Desperate Housewives

Pour tout savoir sur les Séries made in Disney

Modérateur: Animateurs - L'Empire Disney

Re: Desperate Housewives

Message non lupar Picsou » 07 Aoû 2011, 22:28

Compte tenu des chutes d'audience continuellement enregistrées ces dernières années, et les envies d'autre chose de Mark Cherry, cela était à prévoir.
Ce qui est dommage c'est qu'après quelques saisons d'errements scénaristiques, la dernière avait intelligemment su renouer avec les canevas originels de la série. Espérons que les scénaristes sauront donner au show une fin digne de ce nom, exercice délicat et souvent bâclé par le passé...
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar Oo_Princess_oO » 07 Aoû 2011, 22:59

J'ai même pas encore vu la dernière saison...On a commencé à les regarder avec mon Chéri (il avait juste vu quelques épisodes par-ci par là) donc j'attendais qu'on y soit, et pis entre temps on a regardé d'autres séries...Faudrait qu'on s'y remette!!
Remember : Just Believe...
Oo_Princess_oO
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Message non lupar bastlaf » 08 Aoû 2011, 03:06

QUOI ?
OMG mais qu'est-ce que je vais devenir ?! :cry: :mrgreen:

Bon, d'un autre côté, je préfère qu'ils arrêtent au top ou pas loin plutôt que de faire la saison de trop et du coup risquer de ternir l'ensemble de la série.
Pour ma part, la seule saison à laquelle j'adhère moins, c'est la 2ème. Dans les autres, y'a à boire et à manger bien-sûr, mais j'ai souvent été agréablement surpris.
Ca restera une de mes séries fétiches quoiqu'il arrive.

Picsou a écrit:Espérons que les scénaristes sauront donner au show une fin digne de ce nom, exercice délicat et souvent bâclé par le passé...

Je croise les doigts aussi. Et aussi pour que ce final soit un vrai final : j'entends par là, pas d'adaptation au cinéma par la suite (oui, bon, je vois un peu loin là...).
Bon bin me reste plus qu'à préparer des réserves de kleenex :mrgreen:
bastlaf
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 1

Message non lupar Jake Sully » 08 Aoû 2011, 12:19

Et pour être encore plus larmoyant, ABC nous propose un petit teaser "remember", afin de promouvoir la dernière saison de la série:

Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar bastlaf » 08 Aoû 2011, 20:19

"Kiss Them Goodbye"... Je vous épargne les détails de ma réaction de midinette en lisant ça (pitié quoi !) :mrgreen:
bastlaf

Message non lupar Romain » 09 Aoû 2011, 21:31

Il faut savoir s'arrêter à temps parfois, excellente série hormis une ou deux saisons ou j'ai vraiment pas accroché :-(
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar bastlaf » 06 Déc 2011, 12:58

Personne ne suit la saison 8 ?
Personne pour trembler d'effroi avec moi après la vision de l'épisode 9 ?
Personne pour se dire "NOOOOOON !" ? :mrgreen:
bastlaf

Message non lupar Clouchette » 06 Déc 2011, 13:03

un homme qui regarde desperate housewifes (L)
dommage que tu préfères Aladdin, t'aurais du potentiel avec filles :lol:
when you wish upon a star...

Image
Clouchette

Photos: 9

Message non lupar Michael0203 » 06 Déc 2011, 16:40

NOOOOON mais ça ne peut pas s’arrêter !!!! :cry: :cry: :cry:

J'adore cette série ! Surtout les échanges plus que l'histoire en elle même !! Qu'est ce que je vais devenir (bon ok ce n'est qu'une série lol)
Et vous avez raison il vaux mieux que ça s"arrête au top, mais quand même ... tout un univers qui ce termine ... :-(

Et si il nous promettent un film au cinémas comme pour FRIENDS, on peut toujours attendre ... :roll:

PS : ALADDIN c'est le meilleur !!!!! (L)
"Rêve ta vie en couleur ... c'est le secret du bonheur !"
Michael0203
Gentil Organisateur

Photos: 11

Message non lupar Captain Nemo » 06 Déc 2011, 17:53

bastlaf a écrit:Personne ne suit la saison 8 ?
Personne pour trembler d'effroi avec moi après la vision de l'épisode 9 ?
Personne pour se dire "NOOOOOON !" ? :mrgreen:

J'ai eu ça dans la saison je sais plus combien avec la tornade qui ravage la maison de Lynette.
Je me suis dit : Putain, dites moi qu'ils auront les couilles de faire mourir toute sa famille !!!

