Trip Report presque 3 jours à Tokyo Disneyland

Racontez nous vos trip report, vos pré-trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs disney

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

Messagede fanficsworld » 24 Aoû 2009, 19:32

Ironiquement (et peut-être que je dis ça car c'est juste l'impression que j'en ai) j'ai proportionnellement beaucoup moins de choses à  raconter sur l'avant et l'après, pour deux raisons :
- la chaleur que l'on a eut (et on m'avait averti) était telle que c'était véritablement insupportable et épuisant. On aurait sans doute fait plus de choses sans ça, mais dès 19H on était dans un état déplorable...
- Quand on passe 2 à  4H par jours dans le train (ou autre transport), ça limite le choix des visites.

N'empêche que ça devrait le faire, le résumé du séjour, juste j'ai une certaine impression de frustration, l'impression d'avoir vu que 10% de ce qui aurait pu être vu (ne serait-ce qu'en ayant pu y aller à  une autre date, et ça n'a pas été le cas)
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous ICI (en fin de topic)
fanficsworld
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagede fabawan » 27 Aoû 2009, 09:36

Merci beaucoup pour ce fantastique voyage Fanficsworld smileygenial smileygenial
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Messagede fanficsworld » 29 Aoû 2009, 10:27

Bonjour à  tous !!

J'ai entamé le récit de mon voyage au Japon. Uniquement du texte, pour le moment.

L'introduction, qui ne nécessite aucune photo, est donc déjà  en ligne. Pour lire ça, cliquez sur le lien web de ma fiche, ça vous emmènera sur mon blog perso.

A l'heure o๠j'écris ces lignes, l'intro est en première pages. Pour les internautes qui liront ces pages plus tard, il vous suffira d'aller dans le menu de gauche, et de cliquer sur "Japon". Par contre, le début sera en dernière page.

Pour info, ce récit relate certains évènements (dès l'intro !!) liés à  Disney, dont ceux qui vont nous amener à  cette situation avec la carte bleu. Disney a fait partie intégrante de ce voyage, donc le récit de tout le voyage contient des "pépites Disney" à  droite à  gauche ;)

Bonne lecture !!

(commentez ici ou sur les coms de mon blog, comme vous voulez. Les deux, c'est encore mieux mdr)

Thom...
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous ICI (en fin de topic)
fanficsworld

Messagede fanficsworld » 04 Sep 2009, 09:25

Bonjour à  tous !!

Voici les bonus de mon Trip Resort : quelques affiches publicitaires pour le resort que j'ai croisé sur ma route. Pour le resort... ou pas, d'ailleurs !!

[align=center]Image
Les produits DIsney étaient disponibles dans de nombreux combinis, et de temps en temps, on avait la chance de pouvoir voir ce genre de jolies affiches ;)
[/align]

[align=center]Image
Affiche typique et assez répandue pour faire la promo du parc. Cathy aurait bien voulu que j'en pique une mdr C'est vrai qu'elle est très jolie...[/align]

[align=center]Image
Autre type d'affiche, moins répandue. J'ai galéré pour la prendre, celle-là  !! [/align]

[align=center]Image
Cette fois, photo prise dans le monorail. En effet, dans un angle de chacun d'entre eux, à  l'intérieur donc, on pouvait trouver cette vitrine faisant la promotion d'une sorte de "Club des fans de Tokyo Disneyland". Si j'avais eut plus de temps, je me serais bien inscris, tiens ! lol [/align]

[align=center]Image
Petite affiche que l'on trouvait sur la vitre de nombreuses portes de train. De toute évidence, le spectacle du Roi Lion se trouve actuellement en représentation au Japon ;) [/align]

Thom...
fanficsworld

Messagede fanficsworld » 13 Oct 2009, 09:40

Salut !!

Poucr que ça intéresse, j'ai trouvé des extraits du magnifique spectacle de la Petite Sirène sur le net.

Un premier ICI

Le second, ICI, est une présentation de tout le land. Il faudra donc attendre jusqu'à  la fin de la vidéo pour voir ça...
fanficsworld

Messagede Sylia » 13 Oct 2009, 12:44

Ca a l'air époustouflant :!:

Le lagon des sirenes waouah, ces petits poissons volants avec leur nacelles, la boutique baleine. J'aime beaucoup l'idée de la petite sirene qui donne l'impression de nager.
Merci de nous avoir fait partager ces images smileygenial
Image
Sylia
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 0

Messagede fanficsworld » 13 Oct 2009, 18:00

T'as lu tout le trip report ? J'ai comme un doute mdr
fanficsworld

Messagede fabawan » 13 Oct 2009, 18:03

Magnifique spectacle de la Petite Sirène, merci smileygenial
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Messagede fanficsworld » 13 Oct 2009, 18:19

Dire que des fans du japon m'avait (lourdement !) conseillé de pas aller à  Tokyo Disneyland !!
fanficsworld

Messagede Sylia » 13 Oct 2009, 19:07

fanficsworld a écrit:T'as lu tout le trip report ? J'ai comme un doute mdr

J'ai lu tes soucis de CB si c'est ce que tu veux dire. Hallucinant.
Mais je voulais parler du lagon.
Image
Sylia

Messagede fanficsworld » 13 Oct 2009, 19:09

Non, j'ai juste cru (à  tord, vraisemblablement) que tu avais commencé le topic par la fin pour voir les vidéos ;)
fanficsworld

Messagede Sylia » 13 Oct 2009, 19:11

Non :)) j'ai tout bien lu, tres interessant d'ailleurs smileygenial
Image
Sylia

Messagede Oo_Princess_oO » 02 Nov 2009, 10:50

Super trip report, merci de nous faire partager tes expériences, photos, vidéos etc...

Je suis contente que tu aies pu quand même profiter de Tokyo DisneySea malgré tes soucis de carte bancaire, partir si loin voir ce parc et ne pas pouvoir à  cause d'un problème comme ça aurait été vraiment frustrant :shock:

Tes souvenirs et tes photos me donnent envie d'y aller, mais malgré ça je me sens tout de même plus attirée vers le Resort de Floride, sans savoir vraiment pourquoi...Nous avons pour projet avec mon Homme d'y aller "bientôt" (d'ici quand même 2 ou 3 ans je pense) et de lire tout ça, ça me rend encore plus impatiente de découvrir un autre Resort que le notre!

Encore merci pour ce trip report, j'aime beaucoup ta façon de raconter smileygenial
Remember : Just Believe...
Oo_Princess_oO
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Messagede fanficsworld » 02 Nov 2009, 13:48

Merci beaucoup, ça me fait plaisir :) N'hésite pas à  suivre le lien pour lire mon récit de voyage au Japon complet ;) Il y a un même un passage à  Disney avec quelques petits inédits ;) (peu, certes^^)

Simple curiosité : comment es-tu arrivé sur ce trip report ? ;)
fanficsworld

Messagede Oo_Princess_oO » 02 Nov 2009, 18:49

Ben depuis que je me suis inscrite je vadrouille un peu partout sur le forum en lisant les sujets qui peuvent être intéressants, même les vieux...J'y apprends certaines choses, ou alors je lis des récits "sympas" (comme toi et y a eu aussi Fabawan avec son histoire au NPBC), et donc ce matin je lisais un peu les topics de la rubrique Tokyo Disneyland, ne connaissant quasiment pas ce parc j'me suis dit que ça serait sympa de voir ce que les membres de ce forum en disaient^^

Et voilà  :mrgreen:
En général j'aime bien les trips reports donc c'était logique que je vienne lire ton sujet :mrgreen:
Remember : Just Believe...
Oo_Princess_oO
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos voyages