Conseil pour une première fois ^^

En souvenir de ce spectacle exceptionnel...

Modérateur: Animateurs - Les trésors de nos greniers

Message non lupar Mathieu » 11 Mar 2007, 21:13

Juste pour dire que j'ai envoyer mes parent jeudi prendre des ticket pour le roi lion , on leur a dit que c'était en français a 14h il sont arrivé et tout était en anglais !! lol !! il ont rien compris ! lol
Image

Mon blog photo sur Disneyland Resort Paris -> http://www.disneydream.canalblog.com
Mathieu
Animateur Photos

Message non lupar Maxillusion » 12 Mar 2007, 00:19

Mathieu-62 a écrit:Juste pour dire que j'ai envoyer mes parent jeudi prendre des ticket pour le roi lion , on leur a dit que c'était en français a 14h il sont arrivé et tout était en anglais !! lol !! il ont rien compris ! lol

Non, le show est bien en français, MAIS les chansons sont en anglais dans tous les cas. Donc forcément, on comprends beaucoup moins bien !

MaxI
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar °o° Minnie Mouse » 31 Mar 2007, 13:57

smileycoucou

J'ai déja vu les spectacle, mais est ce que quelqu'un connait dans quel sens les danseurs et simba descendent dans le public (et dans lequel ils reviennent) ?
°o° Minnie Mouse
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar Crazyguy » 31 Mar 2007, 14:59

Tu as deux vagues:

La première correspond aux danseurs qui descendent de chaque coté de la scène et la seconde vague ou Scar et Simba descendent par le côté le plus proche du restaurant et Nala et Timon de l'autre.
Crazyguy
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar °o° Minnie Mouse » 31 Mar 2007, 16:45

Ok merci pour ces conseils smileygenial (mé même après la prochaine relache? ) smileycoucou
°o° Minnie Mouse

Message non lupar Melroy » 01 Avr 2007, 02:56

Quand tu es assis,Simba et Scar descendent(et remontent) à  ta gauche ,Nala et Timon à  ta droite. ;-)
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 36

Message non lupar °o° Minnie Mouse » 01 Avr 2007, 14:09

Melroy a écrit:Quand tu es assis,Simba et Scar descendent(et remontent) à  ta gauche ,Nala et Timon à  ta droite. ;-)

Ok Merci beaucoup smileygenial
°o° Minnie Mouse

Précédente

Retourner vers La Légende du Roi Lion