Et là non, tout le monde s'en sort indemme, les larmes de joie, limite on attendait Pennington et son "move the bus"...

Bref des scénaristes lopettes, cette saison a été la dernière pour moi.
Laissez moi deviner, Susan a renversé une tasse à café et ça a fait 5 épisodes ? Mike est en fait le demi-frère caché de Zack qui est lui-même le père de Gabrielle ?

Faites qu'ils s'inspirent de l'Orient... là-bas leurs mangas ont des fins, ils étirent pas à l'infini des histoires chiantes à mourir pour faire du pognon

(Toi qui me lis, t'as pas le droit de me sortir un contre-exemple de manga, ma thèse est valide et stout :o )
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar bastlaf » 06 Déc 2011, 18:47

Han t'es vache ! :mrgreen:

Mais t'as pas tort concernant les conséquences de la tornade, et les aboutissants du scénario en général, ça reste propre et lisse, malheureusement.
Pourtant, à l'époque de la tornade (saison 4 ;-) ), Felicity Huffman avait fait part aux scénaristes de son envie de voir au moins un des enfants Scavo mourir, que ça serait plus crédible et qu'en plus elle avait envie de jouer ça à l'écran.

Raté. Et c'est justement ce que je crains avec ce happening dont nous n'aurons l'explication que le 8 janvier, quand la diffusion reprendra : qu'ils n'osent pas aller jusqu'au bout. Et ils n'iront probablement pas :
en gros, l'épisode se termine dans une chambre d'hôtel, Bree, déprimée mais je te passe les détails, s'est remise à boire et sort une arme de son sac, tout en discutant avec Mary Alice (dans sa tête hein, dieu merci, les histoires de fantômes, ils ont évité) pour savoir si elle est plus heureuse là où elle est. Bref : PAN! ou pas PAN! ?
.
J'adore ce personnage mais j'ai envie qu'ils aillent jusqu'au bout cette fois. De toute façon, scénaristiquement parlant, y'a rien qui lui permettrait de ne pas en arriver là, elle y est obligée... Mais si j'étais scénariste à Hollywood, ça se saurait.

Mais je constate que les séries dans ce genre ont moins de succès qu'avant, et que les nouvelles stars des fans de séries dans mon genre sont beaucoup moins joyeuses et plus "réalistes" (The Walking Dead, American Horror Story, Dexter, The Lost Room...).
bastlaf

Message non lupar bastlaf » 13 Mar 2012, 17:15

Un petit coup de projecteur sur la DERNIÈRE saison des Housewives avec l'épisode de la semaine (le 16) qui se termine sur un coup de théâtre choc.
Même si malheureusement, j'en avais un peu trop lu et je savais ce qui allait se passer, j'ai trouvé la façon dont c'est amené dérangeante, mais dans le bon sens du terme. Tout va bien ou presque et puis c'est le drame.
Ça apporte un peu de crédibilité, là où le happening de fin de 1ère partie de saison concernant Bree a eu l'effet d'un pétard mouillé.

Une dernière saison en demi-teinte, loin des rumeurs qui circulaient au départ (on parlait d'un scénario centré sur Mary-Alice histoire de boucler la boucle), une 1ère partie assez inégale mais une seconde partie bien foutue jusqu'à présent, en espérant que ça continue ainsi, jusqu'à un final digne de ce nom.

Les audiences sont malheureusement en bernes ( 8.2 millions de téléspectateurs pour l'épisode du 4 mars, en hausse par rapport au précédent, mais un flop comparé à d'anciens scores des Housewives qui sont déjà montées jusqu'aux 20 millions de spectateurs par la passé).

Plus que 5 épisodes avant le grand final qui durera 2 heures (diffusion le 13 mai), et le soleil se couchera définitivement sur Wysteria Lane.
bastlaf

Message non lupar Jake Sully » 14 Mar 2012, 19:04

Tu peux le dire... ils ont enfin tué l'un des personnages principaux de la série. Bon, pas une Housewife, mais l'un des maris... en l’occurrence, on dit adieu au sémillant
plombier Mike Delfino
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar bastlaf » 14 Mai 2012, 21:56

Voilà, c'est définitivement fini :-(

Un très bon final, certes un peu "facile" dans le dénouement de l'intrigue principale mais vraiment excellent dans sa 2nde moitié, drôle, nostalgique juste comme il faut, et émouvant.
bastlaf

Précédente

Retourner vers Les Séries ABC