(J'arrête de parler de moi à la troisième personne... ^^)
Je vous explique la chose : j'ai décidé de faire une série de dessins sur Dlrp, et malheureusement, je n'ai pas la possibilité de me fournir moi-même en photos. C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide, photographes de notre fofo adoré!
C'est qu'il me faut des modèles pour les décors et les personnages que je
compte dessiner, et il faut bien dire que les photgraphies promotionnelles ne sont pas des plus complètes...
Votre mission si vous l'acceptez est de poster dans ce topic les photos qui pourraient m'aider pour mes différents dessins!
-> Pour commencer, j'aurais besoin de photos des costumes portés par les Cast Members de Fantasyland. Peu importe lesquels, le plus j'en aurais, le plus complet mon dessin sera! Je voudrais faire un petit gribouillis qui montre les différents (et magnifiques *_*) costumes portés par les veinards qui travaillent au parc... Et étant donné que Fantasyland est mon land préféré, je commence par lui! ^^ Costumes d'hiver ou d'été, du moment qu'ils sont toujours portés, ça me suffit!
Oh, et si c'est vous, un autre membre du forum ou quelqu'un que vous connaissez dans le costume, n'hésitez pas à le préciser
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront!

ben je vais pas pouvoir t'aider beaucoup car je crois que je ne prends jamais de CM, mais je vais quand meme regarder dans mes archives