Collections de Novembre 2017

Ce salon est consacré au phénomène du Pin Trading. Découvrez les nouveaux pins, montrez vos collections etc...

Collections de Novembre 2017

Message non lupar VDR » 02 Nov 2017, 18:37

Les sorties du mois à Disneyland Paris ont été dévoilées :

Image
VDR
Membre d'Honneur

Photos: 73

Re: Collections de Novembre 2017

Message non lupar cocoil57 » 05 Nov 2017, 15:49

La première affiche sortie révélait que le second pins Star Wars avec la litho à 2000ex, représenterait Luke Skywalker...
Je voyagerai pour toujours dans mon imaginaire.
cocoil57
Marque le rythme de Captain EO

Photos: 30

Message non lupar VDR » 05 Nov 2017, 18:44

cocoil57 a écrit:La première affiche sortie révélait que le second pins Star Wars avec la litho à 2000ex, représenterait Luke Skywalker...

C'est exact, mais le visuel a été retiré à la demande de Disney/Lucasfilm sans qu'on en sache plus pour le moment ;-)
VDR
Membre d'Honneur

Photos: 73

Message non lupar cocoil57 » 23 Nov 2017, 11:49

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des infos, sur l'info donnée par l'équipe Pin Trading, qui dit que temps que nous aurons les pins Star Wars, nous n'aurons plus d'affiche de présentation des pins. Du coup, j'aimerai savoir comment on va faire pour connaître les sorties des autres pins ?
Je voyagerai pour toujours dans mon imaginaire.
cocoil57
Marque le rythme de Captain EO

Photos: 30

Message non lupar Simba » 25 Nov 2017, 13:32

Les sorties tardives des affiches de pin's n'ont rien à voir avec les sorties Star Wars du Disney Store contrairement à ce qu'il a été sous-entendu la semaine dernière.
Dorénavant, les affiches Pin Trading ne seront disponible que les 1er de chaque mois, sauf en cas de dimanche ou de jours fériés où l'affiche ne sera dévoilé que le 2.
L'affiche de Décembre (et surement les pin's de l'event) ne seront dévoilés que le Vendredi 1er Décembre. ;-)
Ancien Animateur Pin Trading du forum
Simba
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Photos: 2893

Retourner vers Pin Station