Once Upon a Time (Automne 2011)

Pour tout savoir sur les Séries made in Disney

Modérateur: Animateurs - L'Empire Disney

Once Upon a Time (Automne 2011)

Messagepar Jake Sully » 28 Juil 2011, 17:12

La nouvelle série d'ABC a un étrange parfum de Disney... :shock:

Et le synopsis est tout aussi intrigant:
Emma, au passé trouble, se retrouve dans la ville de Story Brook (Story Book) et rencontre un petit garçon qui lui révèle le mystère qui l’entoure. En effet, la Reine Maléfique semble avoir envoyé en exil les protagonistes du conte de fée (Fairy Tale land) dans la vie réelle. Mis à part cet enfant, tous l’ignorent. Est-elle la fille de Blanche Neige (Snow White) et du Prince Charmant ? Pourra-t-elle rompre la malédiction ?

Un mélange habile de la mini-série "Le 10ème Royaume", et du film "Enchanted" de Disney, le tout créé par les scénaristes de LOST, que demander de plus pour des Disney Fans :))
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Re: Once Upon a Time (Automne 2011)

Messagepar bastlaf » 28 Juil 2011, 17:43

Commentaire inutile du jour : "bastlaf aime ça".
Hâte de voir si ça tient la route.
bastlaf
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 1

Messagepar FanDeFantasy » 28 Juil 2011, 19:10

Pour pas changer les bonnes habitudes, je suis d'accord avec Bastlaf! :lol:
Ca à l'air vachement bien comme ça, ca changera un peu des experts :roll: ! Je pense que ça sera pas mal, après, faut voir!
Moi j'ai un rêve,
Moi j'ai un rêve!
C'est voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent!
FanDeFantasy
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Messagepar Clouchette » 28 Juil 2011, 19:16

je suis mitigée moi

d'un coté, ça a l'air vraiment chouette, magique, un rien glauque, etc :))
et de l'autre, y a un truc qui me chiffonne, j'arrive pas à dire quoi.. :S
when you wish upon a star...

Image
Clouchette

Photos: 9

Messagepar FanDeFantasy » 28 Juil 2011, 23:24

Clouchette a écrit:et de l'autre, y a un truc qui me chiffonne, j'arrive pas à dire quoi.. :S

J'ai peur que ce soit pas super bien fait en fait, et que les acteurs soit pas sensationels, parceque quand Blanche-Neige à le Prince poignardé ou je sais pas trop quoi dans les bras, elle a pas l'air particulierement triste, et le sang sur la chemise ressort bizarrement.
Moi j'ai un rêve,
Moi j'ai un rêve!
FanDeFantasy

Messagepar dallas » 29 Juil 2011, 01:29

ce coté Héroique Fantasy mélangé a du Disney , J'ADORE j'espére que nous pourrons bientot le voir en France et merci a JAKE SULLY d'avoir mis cette vidéo sur ce Topic pour ceux qui comme moi ne comprenne pas trop l'anglais on peut trouver la meme version en VOST sur Youtube
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 4600 photos de DLRP surtout du MKD
dallas
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Photos: 60

Messagepar Clouchette » 29 Juil 2011, 09:10

FanDeFantasy a écrit:
Clouchette a écrit:et de l'autre, y a un truc qui me chiffonne, j'arrive pas à dire quoi.. :S

J'ai peur que ce soit pas super bien fait en fait, et que les acteurs soit pas sensationels, parceque quand Blanche-Neige à le Prince poignardé ou je sais pas trop quoi dans les bras, elle a pas l'air particulierement triste, et le sang sur la chemise ressort bizarrement.

mnt que tu mets le doigt dessus!
c'est fort probable en effet! :mrgreen:
when you wish upon a star...

Image
Clouchette

Photos: 9

Messagepar FanDeFantasy » 29 Juil 2011, 10:06

Après, c'est juste une bande-annonce... Mais le concept est ( ou à l'air du moins ) vraiment sympa.
Moi j'ai un rêve,
Moi j'ai un rêve!
FanDeFantasy

Messagepar bastlaf » 01 Aoû 2011, 04:44

FanDeFantasy a écrit:

Ce qui me chiffone le plus, c'est le risque de tomber dans le conte de fées noeud-noeud. Bon, ça n'a pas pour but d'être parodique et de bouleverser les codes du genre, c'est sûr, mais j'espère quelque chose d'épique qui brassera un peu tous les contes et qui saura utiliser les clichés inévitables du genre de manière intelligente.
A vérifier, donc.
bastlaf

Messagepar Jake Sully » 07 Aoû 2011, 21:34

Nouveau Teaser, très bien monté, de la série:

http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150241625648204
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar FanDeFantasy » 07 Aoû 2011, 21:47

Mal contre bien? Ca fait très cliché, mais bon, si ça tient la route et si c'est bien utilisé, pourquoi pas?
Moi j'ai un rêve,
Moi j'ai un rêve!
FanDeFantasy

Messagepar squikies » 01 Nov 2011, 23:14

UN BIJOUUUUX !!! (L) Je viens de terminé le deuxieme episode et j'en redemande ! :bave-yellow1 Chapeau !!! smileyclap
Franchement je le conseille !!!
squikies
Fait la star au Disney Studio 1

Messagepar PhilippeP » 03 Nov 2011, 16:41

Le premier épisode m'avait laissé perplexe , le deuxième m'a grandement rassuré ...
PhilippeP
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar bastlaf » 03 Nov 2011, 17:10

Pour ma part, le 1er épisode m'a plu mais j'ai maintenant pris l'habitude de ne pas me fier au pilote d'une série (dernière déception en date : Terra Nova, pilote prometteur, série finalement sympathique mais rien de plus qu'une simple déclinaison de Lost au pays des dinosaures... Bref...).
Le 2ème m'a encore un peu plus emballé et j'ai lu que les critiques avaient beaucoup aimé le 3ème. En espérant que la saison continue sur cette lancée.
Un petit bémol pour certains effets spéciaux un peu "too much" m'enfin c'est une nouvelle série aussi, j'imagine bien que ne sachant pas quel serait son succès, ils ont eu un budget limité pour la 1ère saison.
Mes craintes se sont rapidement envolées, Blanche-Neige n'est pas une cruche, on brasse un peu tous les contes et on s'éloigne des adaptations Disney ancrées dans nos mémoires (Aaaah Maleficent, bonne surprise que de la voir interprétée par Kristin Bauer van Straten, la diabolique Pam de True Blood).
Et puis c'est un détail mais j'adore quand, à notre époque, la reine/ Madame le maire va trouver l'héroïne avec un panier rempli de pommes rouges. Des clins d'oeils comme ça, j'en veux encore des tas ! Bonne surprise donc !
bastlaf

Messagepar Maxillusion » 04 Nov 2011, 15:30

ABC a distribué des bonnes nouvelles hier soir. La chaîne américaine a en effet annoncé la commande d'une saison complète pour sa nouveauté "Once Upon a Time".

La décision d'ABC concernant "Once Upon a Time" n'est pas vraiment une surprise, même s'il est vrai que la chaîne aurait pu atteindre un ou deux épisodes de plus. Lors de son lancement, la série fantastique a cartonné il y a quinze jours avec près de 13 millions de curieux et le deuxième épisode a très bien tenu la route, avec un repli limité et quasiment inexistant sur les 18-49 ans, cible cruciale aux Etats-Unis.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Suivante

Retourner vers Les Séries ABC