Trip Report presque 3 jours à Tokyo Disneyland

Racontez nous vos trip report, vos pré-trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs disney

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

Message non lude fanficsworld » 03 Nov 2009, 12:04

Moi qui espérais m'être juste trouvé une admiratrice...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous ICI (en fin de topic)
fanficsworld
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lude Oo_Princess_oO » 03 Nov 2009, 12:22

Mais tout admirateur ou admiratrice digne de ce nom se doit bien un jour de découvrir son "idole" d'une manière ou d'une autre :mrgreen:

(faut vraiment que je dorme moi :roll: :mrgreen: )
Remember : Just Believe...
Oo_Princess_oO
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Re: Trip Report presque 3 jours à Tokyo Disneyland

Message non lude candysha » 28 Déc 2010, 12:30

Dix ans plus tard et après de multiples relectures, je voulais te féliciter pour ce Trip Report qui est génial! :))

P.S : Je l'ai relus plusieurs fois, non pas parce que j'ai du mal à comprendre :lol: , mais parce que je dois m'impréner de ce récit pour préparer ma journée Disney Sea, maintenant que j'ai les dates de mon voyage en main.
candysha
Chevauche le Carrousel de Lancelot

Re: Trip Report presque 3 jours à Tokyo Disneyland

Message non lude fanficsworld » 28 Déc 2010, 13:12

Je me permets deux questions :
- Est-ce que tu as acheté un JR Pass ? C'est un peu cher, regardes ça peut être utile selon tes destinations prévues et ton nombre de déplacements. Au pire, un voyage à Kyoto n'est pas mal venu, et Universal Osaka peut aussi faire envie ;
- Tu vas aux Studios Ghibli ou au MUSEE Ghibli ? Si c'est le musée, pense à acheter les billets par avance car ils ne sont pas dispos sur place ! Et si e n'est pas le musée, eh bien... change d'avis ! mdr car franchement, ça vaut le coup :)

As-tu visité mon blog où j'ai publié mon récit de voyage au Japon ?

http://fanficsworld.over-blog.com/ tu cliques dans "Japon" dans la liste à gauche, mais attention : c'est publié comme un blog, donc de la dernière à la première journée.

Si on doit continuer ce dialogue, pense à créer ton propre sujet, ça vaut mieux :) (pense à me dire quand ce sera fait mdr)

Thom...
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous ICI (en fin de topic)
fanficsworld
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Précédente

Retourner vers Vos voyages