J'ai bien tenté de déposer un Guest Compliment à Studio Services hier soir, mais après la fermeture du parc, avec des visiteurs qui tentaient d'obtenir une place gratuite pour revenir ou un VIP FastPass sous pretexte que "Crush est tombé en panne, nous n'avons pas été averti de combien de temps cela allait durer et qu'on est resté dans la file, et que la panne a durée la moitié de l'après-midi", je n'ai fait que le stricte minimum pour vite laisser les CM gérer cette situation au combien grotesque, puisque non Crush n'a pas été en panne toute l'après-midi, et qu'au delà de 45 minutes de 101, la file d'attente est clearée. Bref ... Revenons au plus important !
J'ai eu la chance de déjeuner hier midi, à l'auberge de Cendrillon. Je n'avais pas remis les pieds dans ce restaurant depuis un hiver de 2005, lors de la Magie Illimité. Autant dire que je n'avais aucune raison gustative de revenir. Sauf que j'étais en famille avec un enfant qui voulait absolument voir ses princesses. Et avec 1 heure d'attente pour voir une princesse, au pavillon, c'était, il me semble, la meilleure des idées à avoir.
Parmi les hôtes de prestiges qui trônaient dans la salle, le couple princier Belle et Adam (puisque c'est le nom le plus probable pour son prince) était à n'en point douter les plus agréables et gentils de tous. La beauté de Belle n'a pas fini d'enchantée et de charmée mon neveu. Elle a passé avec nous plus de temps qu'il n'était nécessaire et requis. Elle a convaincu mon neveu de lui prêter son carnet d'autographe pour faire signer Tiana et lui remettre un dessin qui avait été fait pour elle. (Bon, en bon fan qui se respecte, je sais ce qui est advenu du carnet, mais l'attention était adorable et rien ne lui forçait de le faire). Elle est repassée plusieurs à notre table (autant qu'il y a eut de set pendant notre repas). A chaque fois a eu un mot pour nous, en ce souvenant de son prénom. Les traits de visage de Belle correspondent parfaitement à l'idée que l'on peut avoir d'une princesse, certes elle n'y est pour rien, mais cela rajoute à la beauté de l'instant.
Donc oui, le prix est élevé pour ce restaurant, mais sans l'intervention de Belle, l'addition nous aurait paru salé. Là, grâce à la gentillesse de Belle et de son Prince, l'instant a été des plus agréables. Et cela nous a fait oublier tout le reste.
Un grand merci à cette belle princesse