Ugly Betty

Pour tout savoir sur les Séries made in Disney

Modérateur: Animateurs - L'Empire Disney

Ugly Betty

Message non lupar Martin » 05 Mai 2008, 20:53

Un sujet sur la série Ugly Betty. Je ne sais pas si vous regardez, cela passe sur ABC aux USA (normal, sinon elle ne figure pas dans ce salon) et sur TF1 en France.

En deux mots, il s'agit d'une fille peu gatée par la nature, mais aux nombreuses autres qualités qui travaille dans le milieu de la presse de mode (je ne regarde pas la série, donc n'hésitez pas à corriger si ce n'est pas ça).

Et une première info :

Lindsay Lohan dans "Ugly Betty"

Joli coup pour les producteurs d'Ugly Betty : après Victoria Beckham et Naomi Campbell, ils ont réussi à convaincre Lindsay Lohan de faire une apparition dans la série en vogue aux Etats-Unis. La comédienne, ancienne protégée de Disney, sera présente pour le Season Finale de la saison 2 et reviendra pour 5 épisodes de la suivante.

Attention spoilers : Lindsay Lohan incarnera une ancienne camarade de classe de Betty mais les deux filles ne s'appréciaient pas vraiment... Quelques années plus tard, Betty a réussi professionnellement alors que le personnage joué par Lohan est plutôt dans une mauvaise passe.

Le tournage a débuté ce week-end. Lindsay Lohan serait arrivée sur le plateau avec 45 minutes d'avance. Très motivée donc.


Source : http://www.programme-tv.net/news-tv/ser ... gly-betty/
Avatar de l’utilisateur
Martin
Consultant
 
Messages: 3885
Age: 30

Retourner vers Les Séries ABC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron