Bonsoir,
J'ai trouvé cette photo du nouveau spectacle inspiré du 2nd Téléfilm HSM2, je vous la mets ici...
[flash width=250 height=250]http://video.google.com/videoplay?docid=-863010748765297950&hl=en[/flash]
Je ne sais pas si c'est du à la nostalgie envers le premier spectacle, mais je préfère nettement l'ancien !!
Le positif, c'est qu'il est facilement 2 fois plus long que l'ancien.
Le négatif, c'est que les chansons ont beau être jolie, j'ai un manque quand même... je préferais "Bop to the Top" pour l'arrivée du char, rien que ça c'est dommage... j'ai trouvé les chanteurs moins bon que sur le On Tour, d'ailleurs...
Le positif, on peut aussi ajouter qu'il n'y a pas la chanson "basketball", et rien que ça c'est bien lol Et le meilleur moment : le retour de "We're all together" à la fin mdr
La choré de "I don"t dance" est pas top, et c'est bien dommage car c'est ma chanson préférée (peut-être bien des deux films en fait)... le moment de gloire de Ryan... c'est ici qu'il aurait fallut faire participer le public !
Je trouve aussi trés mal exploité l'utilisation du public. Rien d'équivalent au lancer de ballon qu'il y avait dans le premier spectacle, pourtant le thème du baseball aurait pu être exploitable !
Bon, voilà^^
Thom... espère que l'intégration de la vidéo a fonctionné mdr
edit : YES !! Ca a marché au 2ème essai lol
edit 2 : perdu, y'avait pas la vidéo dans le "lecteur" :( bon après cet essai j'abandonne :/