Phantom Manor

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !

Re: Phantom Manor

Message non lupar carter » 11 Jan 2018, 10:37

Bibi a écrit:Je valide...

Après les modifications de POTC ne m'ont pas choqué, donc si ça reste dans le même ordre d'idée cela me va

On peut s'attendre à la même chose. Modernisation, remise à neuf, et quelques nouveautés. Et oui cette histoire de la mariée sur les marches, aucun intérêt et je n'y ai jamais cru (parce que cette "info" remonte à plusieurs mois voire années déjà).
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

Photos: 10

Message non lupar satanasdiabolo » 11 Jan 2018, 12:31

S'ils peuvent changer les yeux sur la tapisserie pour la même techno qu'a Orlando, ça serait cool. Parce que là c'est quand même pas top top...
Image
satanasdiabolo
Administrateur

Photos: 155

Message non lupar the-jerome » 12 Jan 2018, 08:20

satanasdiabolo a écrit:S'ils peuvent changer les yeux sur la tapisserie pour la même techno qu'a Orlando, ça serait cool. Parce que là c'est quand même pas top top...

La tapisserie qu'il y a dans le couloir et qu'on ne voyait presque plus ? Sinon je vois pas trop de quoi tu parles... C'est ptet aussi parce que je vois pas non plus à quoi tu fais référence à Orlando :lolgr T'as une image ou une vidéo à partager pour remédier à mon manque de culture HM-esque stp ? ^^
the-jerome
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

Message non lupar ludodisney » 12 Jan 2018, 10:06

J'ai pas de vidéo sous la main mais je suppose qu'il parle des yeux qui apparaissent. A Paris ils s'allument et s’éteignent comme une ampoule basique, alors qu'a Orlando c'est tout en dégradé, beaucoup plus dans l'ambiance et angoissant.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.

Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
ludodisney
Modérateur/Correcteur

Photos: 1224

Message non lupar Jake Sully » 12 Jan 2018, 13:48

Bin c'était un peu comme ça chez nous avant. Mais depuis la réhab d'il y a quelques années, on est passé à ce système d'allumage basique pas très réaliste.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Photos: 24

Message non lupar Maggie Simpson » 12 Jan 2018, 16:31

A Orlando les yeux sortent du mur même.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Photos: 6

Message non lupar thestiig » 13 Jan 2018, 17:06

Puisque IASW a eu son éclairage complètement refais, ca serait farfelu de dire que PM aura le même traitement avec du LED partout ? Parce qu'en plus avec le côté dépense énergétique diminuée toussa toussa :mrgreen:
Et l'extérieur ? Y a des trucs qui ont été prévus d'être refaits ou bien ils continuent de laisser vieillir le tout naturellement ?
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
thestiig
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Photos: 12

Message non lupar MagicEverywhere » 13 Jan 2018, 18:10

Jake Sully a écrit:Néanmoins, les jardins et la façade de l’attraction devraient avoir droit à un bon « ravalement », comme ce qui est arrivé aux extérieurs du fort de Pirates of the Caribbean l’année dernière, afin de donner une « seconde jeunesse », aussi bien de jour que de nuit, à ce lugubre manoir Ravenswood dominant Thunder Mesa du haut de sa colline.

^ De la dernière gazette ;-)
Image
MagicEverywhere
Animagique ? Non.

Photos: 53

Message non lupar Jake Sully » 13 Jan 2018, 23:20

Et pour compléter:

Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Photos: 24

Message non lupar the-jerome » 15 Jan 2018, 08:51

ludodisney a écrit:J'ai pas de vidéo sous la main mais je suppose qu'il parle des yeux qui apparaissent. A Paris ils s'allument et s’éteignent comme une ampoule basique, alors qu'a Orlando c'est tout en dégradé, beaucoup plus dans l'ambiance et angoissant.

J'ai vu une vidéo on ride sur Youtube, en fait ce sont les mêmes que chez nous, mais mieux fait ^^ Faudrait pas que ça devienne une habitude ! ...Ah bah merde, trop tard ! :lolgr
the-jerome
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

Précédente

Retourner vers Disneyland Paris