Buffalo Bill Wild West Show

Le premier salon entièrement consacré aux spectacles, passés, actuels ou futurs, du Resort.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Buffalo Bill Wild West Show

Message non lupar tb06 » 12 Oct 2011, 22:27

Vu sur l'espace dédié aux passeports annuels :
Du 22 au 31 octobre, vous êtes invités à déambuler dès votre arrivée dans une forêt fantôme effrayante. L'ambiance Halloween se met en scène au Dîner-Spectacle : décorations, costumes et surprises dans le spectacle vont vous transporter dans une grande fête western !

Source : http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-passeport-annuel-disney.xhtml, page consultée le 12 octobre 2011.

Juste un coup marketing à la noix pour pas grand-chose au final ou bien est-ce qu'il y a un vrai plus en ce moment ?

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar SQUIZ » 27 Nov 2011, 15:01

Salut, je souhaite me rendre à ce spectacle le mardi 17 janvier à la séance de 18h30... J'aurais voulu savoir si la salle aura des chances d'être bien remplie car l'ambiance du spectacle est en partie faite par les spectateurs d'après ce que j'ai compris ^^. Et également sur le menu le poelon texan kézako !? j'ai lu qu'on pouvait choisir entre du porc ou du poulet c'est ça? Où faut-il faire la demande car je préfére manger un bon poulet puisque j'ai cru comprendre que qu'il était à la sauce barbecue =D voila voila merci d'avance de vos réponses ;)

PS : ah j'ai oublié la séance de 21h30 finit vers quelle heure pour savoir si ça fait pas trop tard qu'on soit pas trop crevé ^^
Image
Image
http://card.mygamercard.net/FR/TOOPIT.png
SQUIZ
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar Maxillusion » 27 Nov 2011, 23:02

En gros, en comptant 1h30 tu es assez large. Donc la séance de 21h30 fini vers 23h (un poil avant).
Pour le plat, c'est pour tout le monde pareil (sauf enfant et allergique).
Et le plat chaud contient une cuisse de poulet, un rib de porc et une saucisse.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar SQUIZ » 28 Nov 2011, 10:30

Ok ok merci ^^ et concernant le monde ? Vu que c'est la basse saison on sera pas 10 dans la salle quand même ? xD (je compte prendre les places sur vente privée en fait car c'est 30€ par personne ça revient pas très cher ^^).
Image
Image
SQUIZ

Message non lupar gibbus » 28 Nov 2011, 11:48

@ SQUIZ
Pour y être allée il y a 1 mois, j'ai trouvé l'ambiance très bonne et le spectacle très sympa (avec de vrais bisons et tout et tout) et on à très bien mangé (trop) il y a des boissons comprises dans le menu et servies à volonté !
Attend toi à passer un bon moment. ;-)
Image
gibbus
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Message non lupar SQUIZ » 28 Nov 2011, 12:19

Bahh en fait j'ai peur qu'il y est pas assez de monde vu que c'est en semaine et ça risque d'être qualifié de basse voir ultra basse saison, vous pensez qu'ils peuvent l'annuler si jamais y'a pas assez de monde ? Et est ce qu'on est remboursé dans ce cas la ?
Image
Image
SQUIZ

Message non lupar tb06 » 28 Nov 2011, 20:45

SQUIZ a écrit:Bahh en fait j'ai peur qu'il y est pas assez de monde vu que c'est en semaine et ça risque d'être qualifié de basse voir ultra basse saison, vous pensez qu'ils peuvent l'annuler si jamais y'a pas assez de monde ? Et est ce qu'on est remboursé dans ce cas la ?

Tu les crois assez fous pour faire ça ? ;-)
Sinon désolé mais je ne peux pas te faire part de mon expérience sur la fréquentation car cela fait un bon moment que je n'y suis plus allé (et je n'y suis jamais allé en basse saison).

