characters/danseurs ???????

Vous voulez devenir Cast Members (CM), les CM inscrits sur ce forum pourront peut-être répondre à vos questions....

Modérateur: Animateurs - Les Cast-Members ont la parole

characters/danseurs ???????

Message non lupar Lituana » 19 Avr 2009, 04:28

bonjours tous le monde,
je ne sais pas si la question à déjà été poster mais vu que dans le post général sur "devenir CM" il n'y est fait mention nul part alors je me lance :
voilà je voulais savoir comment çà se dérouler pour devenir character et danseur, car moi c'est surtout çà comme poste qui m'intéresse à Disney.

savez-vous si un entretient en anglais est exigé ?? ( à quoi cela servirait-il? menfin sait-on jamais ...^^)

savez-vous si pour devenir danseur il faut passer par le même casting que celui pour être character et que si votre noveau leur semble assez bon vous passé danseur (car je sais qu'en tous cas pour danser dans les parades c'est le cas) où est-ce un casting totalement différent?

font-il des casting autres qu'à marne-la-vallée ?

en tant que character ou danseur est-on pris comme intermittent ??
est-ce seulement pour une saison ou peut-on avoir des CDD plus importants voir des CDI ???

houlà çà fait beaucoup de questions :s je suis désolée lol.
mais çà m'intéresse vraiment comme poste alors bon si quelqu'un est à l'un de ses poste ou en sait plus sur la question merci :)
sur le Resort le 13 mai :p
Lituana
Double les piétons avec Main Street Vehicles

Re: characters/danseurs ???????

Message non lupar Lalou » 20 Avr 2009, 11:01

Je sais que les casting pour les spectacles et personnages sont des casting bien à part qui sont effectué dans le milieu du spectacle.

Après pour les contrats je pense que oui tu doit avoir des contrat CDD de longue durée ou CDI (imagine pour la parade des rêves si y'avais que des CDD :mrgreen: ).

Autrement sur le site de casting de Disney tu trouvera peut être des réponses :
http://disneylandparis-casting.com/fr/spectacles
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar Lituana » 20 Avr 2009, 16:12

j'y suis déjà aller malheureusement non je n'y ai pas trouver les réponses non plus :(

j'ai appeler le service recrutement de disney, seul chose que je sais: les castings sont deux casting bien distinct et en étant danseuse ( donc spectacles, événementiels etc... pas les parades il y a plus de chance d'avoir des contrats intermittents :) )

par contre elle m'a dis d'aller voir sur le site casting de Disneyland paris pour postulez mais impossible de postulez pour le poste de danseuse

hum personne n'en sait plus que moi ????? :(
sur le Resort le 13 mai :p
Lituana
Double les piétons avec Main Street Vehicles

Re: characters/danseurs ???????

Message non lupar cyrille » 12 Juin 2010, 17:29

Si Disney fait un casting ouvert il se déroule souvent à Paris dans 1 ou 2 ANPE pour intermitents du spectacle.

Généralement si c'est un simple casting sans but precis pour un show, tu passes le casting pour character et danseur juste en plusieures étapes le même jour. Ce casting est le plus simple.

Maintenant si c'est pour un show spécifique c'est plus compliqué, car ils savent exactement ce qu'ils veulent.

Ou dernière option si tu es cast member ils organisent un casting interne (plusieures étapes) tous les ans, mais pour participer à ce casting tu dois étre CM depuis un an à la même division ( food, attraction, merchandise.....).

Dernier détail ta taille (hauteur) est importante car ils recherchent des personnes pour faire characters et danseurs en même temps
donc si ta taille correspond pas à leur recherche, tu passes le casting et si tu réussis il garde ton profil pendant 6 mois ( je crois ou plus longtemps).
cyrille
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Retourner vers Les Cast Members ont la parole