High School Musical On Tour 2 : School's Out !

Le Salon pour regrouper vos photos de séjour, photos insolites, photos de personnages, ....

Modérateur: Animateurs - Town Square Photography

Message non lupar fanficsworld » 31 Mar 2008, 18:24

Salut à tous !!

HSM sera de retour le week end prochain, ceux qui y vont, pensez à mettre tout pleins de photos ici :)

Thom...
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous ICI (en fin de topic)
fanficsworld
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar JB » 13 Avr 2008, 22:38

Bon,bah,je commence...

Voici certaines de mes photos que j'ai prises aujourd'hui,je tient aussi à dire que ce sont mes prémieres photos de HSM on Tour donc ne vous étonné pas si vous trouvez que certaines photos son moyennes. :mrgreen:

High School Musical On Tour

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

High School Musical 2:School's Out!

Image

Image

Image

Image

Image
Image
JB
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Message non lupar Willi » 13 Avr 2008, 23:20

Simpa quand même tes photos (vu les conditions de luminosités les réglages étaient pas évidents)

Perso j'ai été gâté au dernier show :mrgreen: ils commencent à ce lâcher du coup j'ai pu immortaliser de magnifiques poses smileygenial
Dernière édition par Willi le 13 Avr 2008, 23:47, édité 1 fois.
[font=Courier New]TEAM PHOTOS Member[/font]
Ils ne savaient pas que ce qu'ils désiraient faire était impossible... alors ils l'ont fait! Mark Twain
Willi
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar fanficsworld » 13 Avr 2008, 23:45

Je préférais le char précédent, concernant HSM on tour !

Mais bon, en réalité c'est celui du 2nd donc c'était inévitable... pas grave, tant que le show reste de même qualité :)

Je suis tout tourneboulé par leur costumes lol (je parle encore du premier, là)

Thom...
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous ICI (en fin de topic)
fanficsworld

Message non lupar Willi » 13 Avr 2008, 23:55

fanficsworld a écrit:Je préférais le char précédent, concernant HSM on tour !

J'ai comparé avec les photos de l'an dernier, il est pareil de ce coté.
Par contre bravo à l'équipe déco qui à trouvé le moyen de pouvoir mettre les deux déco sur le même char.

fanficsworld a écrit:Je suis tout tourneboulé par leur costumes lol (je parle encore du premier, là)

On commence avec la collection hiver lol, il va falloir attendre qu'il fasse meilleur pour qu'ils ressortent ceux de l'an dernier.
Par contre à noter que certains costumes ont été modifier pour leur confort, pour exemple les émetteurs micros des chanteuses qui n'est plus dans leur dos avec une brassière qui était surement très gênante, mais maintenant à la ceinture. Coté pratique aussi les visières au lieu des casquettes ça tiens mieux sur la tête ;-)
Ils ne savaient pas que ce qu'ils désiraient faire était impossible... alors ils l'ont fait! Mark Twain
Willi

Message non lupar fanficsworld » 14 Avr 2008, 10:15

Je parlais des couleurs. Les couleurs ne sont pas les mêmes. Je préférais les anciennes couleurs. Mais c'est peut-être la nostalgie qui parle...

Thom...
fanficsworld

Message non lupar Willi » 14 Avr 2008, 10:37

Allez, ta remarque me fait pensé à un petit comparatif :

HSMOT 2007
Image

HSMOT 2008
Image

HSM 2 school out 2008
Image
Willi

Message non lupar fanficsworld » 14 Avr 2008, 11:00

;-)

Donc voilà, le char reprend les couleurs du 2nd spectacle, quasi-identique à la version americaine du char :

Image

Thom...
fanficsworld

Message non lupar Willi » 14 Avr 2008, 11:12

A quelques choses prêt oui smileygenial
La seul différence est vu qu'en France on a conservé HSMOT, ils ont trouvé un moyen pour faire tenir les deux décors sur le même char, après par un jeu de panneaux et le changement des drapeaux on passe de HSM1 à HSM2.
J'ai juste vu une différence pour HSMOT, cette année le devant est gris or qu'il était blanc l'an dernier lol.
.. on rentre dans l'art de se prendre la tête avec des détails smileyeuuuh allez, je crois qu'on a fait le tour ... (du char :mrgreen: )
Willi

Message non lupar fanficsworld » 14 Avr 2008, 11:18

Bah quand on parle de détails, c'est surtout de ce que je ressent en voyant le char lol

Les différences du char français/americain, je m'en fou, j'ai juste précisé pour que quelqu'un ne me dise pas "non non, ils sont pas tout à fait pareil mdr"

Thom...^^
fanficsworld

Message non lupar Willi » 14 Avr 2008, 11:30

fanficsworld a écrit:Les différences du char français/americain, je m'en fou, j'ai juste précisé pour que quelqu'un ne me dise pas "non non, ils sont pas tout à fait pareil mdr"

Tu a raison lol, mais juste pour t'embêter je dirait ils sont pas du tout pareil ! le notre est aux WDS et est français or que le leur est à Disney Hollywood Studios et est américain :tusors:
(Thom n'y répond même pas c'est pas utile lol)
Willi

Message non lupar fanficsworld » 14 Avr 2008, 12:06

Pour être précis, le nôtre est français, certes, mais il est franchisé en Amérique !

Thom... et paf ! J'ai eut le dernier mot !!
fanficsworld

Message non lupar Mathieu » 15 Avr 2008, 09:30

Voici une partie des photos que j'ai pu faire ce week end du spectacle :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Photos prises le Dimanche 13/04 au spectacle de 16h15
Image

Mon blog photo sur Disneyland Resort Paris -> http://www.disneydream.canalblog.com
Mathieu
Animateur Photos

Message non lupar Crazyguy » 16 Avr 2008, 00:33

Voici quelques unes de mes photos:

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image
Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. [Montesquieu]

Quand l'ordre est injustice, le désordre est déjà un commencement de justice. [Romain Rolland]

Une passion commune: la photo
Un lien très fort nous unissant: l'amitié
Crazyguy
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar fanficsworld » 19 Aoû 2008, 17:52

Salut !!

Enfin, j'ai pu voir le second spectacle lors de ma visite au studio du 14 aout dernier.

J'ai filme le spectacle, c'est par ici que ça se passe !

En passant, j'ai comparé le début avec le spectacle US, et c'est vrai qu'on voit bien la différence ! Ils font un peu faignasse, là -bas... pas surprenant que j'avais moins aimé cette version US à  notre version du premier spectacle !!

Au final, j'aime beaucoup les deux, je les trouve très complémentaire et, si je regrette qu'il n'y ait pas de partage de chrorégraphie avec le public à  la fin (comme dans le premier), je n'ai pas au final de vrai préférence entre les deux, surtout que j'aime pas la partie "Get head in a game" (c'est de mémoire, donc désolé pour l'erreur lol) du premier !

Thom...
fanficsworld

Précédente

Retourner vers Town Square Photography