Salut tout le monde. Je ne travaille pas encore à Eurodisney mais il est fort possible. Pourtant, même si on n’a pas encore effectué l’interview finale, je ne suis pas encore sûre si je veux travailler là-bas en laissant mon pays. Pourquoi ? Parce que d’abord on a discuté au téléphone avec la responsable et c’est après que j’ai eu des questions. Je vous précise d’abord que j’ai 40 ans et, si je viens, je viendrai dans le but de rester là pour le reste de ma vie. Je voudrais alors vous demander les suivants :
1. ils parlent de logement partagé. Est-ce que cela signifie que je partagerai ma CHAMBRE avec une autre personne ? Je déteste l’idée, c’est impossible.
2. si la réponse est positive, je me demande quel est le coût pour louer un app /studio à côté d’Eurodisney (on m’a proposé de rester dans un village à 10 klm, où les loyers sont plus bas que dans le village d’Eurodisney). J’ai fait une recherche et j’ai constaté que les loyers sont entre 600-700 euros pour un petit studio. C’est bien ça ? Est-ce que le loyer inclut l’électricité et l’eau ? et le coût de vie ? Si je donne 700 euros pour l’appartement, est-ce que je pourrai survivre en France avec 500 euros ? (nourriture, etc.)
3. comment sont les horaires ? Si, par exemple, je loue un appartement à 10 klm, ce sera bien si je travaille à un horaire continu mais, si on me dit de travailler de 8h à 12h et puis y re-aller de 17h à 21h, ce sera perte de temps. Vous savez ça ?
Bref, si vous qqch d’autre à ajouter, qqch auquel je n’ai pas pensé, je serais bien heureuse. Merci par avance.