François Leroux, Vice Président Spectacle quitte DLRP ?

Le premier salon entièrement consacré aux spectacles, passés, actuels ou futurs, du Resort.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Franà§ois Leroux, Vice Président Spectacle quitte DLRP ?

Messagepar Martin » 27 Mai 2007, 10:14

Dans la dernière lettre d'info du Club des actionnaires, François Leroux qui était l'architecte des festivités des 15 ans en qualité de Vice Président Spectacle d'EDSCA, on nous annonce qu'il vient d'être promu SVP Entertainment Segment & Walt Disney World

Des infos sur le sujet ? Il quitte donc DLRP pour la floride ?
Martin
Consultant

Messagepar Tristelune » 29 Mai 2007, 09:10

Ce n'est pas lui qui avait apporté toutes les modifications plus ou moins appréciées pour le festival Halloween ?
Tristelune
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagepar Martin » 29 Mai 2007, 13:46

Si
Martin
Consultant

Messagepar Martin » 29 Mai 2007, 13:46

Si
Dernière édition par Martin le 29 Mai 2007, 21:05, édité 3 fois.
Martin
Consultant

Messagepar Tristelune » 29 Mai 2007, 13:50

*se permets alors d'esquisser un sourire en souhaitant bonne chance à  M. Leroux dans ses nouvelles fonctions, si cela est confirmé*.

Avec un peu de chance nous allons peut être retrouver un Halloween digne de ce nom.
Tristelune

Messagepar Captain Nemo » 29 Mai 2007, 14:25

C'est amusant comment Disneyland paris est considéré comme un tremplin.

Rasulo ouvre les WDS et se barre aux Stazunis devenant big boss des parcs.
Leroux fait un Halloween rigolo/pouetpouet, un son et lumière en plein jour et hop part également aux Stazunis...

Ca tente personne de faire du bon boulot en Europe et d'y rester ?
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Messagepar Martin » 29 Mai 2007, 21:09

Captain Nemo a écrit:C'est amusant comment Disneyland paris est considéré comme un tremplin.

Rasulo ouvre les WDS et se barre aux Stazunis devenant big boss des parcs.
Leroux fait un Halloween rigolo/pouetpouet, un son et lumière en plein jour et hop part également aux Stazunis...

Ca tente personne de faire du bon boulot en Europe et d'y rester ?

C'est bien de décomposer l'exigence :
- faire un bon boulot
- et rester

Car je vous rejoint sur Rasulo et sur quelques blagues de notre ami Leroux. Très sympathique et avec quelques réussites (nouvelle parade en 1er lieu).
Mais quelques foirages : Bougillumination en plein jour. Cérémonie que je trouve perso superbe mais qui perd tout son sens en plein jour.
Véritable faute professionnelle, à  se demander comment il a pu avoir une promo.
Et Stitchween , bof bof aussi.
Martin
Consultant

Messagepar loulou » 29 Mai 2007, 22:55

Stiutchween c'est quoi????? désolé du HS
It's a small world after all
Avant que l'ombre je sais ne s'abatte à mes pieds, je sais que j'aime...
loulou
Fait l'âne dans Les Voyages de Pinocchio

Messagepar Tristelune » 30 Mai 2007, 07:07

Hum je me permets de répondre... un synonyme est Carnhalloween... disons que cela désigne quelque chose qui aurait une vague ressemblance avec Halloween, version M. Leroux !
Lorsque je m'étais plainte cette année du festival Halloween, on m'avait répondu que c'était pour que les plus jeunes n'aient pas peur... mais bon sang c'est Halloween !!!!! Militons pour le retour des VRAIES sorcières, des araignées, des morts vivants, des croques morts, des décorations d'Halloween fidèles à  la tradition et des spectacles "halloweenesques" smileygenial

En tout cas j'espère que M. Leroux va emmener son concept bien loin avec lui....
Tristelune

Messagepar Captain Nemo » 30 Mai 2007, 09:27

Ce qu'il y'a comme idées ici correspondaient déjà  plus à  l'idée d'Halloween qu'on se fait ;-)
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo

Messagepar DynastyGo » 30 Mai 2007, 17:10

Tristelune a écrit:Hum je me permets de répondre... un synonyme est Carnhalloween... disons que cela désigne quelque chose qui aurait une vague ressemblance avec Halloween, version M. Leroux !
Lorsque je m'étais plainte cette année du festival Halloween, on m'avait répondu que c'était pour que les plus jeunes n'aient pas peur... mais bon sang c'est Halloween !!!!! Militons pour le retour des VRAIES sorcières, des araignées, des morts vivants, des croques morts, des décorations d'Halloween fidèles à  la tradition et des spectacles "halloweenesques" smileygenial

En tout cas j'espère que M. Leroux va emmener son concept bien loin avec lui....

je précise que pour la soirée j'ai pas vu stitch mais les sorcières roses étaient la. heuresement y'avait de vraies personnages d'halloween sur echasses comme chaque année, mais je plain les gens qui ne connaissent que la saison de jour d'Halloween.
DynastyGo
Animagique ? Non.

Messagepar Martin » 31 Mai 2007, 22:00

Stitchween c'est une invention de ma part, contraction d'Halloween et de Stitch.

C'était pour "dénoncer" la récup de Stitch (le character par le modérateur ;-) ) dans une fête o๠il ne devrait pas être. :))
Martin
Consultant

Messagepar uncle scrooge » 27 Aoû 2007, 10:49

Je vais prendre la défense de "Mister Jamais sans mes lunettes noires sur le front pour pas attraper de coup de soleil même en pleine nuit" ou M. LEROUX pour faire plus court.
Il a créé "La légende du Roi Lion", l'un des plus beaux spectacles des parcs Disney (en tout cas l'un des plus chers!), et il a su adapter, en l'améliorant, Wishes.
Dedicated to Uncle Carl from Keno (D.U.C.K.)
uncle scrooge
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar Captain Nemo » 27 Aoû 2007, 15:17

Mouais, du simili gospel en déguisement antilope dans Discoveryland, ca peut se débattre :|
Captain Nemo

Messagepar Fourche » 27 Aoû 2007, 15:26

uncle scrooge a écrit:Il a créé "La légende du Roi Lion", l'un des plus beaux spectacles des parcs Disney (en tout cas l'un des plus chers!), et il a su adapter, en l'améliorant, Wishes.

ahum...
l'un des plus chers ne veut pas dire l'un des plus beaux non plus.
La comédie musicale de Londres est superbe.
Celle de France le sera aussi je l'espère.
Mais ces 30minutes de show n'ont pour moi rien à  voir avec un spectacle de parc disneyland...

et pour l'amélioration de Wishes, euh... Ce que j'ai vu du wishes américain, aussi bien au niveau des projections que des fusées n'a absolument (hélas) rien à  voir avec ce show pirotechnique qu'on nous sert chaque été.

A quand de l'originalité chez DLRP ?
Bon boulot, mais rien d'irremplaçable je pense.
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Suivante

Retourner vers Les Spectacles du Resort