Lost, les disparus

Pour tout savoir sur les Séries made in Disney

Modérateur: Animateurs - L'Empire Disney

Lost, les disparus

Messagepar ravenswood » 04 Mar 2006, 13:33

Image

Voilou je voulais faire un petit topic sur cette série que je considère comme la meilleure jamais créer (dans la catégorie drama, car sinon il y a biensur Desperate Housewife ou encore Friends!!).
Lost est une série totallement addictive a tel point que je me suis mit a fond sur l'anglais pour comprendre la saison 2 (diffuser cet été en France).
Donc voila si il y a d'autre fans sur la forum, pour parler des secrets, des acteurs et des théories, c'est ici qu'il faut poster :mrgreen:

Lostement votre :cool:
Dernière édition par ravenswood le 04 Mar 2006, 13:56, édité 1 fois.
Aller entrer, j'ai tellement de chose a vous faire decouvir !!!
Image
ravenswood
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Messagepar Stitch » 04 Mar 2006, 14:17

(Etant donné que cette série est produite par Touchstone TV, filiale de Disney, je déplace ce topic dans la section réservée aux productions Disney).

C'est vrai que je suis devenu accro à cette série que j'ai pu suivre sur TF1 cet été.

Je n'ai pas cédé à la tentation de suivre sur le net les épisodes de la saison 2, attendant sagement l'été prochain pour les voir, mais c'est peut-être un tort, car je crois que j'ai complètement oublié les principales choses à savoir sur la saison 1.

Heureusement que quelqu'un se charge de me faire une piqûre de rappel de temps en temps.

C'est une série formatée pour avoir du succès, par contre, cette série était destinée à une seule saison au départ, mais je vois mal les scénaristes tenir sur plus de 3 ou 4 saisons avec la même intrigue....
Image
Stitch
Administrateur

Messagepar wicketnic » 04 Mar 2006, 14:28

Moi j'ai bien aimé LOST, ce que je regrette un tout petit peu c'est la lente tres lente avancé de l'intrigue, c'est parfois un peu lassant.Mais j'aime quand meme et je suivrais la saison 2, mais comme stitsh, je crois pas à une saison 3 voir 4, se sera peut etre trop.
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
wicketnic
Consultant

Messagepar Maxillusion » 04 Mar 2006, 14:42

wicketnic a écrit:Moi j'ai bien aimé LOST, ce que je regrette un tout petit peu c'est la lente tres lente avancé de l'intrigue, c'est parfois un peu lassant.Mais j'aime quand meme et je suivrais la saison 2, mais comme stitsh, je crois pas à une saison 3 voir 4, se sera peut etre trop.

Moi, je n'ai pas du tout été attiré par cette série ... Je ne sais pas pourquoi, je me suis peut-être perdu !

MaxI
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar [BaRtWoRlDv6] » 04 Mar 2006, 17:24

Perso, je suis cette série depuis septembre 2004 il me semble.. Le pilote m'avait bien attiré, mais après c'est vrai que cette série là s'etend trop.. Il y a plein d'épisodes vides et sans avancement...

La saison 2 est pareille, sauf l'épisode de mercredi dernier (Maternity Leave), qui était assez sympa, et qui inaugurait les premiers flash-backs parlant d'actions qui s'étaient passé sur l'île. En tout cas j'ai hâte de voir la suite... Même si ca ne répondra pas à nos attentes.. (cf. interview des producteurs).

Par contre, comme pour a peu près toutes les séries, les doublages français sont pas supers... Pis la diffusion France de la saison 1 était pas super.. A trois épisodes par semaine, le suspens était inexistant (déjà qu'il n'y en a pas énormément...)
[BaRtWoRlDv6]
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Messagepar Martin » 04 Mar 2006, 17:30

Pardonne-moi Stitch, mais à l'origine je ne crois pas qu'il était prévu de ne faire qu'une saison. :oops:
Vu les moyens engagés rien que pour le pilote (le prix d'un gros film de cinéma Français !!!!), la volonté a tout de suite été de faire durer la série plusieurs années. Après c'est comme pour toutes les séries, si le pilote avait été mauvais, la saison 1 aurait été stoppée. Puis si la saison 1 n'avait pas marchée, il n'y aurait pas eu de saison 2. Et ainsi de suite...

Mais dès l'origine, JJ Abrams (créateur et scénariste) et ses acolytes avaient en tête une intrigue sur au moins trois saisons. Il semble d'ailleurs que les créateurs de la série aient toujours cette durée en tête, comme le prouvent les déclarations récentes Damon Lindelof (co-créateur et producteur exécutif de Lost). Mais vu le succès planétaire de la série, ils craignent que ABC prolongent la série au delà de la 3ème saison et cela avec ou sans eux. J'espère que ce ne sera pas le cas et que cela fasse comme pour X-files, une série extraordinaire qui vers la fin est devenu merdique à force de trop tirer sur la corde.

