V (version 2009)

Pour tout savoir sur les Séries made in Disney

Modérateur: Animateurs - L'Empire Disney

Message non lupar TheForceCode » 09 Nov 2009, 17:35

Bon alors, personne n'a vu le pilote de "V 2009" smileyeuuuh

Je viens juste de le voir est c'est vraiment pas mal. Je connais que moyennement la série originale, mais là , ça fait assez peur (on se mets soupsonner n'importe qui d'être un "V", on se demande bien qu'elle est leur plan secret pour asservir l'humanité...).
Je trouve qu'en cette rentrée, les nouveautés de ABC sont vraiment au dessus du lot (même si en terme d'audiance, ça ce verifie pas vraiment).

Sinon, le pilote à  fait plus de 13 millions de téléspectateurs mardi dernier (et avec une audiance en hausse pendant toute la diffusion de l'épisode), ce qui est vraiment pas mal pour une nouveauté cette année. Maintenant, on va voir si cela se confirme demain soir.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Message non lupar typhoon » 09 Nov 2009, 18:42

J'ai pas vu le pilote mais je suis impatient car j'étais vraiment fan de cette série!
typhoon
Gazette d'Or 2010 du Fan le Plus Timbré

Photos: 0

Message non lupar Disney Planner » 09 Nov 2009, 19:04

J'ai vu le pilote et mon avis est un peu mitigé... peut-être est-ce dû au fait que j'étais très très fan de la série originelle.
Là  o๠je trouve que ça pèche un peu c'est que tout va beaucoup trop vite et que le scénario ne donne pas vraiment le temps à  l'intrigue de s'installer. A la fin du pilote, y a déjà  la résistance qui s'organise !!

Mais sinon, c'est quand même pas trop mal... et je vais suivre avec grand intérêt la suite.

PS : Je rêve o๠c'est la Juliet de Lost qui a un des rôles principaux ?
Thierry / La magie pas à pas
Correspondant exclusif TPI - Mouse Voyages pour l'Europe
Pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Disney Planner
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar Martin » 09 Nov 2009, 22:47

Disney Planner a écrit:
PS : Je rêve o๠c'est la Juliet de Lost qui a un des rôles principaux ?

Oui, c'est elle. Plus un scoop de dire désormais de dire qu'elle s'est recasée dans cette autre série d'ABC après avoir explosé dans Lost.
Mais comme tout est possible dans Lost...
Martin
Consultant

Re: V (version 2009)

Message non lupar dallas » 22 Jan 2012, 03:18

vous allez me dire que je déterre encore un sujet ( vieux de plus de 2 ans ) mais bon tant pis je prend le risque ! Après la 2ème saison diffuser sur TF1 j'ai pus lire dans un programme TV que la série s'arrêterait la , qu'il n'y aurais pas de suite , est ce que quelqu'un pourrais me dire si cela est vrai ou si il y auras bien une 3éme saison
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 4600 photos de DLRP surtout du MKD
dallas
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Photos: 60

Message non lupar Maxillusion » 22 Jan 2012, 08:52

Et bien non, V s'arrête après 2 et bons loyaux services.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar FanDeFantasy » 22 Jan 2012, 11:06

A moins que le Project Alice porte à ses fruits ( et je croise les doigts pour!!! )

La première saison était pas mal, rien de bien transcendant non plus, surtout de part le fait qu'on avait encore à l'esprit la première édition... Mais la deuxième saison était vraiment géniale, je l'ai vraiment adorée. Et rien que pour Red Sky, elle mériterait d'avoir une troisième saison...
Moi j'ai un rêve,
Moi j'ai un rêve!
C'est voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent!
FanDeFantasy
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Précédente

Retourner vers Les Séries ABC