[Lucasfilm] Star Wars: Les derniers Jedi (13 décembre 2017)

Tous les films en prises de vues réelles des studios Disney!

Re: [Lucasfilm] Star Wars: Les derniers Jedi (13 décembre 20

Message non lupar satanasdiabolo » 19 Déc 2017, 12:09

Le gros problème, je trouve, de cette trilogie, comme pour les films Marvel, c'est le manque de temps laissé aux scénaristes. Ils ont de bonnes idées, mais on ne leur laisse pas le temps de creuser et d'exploiter ces idées. Il faut absolument sortir les films...
Image
satanasdiabolo
Administrateur

Photos: 155

Message non lupar Bibi » 03 Jan 2018, 11:06

J'aime StarWars sans être un grand fan absolu..

Ce film est une merde. Je suis pourtant pas difficile (pour preuve j'ai pas trouvé le 7 pourri.. enfin pas trop)

Des incohérences de partout, des vannes qui n'ont rien à faire là et qui sont pas raccord avec l'esprit du film (les mêmes vannes marche dans POTC parce que le contexte s'y prête...) et le fer à repasser... bref...
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Bibi
Modérateur/Correcteur

Photos: 62

Message non lupar Maggie Simpson » 03 Jan 2018, 11:08

Ah non le fer à repasser c'est tip top. Enfin un truc suprenant dans le film bien trop prévisible sur bien des aspects.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Photos: 6

Message non lupar carter » 11 Jan 2018, 09:38

Rian Johnson explique sa volonté de ne pas avoir trop développé Snoke, et laisse carte blanche à Abrams pour exploiter de nouveau ce personnage (attention, je ne dis pas qu'il reviendra), mais peut être pour en savoir plus.

En tout cas ça confirme mon ressenti qu'il n'y a pas de ligne directrice claire sur cette trilogie et que chaque réalisateur fait un peu à sa sauce sans se soucier des films précédents/suivants. D'où ce sentiment général d'instabilité sur les deux premiers films...

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... as-raconte

Source: Première
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

Photos: 10

Message non lupar Maggie Simpson » 11 Jan 2018, 10:07

Il a bien fallu rattraper les conneries du 7 : son manque de nouveautés, ses personnages creux quand pas chiants, ses univers vus et revus, etc.

Ça m'inquiète de revoir Abrams reprendre le 9.

Enfin bon j'exagère, ça va pas me turlupiner... je suis plus affecté par la transformation de ToT en GOTG:MB ou la politique du gouvernement. :mrgreen:
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Message non lupar Jake Sully » 11 Jan 2018, 10:33

Tu te fais vraiment du soucis pour rien sur ces deux points alors. :mrgreen:

Quant au fait de rattraper les conneries du 7, OK... mais il ne l'a pas vraiment fait, et pire, il en a ajouté de nouvelles. :roll:
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Photos: 24

Message non lupar carter » 11 Jan 2018, 10:41

Jake Sully a écrit:Quant au fait de rattraper les conneries du 7, OK... mais il ne l'a pas vraiment fait, et pire, il en a ajouté de nouvelles. :roll:

Grave... Et oui ce manque de concertation, ces "je te mets pleins de pistes que tu ne prends pas en compte et que tu zappes" etc, ça me dérange. Aucune cohérence. Et oui, le retour d'Abrams me fait peur, car on risque de se retrouver avec le retour d'éléments du 7 qu'il avait amorcé et qu'il va essayer de conclure, se retrouvant avec le reste des derniers Jedi en plus à solder. Trilogie en carton, dommage!
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

Photos: 10

Message non lupar Maggie Simpson » 11 Jan 2018, 19:41

Jake Sully a écrit:Tu te fais vraiment du soucis pour rien sur ces deux points alors. :mrgreen:

Quant au fait de rattraper les conneries du 7, OK... mais il ne l'a pas vraiment fait, et pire, il en a ajouté de nouvelles. :roll:

J'ai quand-même trouvé Kylo moins tête à claques (enfin faut dire que le père Snoke l'a bien engueulé dès le début) et Rey moins insignifiante. Y avait pas l'espèce de Yoda OSEF non plus. Et des petits moments imprévisibles, ce qui faisait bien défaut au VII.

Pis la scène du fer à repasser quoi. :mrgreen:
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Précédente

Retourner vers Films "Live"