Pour moi Lost est la meilleure série que j'ai vue, je suis d'ailleurs la saison 2 chaque semaines en anglais sous titrés. Certaines "mauvaises langues" :wink: disent qu'il ne s'y passe pas grand chose, alors qu'on y a pour l'instant appris plus de choses que dans toute la saison 1. En fait, pour être honnête, certains épisodes stagnent sur le plan de l'histoire mais d'autres avancent énormément (surtout les 3 premiers par exemple). Il ne faut pas oublier qu'on a passé toute la saison 1 sans savoir ce qu'il y avait dans la trappe, qui étaient les "others", la signification des numéros, et l'explication de certains phénomènes bizarres. Pour plusieurs de ces thèmes, les épisodes de la saison 2 en montrent largement plus et parfois donnent plus d'explication. :-o
Martin
Consultant

Messagepar [BaRtWoRlDv6] » 04 Mar 2006, 17:42

Et puis je souhaiterais rajouter quelque chose, pour ceux qui ne reçoivent pas abc, la chaîne envisagerait de diffuser les épisodes de Lost en téléchargement gratuit et légal (juste avec de la pub, comme lors de la diffusion télé quoi...) :

Walt Disney Co. va bientôt étendre la disponibilité de ses séries en utilisant ABC.com comme une pièce essentielle de son plan pour créer le "Network du futur." Le responsable des opérations Bob Iger a détaillé ce prochain produit très bientôt disponible appelé "Mon ABC," qui nous permettra de télécharger gratuitement des séries.

"Mike Shaw (président des ventes et du marketing chez ABC) a annoncé que le produit serait disponible en mai," a déclaré Mr Iger lors de la conférence des médias à Bear Searns, en Floride cette semaine. "Les téléspectateurs pourront accéder à des séries telles que ’Lost,’ ’Desperate Housewives’ et ’Grey’s Anatomy’ sur ABC.com. Elles auront des coupures publicitaires mais seront totalement gratuites pour eux."

"Les publicités qui accompagneront la vidéo ne seront pas nécessairement celles qui passe durant la diffusion", a-t-il ajouté.

Une bonne nouvelle pour les fans de Lost que nous sommes puisque ces vidéos devraient être, a priori, accessibles dans le monde entier ! La maîtrise de l’anglais reste cependant nécéssaire ;-)

Après, faut voir la qualité de diffusion, mais ca atteindra jamais la diffusion en HD sur abc..
[BaRtWoRlDv6]

Messagepar Fourche » 04 Mar 2006, 18:58

Maxillusion a écrit:Moi, je n'ai pas du tout été attiré par cette série ... Je ne sais pas pourquoi, je me suis peut-être perdu !
MaxI

Moi pareil.
j'ai pas accroché...
faut dire qu'en général j'accroche peu avec les séries... et c'est pas faute d'essayer pourtant smileygenial
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Messagepar Poppins » 09 Mar 2006, 13:20

Ben de notre côté en Belgique je pense que nous sommes nombreux à avoir accroché...et justement la saison 2 va être diffusée dans une ou deux semaines sur une de nos chaînes! Nous sommes déjà bombardés de pub...ce qui est à mon sens un des gros points négatif d'une série à succès.
Promis je ne dévoilerai rien de l'intrigue...je ne voudrais pas gâcher la surprise...toutefois si certains sont trop impatients, n'hésitez pas à me demander!
Just a spoon full of sugar...it helps the medecine go down...in a most delightful way!!
Poppins
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

Messagepar [BaRtWoRlDv6] » 11 Mar 2006, 12:11

Chez vous ça recommence le 20 mars à 20h15 si je me souviens bien...
Perso, je regarderai pas quand ca passera en FR.. Les doublages sont pas terribles je trouve (je me répète je crois :D)
[BaRtWoRlDv6]

Messagepar Navi » 19 Mar 2006, 13:48

Je suis completement fan de cette série!!! Je suis devenue accro des le premier episode!

Mes personnages favoris sont Sayid (il est canon), Charly (adorable) et Claire (superwoman)

Vivement que la saison 2 soit diffusée en France.
Dernière édition par Navi le 19 Mar 2006, 22:00, édité 1 fois.
Image
Navi
A les yeux humides dans Cinémagique

Messagepar Martin » 19 Mar 2006, 16:47

Navi a écrit:Vivement que la saison 2 soit diffusée en France. Mais c'est naze... :roll:

Sympa la révélation pour ceux qui n’ont pas encore vu la 2ème saison. smileygenial

Mais je vous rassure, moi qui suit je trouve que c'est quasiment accessoire dans le déroulement de la saison vu la richesse des révélations et événements.
Dernière édition par Martin le 30 Mar 2006, 14:59, édité 1 fois.
Martin
Consultant

Messagepar sophievitry » 19 Mar 2006, 21:13

Poppins a écrit:Ben de notre côté en Belgique je pense que nous sommes nombreux à avoir accroché...et justement la saison 2 va être diffusée dans une ou deux semaines sur une de nos chaînes! Nous sommes déjà bombardés de pub...ce qui est à mon sens un des gros points négatif d'une série à succès.
Promis je ne dévoilerai rien de l'intrigue...je ne voudrais pas gâcher la surprise...toutefois si certains sont trop impatients, n'hésitez pas à me demander!

Rendez-vous demain soir sur Rtl...
"When you wish upon a star..."
http://www.pour-bientot.com/593373-1156501491.png
sophievitry
Animagique ? Non.

Messagepar Navi » 19 Mar 2006, 22:01

oups Martin, tu as raison, jsuis désolée :oops:
j'ai edité mon topic (fodrait que tu edites aussi le tient du coup)
Image
Navi
A les yeux humides dans Cinémagique

Messagepar [BaRtWoRlDv6] » 06 Avr 2006, 20:27

Bon.. Je trouve que ça commence à redevenir intéressant. J'ai trouvé pas mal les épisodes 16 & 17, mais celui de cette nuit était vraiment bof bof.. Comme pas mal de fois, des images étaient présente dans le trailer, mais pas dans l'épisode..
J'espère que ça sera pas le cas pour le prochain, car le trailer est vraiment pas mal.. 'fin bref, une bande annonce interessante comme à chaque fois, j'espère ne pas être déçu lors de la diffusion :D
[BaRtWoRlDv6]

Suivante

Retourner vers Les Séries ABC