High School Musical On Tour 2 : School's Out !

Le Salon pour regrouper vos photos de séjour, photos insolites, photos de personnages, ....

Modérateur: Animateurs - Town Square Photography

High School Musical On Tour 2 : School's Out !

Messagepar fanficsworld » 14 Nov 2007, 01:21

Bonsoir,

J'ai trouvé cette photo du nouveau spectacle inspiré du 2nd Téléfilm HSM2, je vous la mets ici...

[flash width=250 height=250]http://video.google.com/videoplay?docid=-863010748765297950&hl=en[/flash]

Je ne sais pas si c'est du à la nostalgie envers le premier spectacle, mais je préfère nettement l'ancien !!

Le positif, c'est qu'il est facilement 2 fois plus long que l'ancien.

Le négatif, c'est que les chansons ont beau être jolie, j'ai un manque quand même... je préferais "Bop to the Top" pour l'arrivée du char, rien que ça c'est dommage... j'ai trouvé les chanteurs moins bon que sur le On Tour, d'ailleurs...

Le positif, on peut aussi ajouter qu'il n'y a pas la chanson "basketball", et rien que ça c'est bien lol Et le meilleur moment : le retour de "We're all together" à la fin mdr

La choré de "I don"t dance" est pas top, et c'est bien dommage car c'est ma chanson préférée (peut-être bien des deux films en fait)... le moment de gloire de Ryan... c'est ici qu'il aurait fallut faire participer le public !

Je trouve aussi trés mal exploité l'utilisation du public. Rien d'équivalent au lancer de ballon qu'il y avait dans le premier spectacle, pourtant le thème du baseball aurait pu être exploitable !

Bon, voilà^^

Thom... espère que l'intégration de la vidéo a fonctionné mdr
edit : YES !! Ca a marché au 2ème essai lol
edit 2 : perdu, y'avait pas la vidéo dans le "lecteur" :( bon après cet essai j'abandonne :/
fanficsworld
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar Jessy » 14 Nov 2007, 10:57

Pour la vidéo tu peux mettre juste l'URL ce n'est pas très grave vidéo HSM 2.

Il est vrai que je préfère l'autre spectacle pour les chansons mais il y en a quelques-unes que j'apprecie particulièrement dans le second opus.

La première choré est très bien faite je trouve que les CM sont bien synchro.
Jessy
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Messagepar fanficsworld » 19 Jan 2008, 23:00

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait si on aura officiellement ce spectacle cet été ? Je sais que c'est peut-être un peu tôt pour le savoir, mais en même temps les négociations doivent pas avoir lieu la veille, et y'a souvent des gens qui ont de bons contacts, sur ce forum lol

L'ironie, c'est qu'on va avoir un spectacle HSM2 alors que le 3 ne devrait plus tarder à  sortir lol Je me demande si les parcs americain auront un HSM3 en même temps...

En même temps, 'suis même pas sûr qu'on aura le 2, ils pourraient économiser sur le char en ressortant le premier lol

Thom...
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous ICI (en fin de topic)
fanficsworld

Messagepar peter-pan » 20 Jan 2008, 01:32

Le tournage du 3ème volet, destiné au grand écran comme tout le monde le sait maintenant ne débutera qu'au printemps prochain (Mars d'après ALLOCINE), et ne devrait être prêt que pour l'automne. Donc, cette fois, pas de show HSM2 simultanément à  l'exploitation américaine du 3ème opus, comme ce fut plus ou moins le cas pour HSMOT et HSM2 l'été dernier. C'est du moins peu probable. On aura ainsi le plaisir de découvrir la suite des aventures des Wildcats certainement peu de temps après l'arrêt du Show au WDS. Car si j'ai bien compris, il y aura bel et bien un retour de HSMOT chez nous l'été prochain. Comment le sais-je me diras-tu? Eh bien tout simplement, car dans une récente vidéo (par contre je ne saurais plus te dire o๠j'ai vu ça...j'vais essayer de retrouver...) concernant le programme des festivités à  DLRP en 2008, le show est annoncé. Voilà  m'sieur! ;-)
peter-pan
Boit du rhum dans Pirates of the Caribbean

Messagepar fanficsworld » 20 Jan 2008, 12:40

peter-pan a écrit:Donc, cette fois, pas de show HSM2 simultanément à  l'exploitation américaine du 3ème opus, comme ce fut plus ou moins le cas pour HSMOT et HSM2 l'été dernier. C'est du moins peu probable.

Tu oublies un détail : le tournage aura bien entendu lieu vers mars (enfin, selon ce que tu as dis), mais le scénario et les chansons auront été établie bien avant !!

Donc il est tout à  fait possible qu'un spectacle soit prévu aux States basé au moins sur les chansons de HSM3 !

Perso, j'apprécie beaucoup plus le 2nd film depuis que je connais et apprécie les chansons, je vais donc tenter de trouver celles du 3 avant d'aller voir le film (enfin, j'ai peur de me retrouver avec des ados plein la salle, je pense que je me contenterai de la sortie DVD lol).

