[DCOM] Descendants 2 (17 octobre 2017)

Pour tout savoir sur les Séries made in Disney

[DCOM] Descendants 2 (17 octobre 2017)

Message non lupar Jake Sully » 06 Oct 2017, 13:41

C'est le mardi 17 octobre à 18h que sera diffusé la suite de Descendants sur Disney Channel France. En attendant la critique, voici déjà le synopsis ;-)

Accablée par la pression d'une royauté où elle se doit d'être parfaite, Mal décide de renouer avec ses mauvaises origines et retourne sur l'Île de l'Oubli où son ennemie jurée, Uma, la fille d'Ursula, a pris sa place en tant que reine auto-proclamée des rues sordides de la ville.
Uma, pleine de ressentiments pour ne pas avoir été choisie par Ben afin de rejoindre Auradon avec d'autres enfants de méchants, a constitué son propre groupe de descendants reclus, dont Harry le fils du Capitaine Crochet et Gil le fils de Gaston, afin de briser la barrière entre Auradon et l'Île de l'Oubli et libérer, une fois pour toutes, les méchants emprisonnés.
Lorsque Ben, maintenant Roi d'Auradon, se rend compte du départ de Mal, il décide de partir la chercher, accompagné de Carlos, Evie et Jay. Mais ils doivent avant cela lui enseigner leurs mauvaises manières afin que le Prince puisse s'infiltrer sur l'Île de l'Oubli sans être reconnu.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Avatar de l’utilisateur
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
 
Messages: 11779
Photos: 24
Âge: 28

Re: [DCOM] Descendants 2 (17 octobre 2017)

Message non lupar LauraD » 20 Nov 2017, 14:52

Coucou ! Je n’ai pas pu voir Descendants 2 le jour où il a été diffusé, mais je me suis vite rattrapée. Le film est génial, mais comme c’est souvent le cas, j’ai préféré le premier. J’ai passé un agréable moment, mais sans plus. Du coup, je me demande si un troisième sera vraiment lancé.
LauraD
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin
 
Messages: 7


Retourner vers Disney à la TV (ABC et Disney Channel)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités