businessmen des années 2000 avec leur téléphone à clapet, pour réserver leur riz au saumon à 99€ à l'Auberge de Cendrillon.

Voir leur combat interne pour garder leur dignité quand ils partageront le même espace VIP pour la parade que Cynthya et son petit Nathiméo gueulant à côté de leur petite corde séparatrice.

Merde tu me donnes presqu'envie de voir ça en vrai !

Tout comme ceux qui méprisent ces gens au regard "méprisant" car pensant qu'un PA se cache, que payer ne doit pas donner droit à des privilèges ou qu'avoir envie d'un service personnalisé est obsolète...ou méprisable?

Taquinerie du dimanche ;-)
Anciennement GustavePolycrate mais j'ai perdu mot de passe, mail etc.
Gustave
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Message non lupar lulu la gigi » 03 Nov 2017, 22:51

Bonsoir,
Je suis allée a Disneyland mercredi 1er Novembre, et j’ai été choquée de voir le parking INFINITY COMPLET . Alors c’est bien gentil tout ca mais comment faire pour ce garer si le parking est complet alors que nous avons le pass INFINITY ? Sachant que des familles qui ont plusieurs pass font entrer les amis (il suffit que le propriétaire du pass soit dans la voiture du conducteur ) , je ne trouve pas cela tres normal mais bon .
lulu la gigi
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Message non lupar Jake Sully » 04 Nov 2017, 12:46

Oui, il y a un soucis avec le parking Infinity. Il a été constaté par plusieurs PA que certaines personnes qui s'y gare ne sont pas des Pass Infinity, mais soit des CM, soit des resquilleurs qui collent la voiture à la barrière pour éviter qu'elle ne se rabaisse... et c'est sans compter la panne de la barrière de sortie depuis quelques jours, avec n'importe qui qui peut rentrer dans le parking Infinity par la sortie.

Après, il y avait aussi beaucoup de monde sur le resort cette semaine (même le Winnie était blindé cette semaine, y compris en matière de place PMR), mais c'est vrai que ça va poser de plus en plus soucis les gros week-ends (notamment pour ceux à venir avec la saison de Noël).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Photos: 12

Précédente

Retourner vers Bureau des Pass Annuels