Comment le sais-je me diras-tu? Eh bien tout simplement, car dans une récente vidéo (par contre je ne saurais plus te dire o๠j'ai vu ça...j'vais essayer de retrouver...) concernant le programme des festivités à  DLRP en 2008, le show est annoncé. Voilà  m'sieur! ;-)

T'as interêt à  retrouver cette vidéo !! lol

Thom...
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous ICI (en fin de topic)
fanficsworld

Messagepar peter-pan » 20 Jan 2008, 22:06

fanficsworld a écrit:mais le scénario et les chansons auront été établie bien avant !!
Donc il est tout à  fait possible qu'un spectacle soit prévu aux States basé au moins sur les chansons de HSM3 !

Effectivement c'est une éventualité à  laquelle je n'avais pas songé...

Pour la sortie salle, j'commence déjà  à  réfléchir à  ce que je pourrais faire. D'ailleurs au passage, si quelqu'une a des talents de Pom Pom Girl, qu'elle me fasse signe d'ici la (ça va j'ai largement le temps de m'organiser...)
peter-pan

Messagepar fanficsworld » 20 Jan 2008, 22:13

De toute façon, en attendant la sortie sur Disney Channel de HSM2, on a eut en France le spectacle musical du premier. Si on doit avoir un nouveau spectacle, j'imagine qu'on aura celui du 2 l'été prochain, non ?

peter-pan a écrit:
Pour la sortie salle, j'commence déjà  à  réfléchir à  ce que je pourrais faire. D'ailleurs au passage, si quelqu'une a des talents de Pom Pom Girl, qu'elle me fasse signe d'ici la (ça va j'ai largement le temps de m'organiser...)

Euh... organiser quoi ? Pas comprends, moi !

Thom...
fanficsworld

Messagepar Mathieu » 20 Jan 2008, 22:17

Ce spectacle va commencé en Avril j'avais lu mais ou ?? Bonne question :mrgreen:
Image

Mon blog photo sur Disneyland Resort Paris -> http://www.disneydream.canalblog.com
Mathieu
Animateur Photos

Messagepar peter-pan » 20 Jan 2008, 22:18

fanficsworld a écrit:De toute façon, en attendant la sortie sur Disney Channel de HSM2, on a eut en France le spectacle musical du premier. Si on doit avoir un nouveau spectacle, j'imagine qu'on aura celui du 2 l'été prochain, non ?

C'est ce qui me semble moi aussi le plus probable.

fanficsworld a écrit: Euh... organiser quoi ? Pas comprends, moi !

Ah oui.. C'est parce que je bosse dans un ciné, et quand j'ai du temps, j'aime bien monter des petits trucs sympas pour les sorties de film, ou AVP.. Voila!
peter-pan

Messagepar fanficsworld » 20 Jan 2008, 22:25

Mathieu-62 a écrit:Ce spectacle va commencé en Avril j'avais lu mais ou ?? Bonne question :mrgreen:

Avril, tu sais plus la source ok, mais sinon tu es sûr de la date ? Je demande parce que là  j'ai envie de te rouler une pelle^^ (t'en fais pas, ça va passer, c'est l'euphorie... je bois pas l'alcool, mais l'euphorie me fait le même effet mdr)

Ah oui.. C'est parce que je bosse dans un ciné, et quand j'ai du temps, j'aime bien monter des petits trucs sympas pour les sorties de film, ou AVP.. Voila!

mdr j'ai cru que t'allais me dire que tu étais responsable d'un truc dans le spectacle ! T'imagine, j'ai failli essayer de devenir ton nouveau meilleur ami par pur interêt !! Ah là  là , quelle perte de temps ça aurait été :mrgreen:

Plus sérieusement, j'ai couru lire ta "carte disneytité" pour vérifier si j'avais pas loupé un épisode lol Bon, pas grave, je continue à  lire pour ta peine ! Sale oppresseur corporatiste multiplexaire, va !

Thom...^^
fanficsworld

Messagepar peter-pan » 20 Jan 2008, 22:28

fanficsworld a écrit:Sale oppresseur corporatiste multiplexaire, va !

Oui oui oui!!! C'est exactement ça mon métier! ;-) :mrgreen:
peter-pan

Messagepar fanficsworld » 20 Jan 2008, 22:34

Cool, tu peux aller le rajouter sur ta fiche !! mdr
fanficsworld

Messagepar peter-pan » 20 Jan 2008, 22:38

C'est fait!!! :mrgreen:
peter-pan

Messagepar fanficsworld » 21 Fév 2008, 21:22

Grrr j'avais posté un message juste avant le 2nd "mini-plantage" et il a disparut :(

Bon, c'était juste un lien vers ça :

http://www.castprod.com/casting-6850-di ... euses.html

En fait, le message initial indiquait un texte donné par un site de fans. Finalement, j'ai retrouvé la source, c'est mieux non ? lol

Thom...
fanficsworld

Messagepar ptitgillou » 22 Fév 2008, 13:13

Cool, c'est juste pour les danseurs ca, je crois que les acrobates des tarzan sont mieux payés, style 150 euros par jour...

On peut donc connaitre le nom des performers pour ces deux shows comme les castings sont terminés
Image
ptitgillou
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Photos: 0

Suivante

Retourner vers Town Square Photography