Happy Ever After

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions

Happy Ever After

Message non lupar BASTIA 33 » 14 Déc 2017, 10:21

Image

A peine rentrer hier soir de ce nouveau trip et le TR débute doucement mais surement on parlera des parcs des restaurants des voyages des rencontres le temps de trier les quelques photos et on y va .Si vous avez déjà des questions n'hésitez pas .....
BASTIA 33
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Photos: 40

Re: Happy Ever After

Message non lupar BASTIA 33 » 17 Déc 2017, 09:43

Il est l'heure de commencer le récit de ce nouveau trip à WDW , 3 jours après mon arrivée c'est une première ...On partira de Bordeaux pour Orlando en passant par Londres et on reviendra par Orlando en passant par Dublin et Londres.....

J'ai choisi depuis deux ans de faire un long stop à Londres qui permet de passer une nuit complète avant le départ pour MCO et autant l'an dernier c'était sympa autant là ce fut très bien car je suis arrivé plus t^t à Londres et même si c'est maintenant dans le terminal sud que tout se passe, j'ai pu profité des les premières heures de mon séjour.

11h50 départ de Bordeaux Mérignac.

Image

Image

12h25 arrivée à Londres puis bus jusqu'au 1er inn à moins de 2kms de l'aéroport , hôtel très bien et plus calme que celui du terminal Nord.

Image

Image

Il est un peu plus de 13h quand je pars faire une petite virée dans Londres grâce au Gattewick Express , 20 minutes après me voilà à Victoria Station.Je vais retrouver les traces de mon séjour en Mars sous le crachin Anglais....

Image

Je sais ou je veux aller mais il fais gris et la nuit tombe vite mais cela ne fait rien j'ai le temps de faire le touriste .

Image

Image

Image

Image

Image

Il y a du monde partout mais bon on peut quand même circuler sans trop de soucis

Image

Image

Image

Image

Image

Il commence vraiment à pleuvoir beaucoup et la nuit est tombée maintenant , je vais revenir sur mes pas et faire un petit repas sympa dans le terminal Sud avant de renter à l'hôtel pour une vraie nuit de sommeil car mon vol pour MCO est à 11h25.

Image

Image

Image

Image

Je n'aurais pas de mal à trouver le sommeil pour être en super forme le lendemain.
BASTIA 33

Message non lupar BASTIA 33 » 18 Déc 2017, 10:57

Après une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuner , le jour se lève sur Londres.
Image

J'ai commandé un taxi pour 8h , et comme j'ai déjà ma carte d'embarquement pour MCO je n'ai plus qu'a enregistré tout seul ma valise pour Orlando je me dis que c'est du temps gagné et qu'elle sera là à mon arrivée.Les controles de sécurités se passent sans trop de soucis c'est un peu long car il y a pas mal de monde mais bon ça va .Me voilà dans le terminal Sud j'ai un peu de temps donc on va faire comme les autres ...

Image

Image

Enfin ç'est l'heure de l'embarquement avec 20 minutes de retard qui n'aura aucune incidence sur notre arrivée à MCO.
Image

Le vol se passera comme d'habitude entre un film le repas et des trucs à grignoter , rien à signaler .Nous arriverons avec 15 minutes d'avances les différents controles se feront en 10 minutes et comme toujours le plus long est d'attendre la valise mais elle finira par arriver , direction donc le Magical Express , et le ckeek in au All Stars Sport, ou je vérifierai bien mon DDP et à 18h30 je suis dans ma chambre.

Image

La chambre est sympa rien à redire le ménage sera fait sans soucis tous les jours donc vite fait une bonne douche , changement de tenue et direction Disney Spring.

Image

Image

Image

Je n'ai pas de réservation pour ce soir mais je sais ou je peux aller sans resa , direction le comptoir du T-Rex Cafè.

Image

Image

Il doit être 19h quand je passe ma commande , resto et CM toujours aussi sympas

Image

Image

Image

Image

Image

Après cette pause bien méritée , je vais rester dans la partie Market Place le reste du centre commercial ne m'interesse pas j'ai la même chose à Bordeaux.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Direction Christmas tree une petite animation bien sympathique.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Rencontre sympa avec Santa....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Petite ballade avant de rentrer à l'hôtel.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il me tarde de filer sous la couette ça la journée a été longue ....
BASTIA 33

Message non lupar BASTIA 33 » 20 Déc 2017, 09:47

La nuit sera courte car 4h30 j'étais sur mon portable ....après cela rentrera un peu plus dans l'ordre avec un réveil vers 5h du mat , le food court ouvre à 6 h c'est tout bon on retrouve vite les bonnes habitudes , je suis à moins de 5 minutes de la machine à café.

Image

Image

Image

Quelques chocolats plus quelques cafés et me voilà prêt pour une première journée dans les parcs.

Image

Image

Je connais cet endroit par coeur c'est mon 3em séjour là bas .

Image

Image

Image

Le soleil pointe son nez quand je retourne dans ma chambre.

Image

Image

Image

Image

Depuis le début j'ai pris quelques habitudes à WDW , je commence toujours mon séjour par le MK et je finis aussi par ce parc .

Image

Image

Image

Image
BASTIA 33

Message non lupar BASTIA 33 » 21 Déc 2017, 09:35

Me voilà au Magic Kingdom, il fait un temps magnifique , beaucoup de monde aux différents points de contrôles, mais comme je n'ai que mon appareil photo les contrôles se passeront toujours très très vites.

Image

Image

Image

Image

Image

La cérémonie d'ouverture du parc ce fait maintenant devant le château donc je traine un peu avant...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je trouve une place sans problème pour assister à la cérémonie d'ouverture du parc faite par Mickey.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Comme d'habitude je n'ai pas de planif et je vais faire à l'instinct ou l'envie pendant tout le séjour.

Image
BASTIA 33

Message non lupar Troubadour » 09 Jan 2018, 23:56

Pas de suite Bastia ? C'est toujours un plaisir de suivre tes TR !
Troubadour
Marque le rythme de Captain EO

Photos: 3

Message non lupar BASTIA 33 » 10 Jan 2018, 07:00

Non plus de suite. Le tr est terminé sur DG.Mais il continue sur DCP.
BASTIA 33

Message non lupar Troubadour » 11 Jan 2018, 23:25

C'est fatiguant ces histoires...
Troubadour
Marque le rythme de Captain EO

Photos: 3

Retourner vers Remember The Magic