Animagique

Le premier salon entièrement consacré aux spectacles, passés, actuels ou futurs, du Resort.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Animagique

Messagepar vrogui » 27 Fév 2009, 02:29

N'ayant pas trouver de Topic sur ce super show, je me permet d'en ouvrir un smileygenial
J'ai été voir le show de 17H30 hier, où de nouvelles projections ont été rajoutées...
EX: Dans la scène où on entend "Sous L'Océan" avant on voyait juste un écran transparent maintenant on à une super projection de bulles dessus..
D'autres projections sont également au Rendez-vous...
Avez-vous remarquer cela ?
Que pensez-vous de ce spectacle ?
Guillaume Ancien Cast-Member sur Buzz Lightyear Laser Blast, Nouveau sur Phantom Manor ! et Reporter pour Disneygazette !!!
Image
vrogui
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Messagepar TheForceCode » 27 Fév 2009, 02:35

Personnellement, je trouve que c'est pas fameux comme show.
D'ailleur, d'après des rumeurs de plus en plus persistantes, Animagique va laisse sa place à Mickey's Philarmagic (des études ayant montrées qu'on pouvait facilement adapter la salle à ce nouveau show).
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagepar kinou18 » 27 Fév 2009, 09:42

Moi j'aime ce show , et je ne peux absolument pas passer un séjour sans y avoir été, tout comme Tarzan la Rencontr, qui devenait un culte a chaque passages au parc, alors si on commence a tout retirer, je dis NON.
Image
kinou18
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar Sylver » 27 Fév 2009, 12:20

Je ne suis pas non plus un grand fan de ce show.

Je trouve l'idée excellente sur le principe, mais mal exploitée... à cause d'un manque de licences?
Sylver, Voyageur de la Terre à la Lune...
Sylver
Joue sur La plage des Pirates

Messagepar Captain Nemo » 27 Fév 2009, 13:07

L'idée et le concept sont intéressants, y'a des vidéos de jeux TV japonais où on retrouve ce principe de lumière noire en 10 fois plus sympas.

(j'ai souvenir d'une partie de ping pong vraiment démente !)

Là, c'est trop long, trop mou.
C'est même pas le fait que ce soit orienté pour les gamins qui fait que je n'aime pas ce show, ce sont les longueurs interminables.

5 décors en cartons apparaissent, Baloo qui remue ses fesses, et voila ca fait une scène de 5minutes... Super poussée comme mise en scène !

Pi l'éblouissement par les projos qui balaient l'assistance à la fin de chaque scène, c'est chiant :o
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo

Photos: 54

Messagepar Bibi » 27 Fév 2009, 13:47

+1 avec Capitaine Nemo... je le fais de temps en temps mais surtout quand je suis avec des first timer... sinon je préfère nettement Cinémagique qui pour moi est incontournable :!:
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Messagepar Maggie Simpson » 27 Fév 2009, 21:16

Captain Nemo a écrit:L'idée et le concept sont intéressants, y'a des vidéos de jeux TV japonais où on retrouve ce principe de lumière noire en 10 fois plus sympas.

(j'ai souvenir d'une partie de ping pong vraiment démente !)

Là, c'est trop long, trop mou.
C'est même pas le fait que ce soit orienté pour les gamins qui fait que je n'aime pas ce show, ce sont les longueurs interminables.

5 décors en cartons apparaissent, Baloo qui remue ses fesses, et voila ca fait une scène de 5minutes... Super poussée comme mise en scène !

Pi l'éblouissement par les projos qui balaient l'assistance à la fin de chaque scène, c'est chiant :o

T'as mis une signature pas piquée des hannetons Captain...

Mais je suis 100% d'accord avec toi. C'est jouli mais un peu simpliste. Pour les gosses vraiment.

Tiens une fois un éléphant rose s'est dégonflé sous mes yeux (c'était le 28/09/2008), l'acteur est reparti en coulisse. Depuis je n'ai plus jamais refait Animagique.

De toute façon les horaires sont trop compliquées à retenir pour que j'y aille. :mrgreen:
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Milipetitesouris » 05 Mar 2009, 23:55

Moi je l'aime bien ce show ... c'est pas quelque chose que je fais à chaque visite mais de temps en temps c'est agréable (de fredonner "sous l'océan" !!) même si je me souviens de la première fois (pour les avant première d'ouvertures des studios !! avec mon lycée à l'époque !! géniale cette journée !!) avec plus d'effets ou ptet même de tableaux supplémentaires (me souviens plus !!) qui rendait l'ensemble plus dynamique ... mais voilà avec le temps je pense que tout s'essouffle malheureusement ... et il faudrait certainement quelques petites modifications !! mais tout ça pour dire que j'apprécie bien tout de même Animagique (lalalalala Animaaagique ...)
Wishes ... makes your dreams come true !!
Je suis une princesse !! En-chan-tée de te rencontrer !! Tu vas au bout de tes rêves ?! Moi aussi !! ;-)
Milipetitesouris
Reporter DisneyGazette.fr

Messagepar mlykotka » 06 Mar 2009, 00:52

j'adore ce show c'est frais, les musiques sont entrainantes y a pas à dire quand j'y vais je suis bon public.

Après des éléphants qui se dégonflent j'en ai aussi vu ... des problèmes techniques et des pannes y en a partout sur le ressort, c'est pas pour autant qu'on y retourne plus, non ?

Maggie tu mets de la mauvaise volonté, les horaires sont écrits sur le programme :mrgreen:

et pour finir....la la lalalala animagique !
Visitez mon zoo
J'ai 12 furets,5 gerbilles un chat et un homme.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
mlykotka
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Re: Animagique

Messagepar Captain Nemo » 16 Jan 2010, 09:40

Whaou, c'est sympa ce concept.
Du 16 au 22 janvier, les horaires d'Animagique sont : 11:00 11:50 12:40 15:30 16:45
mais seulement le 16 et 17 Janvier :mrgreen:

(Cf Disney Gazette Information)

Je comprend pas l'idée, les autres jours restants, c'est fermé ?
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo

Photos: 54

Messagepar tb06 » 16 Jan 2010, 17:21

Captain Nemo a écrit:Whaou, c'est sympa ce concept.
Du 16 au 22 janvier, les horaires d'Animagique sont : 11:00 11:50 12:40 15:30 16:45

Oui, il est en "fermeture temporaire" à partir du 18… Encore un rognage supplémentaire sur les couts ? :roll:

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Messagepar Lalou » 17 Jan 2010, 00:57

tb06 a écrit:

Oui, il est en "fermeture temporaire" à partir du 18… Encore un rognage supplémentaire sur les couts ? :roll:

T.B.

Non, juste une rehab habituelle
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Messagepar tb06 » 17 Jan 2010, 13:11

Lalou a écrit:
tb06 a écrit:

T.B.

Non, juste une rehab habituelle

Pourtant il n'est pas indiqué dans les réhabs du moment et le programme des parcs indique qu'il est en "fermeture temporaire".
Une réhab non prévue alors ? smileyeuuuh

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Messagepar Snake75015 » 18 Jan 2010, 11:41

Va savoir... C'est Maggie Simpson qui va être content ! Des fermeture non annoncée... Commence à avoir l'habitude !

Si quelqu'un a des infos concernant cette fermeture temporraire ? Réhab, réduction de coûts...
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar Maggie Simpson » 18 Jan 2010, 15:10

Non c'est une réhab de base, pas annoncée c'est tout.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Suivante

Retourner vers Les Spectacles du Resort