Cinémagique

Le premier salon entièrement consacré aux spectacles, passés, actuels ou futurs, du Resort.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Cinémagique

Message non lupar Maggie Simpson » 22 Mar 2011, 12:04

Depuis quelques mois je remarque que George sort pile au bon moment de l'écran ouvert par l'épée. Fut un temps où il y avait 2 secondes entre sa disparition de l'écran et sa réapparition en vrai sur la scène. Ce n'est plus le cas et c'est bien mieux. smileygenial
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar HSM3 » 22 Mar 2011, 13:03

La derniere fois je me suis installee a cote de lui et il jouais tres mal la comedie !
HSM3
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Message non lupar Captain Nemo » 19 Mai 2011, 10:21

Tiens, Cinémagique en vrai

Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar Sylia » 20 Mai 2011, 17:27

C'est génial, j'adore ce genre de déclaration surprise. Ca aurait été top s'il était vraiment sorti de l'écran comme à cinémagique (L)
Image
Sylia
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 0

Message non lupar Picsou » 20 Mai 2011, 18:22

Moi qui pensais avoir fait fort pour ma demande en mariage, je suis forcé de m'incliner :jap
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar Maggie Simpson » 10 Fév 2012, 23:19

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Jake Sully » 20 Avr 2012, 23:07

Visiblement, Cinémagique a été mis à jour depuis aujourd'hui, avec l'ajout de scènes Avatar (L) , Les Indestructibles, Ratatouille, Pirates des Caraïbes...
Maintenant, faut voir si c'est des ajouts ou des substitutions.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar ludodisney » 20 Avr 2012, 23:19

Interressant tous ça j'ai hâte d'en savoir un peu plus...
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité
ludodisney
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

Photos: 2

Message non lupar Captain Nemo » 20 Avr 2012, 23:43

Jake Sully a écrit:Visiblement, Cinémagique a été mis à jour depuis aujourd'hui, avec l'ajout de scènes Avatar (L) , Les Indestructibles, Ratatouille, Pirates des Caraïbes...

Avec un peu de chance, ils auront remplacé les scènes de films totalement inconnus et has-been comme Star Wars, Le Bon la Brute et le Truand, Autant en Emporte le vent, par ces magnifiques chefs-d'oeuvre intemporels que tu cites :jap
Captain Nemo

Message non lupar Simplet » 21 Avr 2012, 12:00

Captain Nemo a écrit:
Jake Sully a écrit:Visiblement, Cinémagique a été mis à jour depuis aujourd'hui, avec l'ajout de scènes Avatar (L) , Les Indestructibles, Ratatouille, Pirates des Caraïbes...

Avec un peu de chance, ils auront remplacé les scènes de films totalement inconnus et has-been comme Star Wars, Le Bon la Brute et le Truand, Autant en Emporte le vent, par ces magnifiques chefs-d'oeuvre intemporels que tu cites :jap

:mrgreen:

J'espère qu'ils n'ont quand même pas osé :roll:
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Message non lupar Captain Nemo » 21 Avr 2012, 15:02

On en parlait hier avec Tactic, on pense que c'est plus probable que ce soit des remplacements que des ajouts (ne serait-ce que pour la durée du show, la synchro avec les effets, etc.)

Et les remplacements les plus simples à faire sont les scènes où le héros ouvre les portes des cabines du Titanic.
En fait, toutes les scènes où il n'est pas incrusté ou qui n'ont pas été tournées pour l'occas.
Captain Nemo

Message non lupar Jake Sully » 21 Avr 2012, 17:22

Bin oui, si changement il y a, cela ne peut intervenir que sur des plans où l'on ne voit pas George / "Martin Short" ou The Girl / "Julie Delpy" :o

Au passage, il y avait déjà eu un changement par le passé (quelques mois après l'ouverture d'ailleurs), avec une substitution de "20 000 Lieux sous les Mers" par "A la poursuite d'Octobre Rouge" (Nema appréciera :mrgreen: )
Image

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Maggie Simpson » 21 Avr 2012, 22:36

Ouais mais là ça reste des bons films. Et de l'avis général le passage de 20 000 Lieues est moins bon que celui d'Octobre rouge.

Je reste circonspect, ces ajouts ou substitutions n'ont pu se faire que dans des scènes réduites plutôt en fin de film, puisque le chevalier, le magicien, George et Marguerite sont intouchables. Bref dans cette hypothèse ces changements sont inutiles voire dangereux.

Je n'ose pas imaginer qu'ils ont ajouté les scènes sans en supprimer d'autres, ça casserait le rythme.

Je n'ose encore moins imaginer (en fait si, j'ose) qu'ils massacré des scènes cultes (toutes en fait) pour nous balancer des films plus populaires et de qualité discutable (pour rester poli).

Sinon les vraies questions : quel gain en terme de satisfaction du visiteur ? Quel coût ?

Si ce ne sera pas déjà fait, je vous ferai un compte-rendu exhaustif d'ici fin mai. :o

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Jake Sully » 22 Avr 2012, 00:00

Il y a aussi le Seigneur des Anneaux qui a fait son apparition.

Visiblement, les changements interviennent sur le passage des portes (bon, sur le coup, 2/3 films qui étaient présentés là étaient pas des plus "mémorables... adieu donc à "3 hommes et un coufin", ainsi qu'à l'homme nu "d'un poisson nommé Wenda"), dans la scène de guerre médiévale (avec ajout du Seigneur des Anneaux et de Narnia), dans la scène des "adieux", et dans la scène des "baisers finaux" (on dit adieu à Roger Rabbit et Mickey/Minnie, pour dire bonjour à Linguini et Colette (Ratatouille), Jake et Neytiri (L) (Avatar) et au Seigneur des Anneaux (Aragorn et Arwen).
Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Captain Nemo » 22 Avr 2012, 09:34

Maggie Simpson a écrit:Et de l'avis général le passage de 20 000 Lieues est moins bon que celui d'Octobre rouge.

Personne n'arrive à la cheville de M. Connery, surtout pas un Mason à côté de la plaque dans le rôle de Nemo :o
Captain Nemo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Spectacles du Resort