Bureau des compliments.

Vous voulez devenir Cast Members (CM), les CM inscrits sur ce forum pourront peut-être répondre à vos questions....

Modérateur: Animateurs - Les Cast-Members ont la parole

Bureau des compliments.

Message non lupar Valmont » 30 Déc 2011, 23:36

Bonjour à tous et toutes !

Trop de monde à City Hall ? Oubli ? Pas eu le temps ?

Des fois, durant la journée, on croise des Cast-members qui ont quelque chose en plus et grâce à qui on passe un agréable moment.

Vous pourrez donc venir ici pour laisser un petit mot à l'un de ces Cast-members.

N'hésitez plus !
Image Image Image
Valmont
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Re: Bureau des compliments.

Message non lupar tb06 » 31 Déc 2011, 15:39

Très bonne idée que ce sujet :-) .
Je rappelle par ailleurs que vous pouvez aussi transmettre votre compliment officiellement à Disneyland Paris en écrivant à Relations Visiteurs. Il est alors transmis aux personnes concernées, tout comme les compliments laissés à City Hall ou Studio Services.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar PeterPan the Flyer » 01 Jan 2012, 01:50

Merci les Cast members smileyclap smileyclap smileyclap

Depuis l'an 2000, je vais régulièrement à Marne-La-Vallée :))

°o° j'ai toujours eu d'excellents contacts avec les CM.,
°o° de belles rencontres aussi,
°o° et surtout de magnifiques amitiés...

smileycoucou Alors, je souhaite une belle année 2012 à vous les casts members et...
au plaisir de vous croiser à Disneyland Paris smileygenial
Image
Pour l'éternité,"Ma fée Clochette de maman" répand une poussière d'étoiles sur mon ciel.

Image
Image
PeterPan the Flyer
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 21

Message non lupar Maggie Simpson » 03 Jan 2012, 00:41

J'ai pris la détestable habitude de féliciter en personne (si possible) et à City Hall les employés que j'ai particulièrement apprécié. Du coup je ne remercie pas ici. :o
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar ludodisney » 05 Jan 2012, 13:17

Même si je le referait directement sur place je voulais remercier Chantal et Pablo qui sont deux réceptionnistes du Castle Club.
Ils sont tout deux d'une gentillesse irréprochable, à l’écoute, ultra serviables, et prêts a tous pour vous satisfaire.
Même si je pense que mes demandes sont loin d'être les plus tordus qu'ils ont déjà du avoir, leur efficacité est excellente.
(j'ai demander une réservation au Spa et si il pouvait mettre un bouquet de rose dans notre chambre pour célébrer nos 1 an de mariage, on m'a demandé combien et quelle couleur je voulais, puis on m'a dit sans aucun problème sans même me parler de prix, j'étais bien entendu prêt à acheter ce bouquet, on m'a également demandé mon heure d'arrivée pour une raison que j'ignore)

Un grand merci a eux. Et en espérant les croiser lors de mon séjour pour les remercier de vive voix.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité
ludodisney
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

Photos: 2

Message non lupar Maxillusion » 05 Jan 2012, 14:49

Tu découvriras le prix des roses sur ta note, je suppose.
Pour l'heure d'arrivée, cela leur permet de faire déposer les roses quelques minutes avant. Ainsi, elles sont fraiches et belles à ton arrivée.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar ludodisney » 06 Jan 2012, 10:38

Oui je me suis dit que je découvrirai le prix des roses sur place mais je pense qu'il aurait pu me donner un prix même approximatif. On verra bien sur place.
Pour l'heure d'arrivé bien vu Maxillusion je n'y avait pas penser, vraiment la on entre dans la magie et le sens du détail cher a Walt smileygenial
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité
ludodisney

Message non lupar Maxillusion » 06 Jan 2012, 11:03

ludodisney a écrit:Pour l'heure d'arrivé bien vu Maxillusion je n'y avait pas penser, vraiment la on entre dans la magie et le sens du détail cher a Walt smileygenial

Après, il y a d'autres raisons possibles pour te demander l'heure d'arrivé, mais celle là, je te laisserai le découvrir directement sur place, c'est mieux que de savoir à l'avance. Donc j'espère que ce sera ce à quoi je pense ;-)
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar ludodisney » 06 Jan 2012, 11:10

J'y pense aussi mais je ne veux pas y croire pour ne pas être déçu si ce n'est pas ça
ludodisney

