La Tanière du dragon

Le Salon pour regrouper vos photos de séjour, photos insolites, photos de personnages, ....

Modérateur: Animateurs - Town Square Photography

Message non lupar Melroy » 07 Fév 2010, 15:32

Captain, c'est dut à la longue pose qui fait apparaitre des détails que l'on voit pas. ;-)
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 36

Re: La tannière du dragon

Message non lupar Catherine » 07 Fév 2010, 17:09

C'est vrai qu'il me parrait plus coloré qu'en vrai smileyeuuuh
Catherine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar antoXIII » 29 Avr 2010, 11:38

Une petite du dragon :))

Image
antoXIII
Domine le monde depuis La Cabane des Robinson

Message non lupar Do21b » 01 Mai 2010, 10:17

AntoXIII, j'ai eu l'occasion de voir tes photos. C'est du très grand art. smileyclap Je reconnais qu'elles ne sont pas singulières. Je connais la technique du HDR mais je n'ai jamais pensé à l'utiliser à Disney. Faudra y remédier.

Je suis d'accord avec un commentaire de Bibi qui disait que trop de fish-eye tuait le fish-eye. De plus, le traitement infligé aux photos les dénature un petit peu. On a l'impréssion de voir des esquisses ou autres aquarelles (atttention : j'aime beaucoup). Une autre question me vient en tête : mais où commence la photo et où s'arrête-t'elle? (tu vois ce que je veux dire ...)

Ca devient plus de l'infographie que de la photographie. Un grand bravo pour ce nouveau regard apporté et on veut en voir d'autre.

Amitiés,

Sébastien
A mis fin à son aventure avec Disney gazette. Je souhaite bonne continuation à tous.
Do21b
Animagique ? Non.

Photos: 31

Message non lupar antoXIII » 01 Mai 2010, 17:22

Disons que c'est un peu le but, pour moi la photo c'est plus comme une peinture, je passe autant de temps à la prendre qu'a la traiter sur photoshop derrière, la réalité est ennuyeuse et je préfère la transformer à ma façon, que ce soit avec les déformation du fisheye ou le traitement qu'elles subissent, a la fin j'obtiens la vision que j'avais du sujet au moment de la prise de vue, prendre une photo et ne rien faire derrière et la restituer telle quelle ben bof bof quoi ... je vois beaucoup de photo d'eurodisney (je parle des officielles) et bien ça ne me fait pas rêver) .... c'est un peu comme si picasso avait fait tous ces portraits "normaux" ben vlà l'ennuie :mrgreen: voila voila mon point de vue, maintenant je comprend que certains préfère voir juste ce que l'appareil prend :))
antoXIII
Domine le monde depuis La Cabane des Robinson

Re: La Tanière du dragon

Message non lupar Amalia » 31 Oct 2010, 19:53

Ce sont de trés belles photos que vous avez là! félicitation et merci du partage
Amalia
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Précédente

Retourner vers Town Square Photography