condition de travail des cadres

Vous voulez devenir Cast Members (CM), les CM inscrits sur ce forum pourront peut-être répondre à vos questions....

Modérateur: Animateurs - Les Cast-Members ont la parole

condition de travail des cadres

Message non lupar clacla » 25 Aoû 2007, 22:14

bonjour

On parle souvent des conditions de travail des cast members sur le site, mais ca se passe comment pour les cadres sup...ils sont pressés comme des citrons ou pas? ce qui les rend féroce, ou ils sont dansla magie de disney
clacla
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar keuz » 26 Aoû 2007, 18:04

lol, vu l'état des managers des fast food au sein du parc (qui ne sont pas cadre sup) je pense que c'est chaud aussi pour les cadre sup...
Image
keuz
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Message non lupar pooh » 26 Aoû 2007, 18:38

Ca dépend si on parle des cadres opérationnels ou des cadres administratifs!
pooh
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar clacla » 27 Aoû 2007, 15:08

coté adminsitratif

en fait, je souhaite déposer une candidature, mais j'ai peur du management à  la US. Est ce le cas? Exite t'il , ou on travaille cez disney comme dans toute boite francaise

merci
clacla

Message non lupar Martin » 27 Aoû 2007, 20:57

clacla a écrit:coté adminsitratif

en fait, je souhaite déposer une candidature, mais j'ai peur du management à  la US. Est ce le cas? Exite t'il , ou on travaille cez disney comme dans toute boite francaise

merci

Pour mon info perso, qu'est-ce que tu entend (ou redoutes :)) ) par management à  la US. Moi je travaille dans un Groupe Américain, et je n'ai pas l'impression de subir plus que dans une boite Française.
Martin
Consultant

Message non lupar clacla » 27 Aoû 2007, 22:37

tu as raison je me fais surement des films

comme est le management, il y a t'il beaucoup de pression, ou fait il bon vivre chez disney

quels sont les rythmes de travail?

merci
clacla

Message non lupar keuz » 28 Aoû 2007, 13:55

clacla a écrit: mais j'ai peur du management à  la US.

C'est ce management que pratique 99.9% des entreprises, même françaises.

Après ta peur de subir plus de pression chez disney qu'ailleurs est, je pense, justifiée.

En effet, on est pas dans une entreprise familiale mais un gros groupe qui court continuellement après le profit, mais surtout après le rembourssement de dettes :P Et là , c'est la pression ;-)

Plus sérieusement, chez Disney plus qu'ailleurs, la satisfaction client est démesurée. Il faut en effet que tous les maillons de la chaine contribuent fortement à  cet objectif.

Donc je pense que la pression est très présente, mais à  partir du moment ou l'on bosse à  des postes importants dans l'encadrement de personnels, il faut s'y préparer.
Image
keuz
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Message non lupar pooh » 28 Aoû 2007, 22:13

C'est très ambiance de bureau, limite fonction publique, donc pas de soucis! En revanche, il faut du résultat!
pooh
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar Snow_White » 10 Sep 2009, 18:46

pooh a écrit:C'est très ambiance de bureau, limite fonction publique, donc pas de soucis! En revanche, il faut du résultat!

Tu es encore à  Disney aujourd'hui? Dans quelle branche? Je viens de postuler au juridique.
Image
Image
Image
Snow_White
Naughty Modo

Re: condition de travail des cadres

Message non lupar biloute » 03 Mar 2010, 15:47

dans mes souvenirs avec des conversations avec les cadres se sont des postes avec siége éjectable! tu fais des résultats tout va bien mais par contre t es un peu en dessous du jour au lendemain t es dehors!
Image
biloute
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

Retourner vers Les Cast Members ont la parole