Message non lupar Captain Nemo » 08 Jan 2012, 02:39

Moi je tiens à féliciter la nana que j'ai taquiné au Silver Spur la soirée du 31 octobre.
Je lui ai demandé si elle savait pourquoi le nom du dessert était "Miss Ravenswood truc bidule", elle a dit que non et que ça changeait tout le temps, alors je lui ai expliqué la vie :o :mrgreen:
Mais là où je lui dis bravo, c'est qu'elle était là alors que c'était pas dans son planning, et qu'elle aidait un petit nouveau arrivé fraichement aujourd'hui.
Bref, service avec le sourire, un peu de papotage plus "intime" que la relation Guest/Cast, chouette nana ;-)
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar Maggie Simpson » 09 Jan 2012, 00:32

Tiens ben j'ai fait le coup aussi (inspiré par toi). Serveuse très sympa également. Ça devait être le dernier dimanche de novembre.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Bibi » 12 Jan 2012, 09:42

Alors je fais un petit résumer de mon séjour au parc... du 8 au 10 janvier 2011 :))

Les plus (+) :

- Francis au Blue Lagoon, sympa et assez fun, repas bien passé et un peu de chambrage bon enfant, merci à lui
- Aurore à City Hall, très gentille et serviable et toujours avec le sourir malgré le fait que je suis passer en mode boulet (tenter de réserver un resto fermé fallait le faire)
- Mehmed à Star Tours, surement un de mes embarquements les plus fun
- Tous les casts de RC Racer pour leur patiente et leur sympathie (voir sujet approprié)

Les moins (-) :

- Yoann à PM pour son jeu (déjà vu sur le sujet PM pas la peine d'en rajouter)
- Tous les casts de RNRC, où on avait l'impression qu'on les avait forcer à venir bosser... un peu dommage
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar laura77 » 13 Fév 2012, 13:51

Bonjour, je tenais a remercier Laurence une gentille cast de la tour de la terreur, qui a été très accueillante et très aimable et, tous les autres cast de la tour qui sont géniaux :)) :)). J'ai passé une très agréable journée.
laura77
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Photos: 5

Message non lupar Maxillusion » 20 Fév 2012, 10:57

J'ai bien tenté de déposer un Guest Compliment à Studio Services hier soir, mais après la fermeture du parc, avec des visiteurs qui tentaient d'obtenir une place gratuite pour revenir ou un VIP FastPass sous pretexte que "Crush est tombé en panne, nous n'avons pas été averti de combien de temps cela allait durer et qu'on est resté dans la file, et que la panne a durée la moitié de l'après-midi", je n'ai fait que le stricte minimum pour vite laisser les CM gérer cette situation au combien grotesque, puisque non Crush n'a pas été en panne toute l'après-midi, et qu'au delà de 45 minutes de 101, la file d'attente est clearée. Bref ... Revenons au plus important !

J'ai eu la chance de déjeuner hier midi, à l'auberge de Cendrillon. Je n'avais pas remis les pieds dans ce restaurant depuis un hiver de 2005, lors de la Magie Illimité. Autant dire que je n'avais aucune raison gustative de revenir. Sauf que j'étais en famille avec un enfant qui voulait absolument voir ses princesses. Et avec 1 heure d'attente pour voir une princesse, au pavillon, c'était, il me semble, la meilleure des idées à avoir.

Parmi les hôtes de prestiges qui trônaient dans la salle, le couple princier Belle et Adam (puisque c'est le nom le plus probable pour son prince) était à n'en point douter les plus agréables et gentils de tous. La beauté de Belle n'a pas fini d'enchantée et de charmée mon neveu. Elle a passé avec nous plus de temps qu'il n'était nécessaire et requis. Elle a convaincu mon neveu de lui prêter son carnet d'autographe pour faire signer Tiana et lui remettre un dessin qui avait été fait pour elle. (Bon, en bon fan qui se respecte, je sais ce qui est advenu du carnet, mais l'attention était adorable et rien ne lui forçait de le faire). Elle est repassée plusieurs à notre table (autant qu'il y a eut de set pendant notre repas). A chaque fois a eu un mot pour nous, en ce souvenant de son prénom. Les traits de visage de Belle correspondent parfaitement à l'idée que l'on peut avoir d'une princesse, certes elle n'y est pour rien, mais cela rajoute à la beauté de l'instant.

Donc oui, le prix est élevé pour ce restaurant, mais sans l'intervention de Belle, l'addition nous aurait paru salé. Là, grâce à la gentillesse de Belle et de son Prince, l'instant a été des plus agréables. Et cela nous a fait oublier tout le reste.

Un grand merci à cette belle princesse smileygenial
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar newport 59 » 20 Fév 2012, 12:04

Effectivement les characters sont très sympa , j'ai même eu le plaisir de danser avec Perla lors de ma dernière visiste , ses pieds s'en souviennent encore..
newport 59
A la force avec soi grâce à Star Tours

Suivante

Retourner vers Les Cast Members ont la parole