François Leroux, Vice Président Spectacle quitte DLRP ?

Le premier salon entièrement consacré aux spectacles, passés, actuels ou futurs, du Resort.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Message non lupar Tristelune » 27 Aoû 2007, 16:21

Franchement je préfère de loin le spectacle de Mulan que celui du roi Lion qui me laisse assez indifférente, sauf les jeux de lumière qui sont très réussis. Et ce n'est pas parce que c'est cher, que c'est beau.
En plus Wishes... ça se discute aussi, personnellement je préfère les feux de la fée Clochette en tant que spectacle pyrotechnique.
Bougillumination en pleine journée, c'est aussi très discutable, car dès ce soir ça reprend à  18 h...
Et puis Halloween qui nous sera servi à  la même sauce que l'année dernière, bof bof.

Bref le passage de Monsieur Leroux, n'aura pas été à  mon sens une réussite pour le parc.
Tristelune
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar Piel » 27 Sep 2007, 01:11

DynastyGo a écrit:
Tristelune a écrit:Hum je me permets de répondre... un synonyme est Carnhalloween... disons que cela désigne quelque chose qui aurait une vague ressemblance avec Halloween, version M. Leroux !
Lorsque je m'étais plainte cette année du festival Halloween, on m'avait répondu que c'était pour que les plus jeunes n'aient pas peur... mais bon sang c'est Halloween !!!!! Militons pour le retour des VRAIES sorcières, des araignées, des morts vivants, des croques morts, des décorations d'Halloween fidèles à la tradition et des spectacles "halloweenesques" smileygenial

En tout cas j'espère que M. Leroux va emmener son concept bien loin avec lui....

je précise que pour la soirée j'ai pas vu stitch mais les sorcières roses étaient la. heuresement y'avait de vraies personnages d'halloween sur echasses comme chaque année, mais je plain les gens qui ne connaissent que la saison de jour d'Halloween.

Si il était là ! Pour la soirée spéciale du 31... Il tenait la place que Mickey investit de jour...

Je recherche les photos et les postes !

Tristelune a écrit:Franchement je préfère de loin le spectacle de Mulan que celui du roi Lion qui me laisse assez indifférente, sauf les jeux de lumière qui sont très réussis. Et ce n'est pas parce que c'est cher, que c'est beau.
En plus Wishes... ça se discute aussi, personnellement je préfère les feux de la fée Clochette en tant que spectacle pyrotechnique.
Bougillumination en pleine journée, c'est aussi très discutable, car dès ce soir ça reprend à 18 h...
Et puis Halloween qui nous sera servi à la même sauce que l'année dernière, bof bof.

Bref le passage de Monsieur Leroux, n'aura pas été à mon sens une réussite pour le parc.

+1

De plus, franchement l'idée de tout thématiser "pirates" par de ridicules petites touches et une speudo parade menée par des intermitants du spectacle ( qui sont très bien dans leur rôle )... Peros je cherche encore le lien avec Disney... Franchement nulle... J'attends encore les réflexions des guests résonner dans un coin de ma tête... Bon ceci n'est vallble que pour la saison Halloween... Mais comme c'est maintenant... ;-)
http://a656.ac-images.myspacecdn.com/images01/4/l_0f844c8ee40de0706139f0844c532d37.jpg
http://images.photomania.com/162084/1/rad37076.jpg
http://userbarscity.armatronic.com/userbars/766.png
Piel
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Message non lupar Mar°c° » 30 Sep 2007, 23:15

tout à fait d'accord pour parler de véritable faute professionnelle concernant la bougillumination en plein jour.....c'est d'ailleurs très étonnant qu'une énorme faute comme celle-ci n'ait pas été corrigée par la suite....
la bougillumination en plein jour (avril, mail, juin, début juillet) c'est LA HONTE DE DLRP....et ça a repris en septembre, octobre
heureusement l'hiver arrive à grands pas...

quant au reste, pour etre allé 2 fois à wdw, le wishes parisien "sucks" à côté de wdw....mais c'est pour d'autres raisons (budget et nuisances sonores....)

bref M.Leroux, ravi de ne plus vous voir parmi nous !
Mar°c°
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar Linece » 01 Oct 2007, 17:23

A vous entendre ce pauvre homme n'aurait fait que des "boulettes" ! :S

Il faut se rappeler que vous vous positionnez en tant que fan du parc et donc en guest exigant.

Tout le monde n'a pas eu l'occasion de comparer le Wishes de Paris à celui d'Orlando et encore moins le guest lambda.
De même pour halloween même si la version actuelle ne convient pas à ceux qui ont connus le parc avant l'arrivée des sorcières roses, pour ceux qui découvrent le parc pour la première fois à Halloween, le résultat ne semble pas si pire.
Il est vrai que la bougillumination de jour n'est vraiment pas terrible mais peut être y-a-t-il des contraintes que nous ignorons.

Je pense qu'il faut donc être indulgent avec son travail car il a du faire du mieux qu'il pouvait avec les conditions et les moyens qu'il avait. :hé?:
ImageImage
Linece
Cheveux au vent dans Autopia

Photos: 0

Message non lupar Captain Nemo » 01 Oct 2007, 19:34

Il faut se rappeler que vous vous positionnez en tant que fan du parc et donc en guest exigant.

Là il n'est pas question de détails que les fans relèvent : peinture écaillée, ampoule qui marche pas, etc.
On parle d'un projet conçu par Mister Leroux qui va à l'encontre de la logique la plus lambda qu'on puisse trouver : Faire des représentations d'un spectacle nocturne.. de jour.

Et là entre le fan et le guest, y'a que fan pour s'auto-suggérer qu'il n'y a rien d'anormal sur ce qui saute aux yeux de tout le monde :mrgreen:
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar Linece » 01 Oct 2007, 21:06

Bon ok je me doutais bien qu'en allant contre le vent je me ferais ébouriffée :mrgreen:
Pas de souci , j'essayais juste de prendre un peu la défense de quelqu'un qui ne peut pas se défendre sur le forum ! :cry:
ImageImage
Linece
Cheveux au vent dans Autopia

Photos: 0

Message non lupar Mar°c° » 02 Oct 2007, 00:06

c'est justement tout le contraire....en parcourant les topics sur le forum, notamment sur la bougillumination, on se rend vite compte que le fan est beaucoup plus indulgent que le visiteur lambda, puisque d'ailleurs par définition, il aime déjà disney à fond, et veut défendre sa passion...

sur le forum on lit : la bougillumination : certes de jour c'est pas terrible, mais les chorégraphies sont très réussies, le spectacle est émouvant, la musique est vraiment super etc....

dans main street si vous regardez la tete des visiteurs lambda : vous verrez des tetes simplement étonnées de ne rien voir lorsque mickey dit que c'est un most magical moment ever ! et oui : qu'est-ce qui se passe ? on voit rien !
le visiteur lambda pretera bcp moins d'attention à la musique, la chorégraphie, l'objet du spectacle (15ans)
il va juste repartir en se disant : moi j'ai rien vu (normal, en plein jour, on voit rien !)
Mar°c°
Tangue dans Les Tapis Volants

Précédente

Retourner vers Les Spectacles du Resort