Bonjour,
Je suis un particulier, je ne suis pas du tout un habitué à ça, et je n'ai pas le savoir faire d'un Mickael dans l'organisation d'évènements.
Cependant, mon voyage au Japon m'a fait réalisé une chose essentielle et capitale : aucune agence de voyage (ou alors très peu, mais moi j'en ai trouvé aucune !) ne propose de voyage au Japon incluant un passage par le Tokyo Disneyland Resort.
DONC, je voudrais savoir comme ça, de façon totalement informelle : si une offre de Voyage au Japon incluant 2 ou 3 Jours à Tokyo Disneyland vous était proposé, seriez-vous intéressé pour y participer ?
Comme ça, de tête, je le présenterai ainsi (à savoir, quelque chose de proche de ce que j'ai fait, mais à une autre date que le mois d'août - mon récit de voyage vous fera comprendre pourquoi c'est un mois à éviter autant que possible) :
- Jour 1 : Arrivée à Tokyo - Direction l'hôtel
- Jour 2 : Visite + quartier libre (possibilité de grasse matinée pour se remettre du décallage horaire)
- Jour 3 : Visite toute la journée
- Jour 4 : Tokyo Disneyland
- Jour 5 : Tokyo Disney Sea
- Jour 6 : Quartier libre Disney
(possibilité ce jour-là de faire plusieurs groupe, tel que Disneysea/MagicKingdom/Ikspiari/etc...)
- Jour 7 : visite
- Jour 8 : visite
- Jour 9 : Départ de Tokyo
Quand je parle de "visite" je veux dire que je ne sais pas encore lesquelles, mais ce serait des visites de musées, de temples, de lieux touristiques, etc...
Je ne sais pas encore si le prix du vol serait inclus.
C'est vraiment juste une idée comme ça, mais si le sondage était vraiment parlant, alors il se pourrait que je me mette en contact avec une assoc qui a l'habitude de ça pour leur demander ce qu'ils peuvent faire pour nous.
Thom...
Ps : sondage pendant 30 jours, je sais pas si on peut voter plusieurs fois, mais si c'est le cas, ne le faites pas^^
ps 2 : De la pub pour ce sondage par le site, c'est faisable, messieurs les modos ??