Han t'es vache !
Mais t'as pas tort concernant les conséquences de la tornade, et les aboutissants du scénario en général, ça reste propre et lisse, malheureusement.
Pourtant, à l'époque de la tornade (saison 4

), Felicity Huffman avait fait part aux scénaristes de son envie de voir au moins un des enfants Scavo mourir, que ça serait plus crédible et qu'en plus elle avait envie de jouer ça à l'écran.
Raté. Et c'est justement ce que je crains avec ce happening dont nous n'aurons l'explication que le 8 janvier, quand la diffusion reprendra : qu'ils n'osent pas aller jusqu'au bout. Et ils n'iront probablement pas :
en gros, l'épisode se termine dans une chambre d'hôtel, Bree, déprimée mais je te passe les détails, s'est remise à boire et sort une arme de son sac, tout en discutant avec Mary Alice (dans sa tête hein, dieu merci, les histoires de fantômes, ils ont évité) pour savoir si elle est plus heureuse là où elle est. Bref : PAN! ou pas PAN! ?
.
J'adore ce personnage mais j'ai envie qu'ils aillent jusqu'au bout cette fois. De toute façon, scénaristiquement parlant, y'a rien qui lui permettrait de ne pas en arriver là, elle y est obligée... Mais si j'étais scénariste à Hollywood, ça se saurait.
Mais je constate que les séries dans ce genre ont moins de succès qu'avant, et que les nouvelles stars des fans de séries dans mon genre sont beaucoup moins joyeuses et plus "réalistes" (The Walking Dead, American Horror Story, Dexter, The Lost Room...).