Interview exclusive du Directeur Artistique du Carnaval

Le premier salon entièrement consacré aux spectacles, passés, actuels ou futurs, du Resort.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Interview exclusive du Directeur Artistique du Carnaval

Messagepar Stitch » 07 Fév 2006, 02:06

Encore une exclu sur DLRP.FR, l'interview exclusive du Directeur Artistique du Carnaval des Enfants, que je vous invite à lire ici.

Je trouve que la vision que ce directeur artistique a de la création d'un spectacle est vraiment respectable et parfaite. En tant qu'artiste et metteur en scène, je me retrouve vraiment dans ce qu'il dit.

On voit trop souvent des metteurs en scène enfermer dans leurs créations, derrière les différents codes imposés, et qui ne prennent pas en compte l'avis du public.

Ici, on a un directeur artistique qui n'hésite pas à remettre en question chaque année son travail pour l'améliorer encore et encore, et être au plus près des attentes du public. Et là, je dis chapeau bas! smileygenial

En ce qui concerne le carnaval des enfants, j'aime beaucoup cette vision d'un carnaval qui pourrait être créé par les enfants, avec des matériaux propres aux enfants, et ce retour aux sources du carnaval, le carnaval populaire, au sens noble du terme!

:grin:
Image
Stitch
Administrateur

Retourner vers Les Spectacles du Resort