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar Captain Nemo » 29 Nov 2011, 14:45

J'ai une question bête :mrgreen:

Le Buffalo Bill, c'est toujours le même mec qui joue ce rôle ? A chaque fois que je trouve des photos avec sa trogne, j'ai l'impression que c'est le même gars :mrgreen:
Ou alors ils sont fortiches au recrutement de prendre vraiment des mecs qui se ressemblent entre eux et les postiches font le reste ? :mrgreen:
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar Lalou » 30 Nov 2011, 15:08

SQUIZ a écrit:Bahh en fait j'ai peur qu'il y est pas assez de monde vu que c'est en semaine et ça risque d'être qualifié de basse voir ultra basse saison, vous pensez qu'ils peuvent l'annuler si jamais y'a pas assez de monde ? Et est ce qu'on est remboursé dans ce cas la ?

Les séances ne sont normalement pas annulée par manque de monde et en générale les séances sont toujours un minimum remplis grâce à la popularité du spectacle. En plus en janvier, en semaine, les parcs ferment généralement à 18H00 donc les gens en profitent pour aller wild west après.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar mick77 » 30 Nov 2011, 16:03

Captain Nemo a écrit:J'ai une question bête :mrgreen:

Le Buffalo Bill, c'est toujours le même mec qui joue ce rôle ? A chaque fois que je trouve des photos avec sa trogne, j'ai l'impression que c'est le même gars :mrgreen:
Ou alors ils sont fortiches au recrutement de prendre vraiment des mecs qui se ressemblent entre eux et les postiches font le reste ? :mrgreen:

Ils doivent être au moins 2. Sinon, ils sont encore plus fortiches au recrutement pour trouver depuis 20 ans le seul type qui accepte de travailler 7j/7 et 365 jours par an.
mick77
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Message non lupar Maggie Simpson » 30 Nov 2011, 18:54

Y a quand-même 2 jours de relâche par semaine. :o
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Maxillusion » 30 Nov 2011, 20:39

Maggie Simpson a écrit:Y a quand-même 2 jours de relâche par semaine. :o

Ce qui tendrait à prouver qu'il n'y a qu'un seul CM... Sauf quand il est en vacances !
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar mlykotka » 20 Mai 2012, 19:00

Hé bien ça y est après tant d'années de PA, et tant de visites, on va enfin aller voir ce spectacle pour la première fois en profitant de l'offre anniversaire.Je trépigne d'impatience je suis vraiment pressée de le voir enfin.
On m'a demandé de m'y rendre 1 heure à l'avance, est-ce trop tôt ou pas?Ou justement plus tôt on arrive mieux on sera placé? C'est la séance de lundi 28 à 18h30.Comme ça après on pourra encore profiter du parc vu qu'il ferme tard.
Sinon on y mange bien en quantité? Et les boissons sont-elles toujours à volonté?
Visitez mon zoo
J'ai 12 furets,5 gerbilles un chat et un homme.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
mlykotka
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Message non lupar FanDeFantasy » 20 Mai 2012, 21:41

mlykotka a écrit:Sinon on y mange bien en quantité? Et les boissons sont-elles toujours à volonté?

Ha non, on y mange pas bien :mrgreen:

Aller là bas, c'est vraiment pour le spectacle, pas pour la nourriture... Niveau quantité, ça va, ya ce qu'il faut. Par contre, tu vois pas trop ce que tu manges, et c'est pas super bon. Pas que ce soit mal préparé (enfin, pas forcément :mrgreen: ), mais c'est très particulier. J'avais trouvé le chili bon, tout comme le dessert, mais l'assiette principale était bizarre... Des gouts assez particuliers, je n'avais pas adhéré.

Pour la boisson, c'est "à volonté" (J'avais même eu droit à une douche au coca smileyhihi ), mais bon, j'y suis allé à Noël 2010, donc je suis ptetre plus à jour.
Moi j'ai un rêve,
Moi j'ai un rêve!
C'est voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent!
FanDeFantasy
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Message non lupar bastlaf » 21 Mai 2012, 02:04

Ah bah étrangement, je lis souvent que la nourriture du Buffalo est "bof", mais je n'ai pas été déçu.
Je n'ai pas été ébloui non plus hein :mrgreen: mais ça allait. Les quantités sont suffisantes notamment.
Arriver une heure à l'avance, je n'irais pas jusque là, mais 30 minutes minimum avant, oui, quand même, histoire d'être bien placé et de profiter du bar et de la petite animation musicale avant le show.
J'y étais allé pour un réveillon de nouvel an donc pas facile de comparer avec une date plus classique, cela dit.
bastlaf
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Spectacles du Resort