Desperate Housewives

Pour tout savoir sur les Séries made in Disney

Modérateur: Animateurs - L'Empire Disney

Desperate Housewives

Messagepar Stitch » 28 Fév 2006, 11:55

Jean-Marc Morandini vient d'annoncer que M6 envisageait de programmer les 23 épisodes de la saison 1, déjà diffusés sur Canal+, dans la foulée de la fin de "La Nouvelle Star", à raison de deux épisodes par soirée, et pendant tout l'été, en prime time.

Cette série made in Disney casse les idées reçues, et c'est même surprenant de la part de Disney.

Très bonne nouvelle que celle de retrouver Desperate Housewives sur M6.

J'ai eu l'occasion de la voir, et c'est vraiment original et captivant. La recette du succès est là: des personnages bien définis au caractère bien différents, des intrigues, du mystère, du sexe, de l'humour, ....

Si vous ne connaissez pas encore cette série qui connait un immense succès, ne manquez pas les différentes diffusions, et découvrez ce qu'il se passe dans chacune des maisons de ces "Desperate Housewives".
Dernière édition par Stitch le 07 Mar 2006, 14:34, édité 2 fois.
Image
Stitch
Administrateur

Messagepar wicketnic » 28 Fév 2006, 18:00

Je trouve ça genial, car tout le monde en parle et j'ai pas eu l'occasion de le voir sur canal plus, quand c'est passé, je vais pouvoir enfin le voir sur M6 , meme si la pub va un peu gacher la chose. le pire c'est qu'il va falloir attendre la fin de la saison de nouvelle star.
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
wicketnic
Consultant

Messagepar Maxillusion » 28 Fév 2006, 21:38

Oui, moi non plus je n'ai pas pu suivre cette série sur CanalPlus, mais j'ai eu des épisodes enregistrés et ça me donne déjà l'eau à la bouche !

Vivement la fin de la nouvelle StarLooze !

MaxI "Made In Comedie"
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar Phobos53 » 28 Fév 2006, 21:44

Je suis en train de commencer à regarder la saison deux et je suis ravi elle est terrible, Phobos a décide de faire baver les gens ce soir :P
Phobos53

Messagepar Mike & Phobos » 05 Mar 2006, 02:31

Dès que c'est sur M6 je ziaute pour me faire un avis ! smileygenial
Regardez Wishes avec une vue INEDITE !!! http://mikky.canalblog.com/archives/2007/07/29/5748767.html

Mike & Phobos, CastMembers à Disneyland Resort Paris !
http://xs513.xs.to/xs513/07104/blend15.jpg
Mike & Phobos
A les yeux humides dans Cinémagique

Messagepar Phobos53 » 05 Mar 2006, 02:38

Bah j'en suis à l'épisode 4 de la saison 2 je n'ai qu'un mot à vous dire les gens époustouflant!!! Y'a intérêt à avoir suivi la saison 1 pour comprendre.
Phobos53

Messagepar [BaRtWoRlDv6] » 05 Mar 2006, 16:29

J'ai regardé les 4 ou 5 premiers épisodes de la saison 1, et ça m'a pas vraiment attiré... J'accroche pas du tout à cette série, je sais pas pourquoi.. :roll:
[BaRtWoRlDv6]
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Messagepar Mike & Phobos » 10 Avr 2006, 16:35

Je viens d'enchainer les 3 premiers épisodes et j'adhere à 200 % !!

C'est frais, sympa, intriguant, rigolo...

Merci Phobos du conseil ! smileygenial
Regardez Wishes avec une vue INEDITE !!! http://mikky.canalblog.com/archives/2007/07/29/5748767.html

Mike & Phobos, CastMembers à Disneyland Resort Paris !
http://xs513.xs.to/xs513/07104/blend15.jpg
Mike & Phobos
A les yeux humides dans Cinémagique

Messagepar Phobos53 » 10 Avr 2006, 17:30

Mais de rien Mike, moi j'en suis rendus a l'épisode 18 de la saison 2 et je n'attend que le 19eme mais il tarde trop :cry:
Phobos53

Messagepar Poppins » 11 Avr 2006, 10:07

En Belgique la saison 1 s'est terminée début 2006 mais je ne sais pas pour quand est prévue la saison 2....on a terriblement accroché à cette série et on est super impatient de retrouver les frasques de ces dames très bientôt...Phobos, comment se fait-il que tu regarde la saison 2 en ce moment,elle est déjà diffusée en France? Veinard!! :S
Just a spoon full of sugar...it helps the medecine go down...in a most delightful way!!
Poppins
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

Messagepar Phobos53 » 11 Avr 2006, 15:47

Nan elle est pas diffusé encore diffusé en France, je la regarde en version originale :wink: puisque elle est diffusée en ce moment aux States.
Phobos53

Messagepar Poppins » 12 Avr 2006, 13:22

Je vois et bien y en a qui sont gâtés !!! :mrgreen:
Just a spoon full of sugar...it helps the medecine go down...in a most delightful way!!
Poppins
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

Messagepar wicketnic » 22 Mai 2006, 18:19

Enfin les voilà qui debarquent sur M6 le mardi soir.
J'attends cela depuis longtemps car je n'ais jamais vu la serie et j'en ai tres envie.
M6 à fait monté la pression pendant des semaine et là c'est pour demain yeah ha, (pas grave, je suis dingo :P )en tout cas demain soir on me derange pas. :P
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
wicketnic
Consultant

Messagepar Martin » 22 Mai 2006, 18:53

J'ai vu la saison 1 sur canal et j'ai bien aimé.

Il parait que la saison 2 est très en deça de la saison 1. Des fans et le public US se sont plaint de sa qualité.
Mais pour l'instant, les audiences restent stables.
Le créateur a lui même avouer être à cours d'inspiration et il a dit [spoil]qu'il n'aurait pas du résoudre aussi vite le mystère de la disparition de Mary Alice.[/spoil]
Dernière édition par Martin le 22 Mai 2006, 18:59, édité 1 fois.
Martin
Consultant

Messagepar wicketnic » 22 Mai 2006, 18:57

utiliser la touche spoil Image au moins on est sure de pas le voir. :S :P :wink: :mrgreen:
wicketnic
Consultant

Suivante

Retourner vers Les Séries ABC