Je trouve ce forum très interessant c'est pourquoi je m'y suis inscrite. Petite présentation rapide, comme vous l'aurez deviné je m'appelle Aurore, je vais avoir 18 ans dans 10 jours et je suis en terminale.
Depuis quelques jours, je réflechis à l'éventualité de travailler à Disneyland cet été étant donné que je serais enfin majeure et que je serais disponible pour juillet/août. Cependant j'aurais besoin d'informations... Premièrement, faut-il envoyer les documents nécessaires via la poste ou internet ? En plus du CV et de la lettre de motivation faut-il envoyer une photo ?
Ensuite, j'habite en province, à environ 1h30 de marne la vallée en TGV. J'ai entendu parler de logements sur place, connaissez vous ces logements ? Ensuite, si je souhaite rentrer chez moi de temps en temps, le trajet est-il en parti pris en charge ? Malheureusement j'ai bien peur que Disneyland préfère embaucher des personnes sur Paris, une personne de province leur engendre bien plus de coûts...
Pour finir, je suis interessée par les secteurs attractions ou boutiques, j'aime aussi les characters. Dans la lettre de motivation faut-il le préciser et comment dois-je le dire ? (par exemple pour les attractions, quel est le nom précis du poste ? Hote d'attraction ?). Les entretiens sont-ils différents selon si on souhaite être character ou hote d'attraction par exemple ?
Selon les secteurs qui m'intéressent et sachant que mon anglais ainsi que mon espagnol sont de niveau lycée-Terminale ES, pensez vous que c'est possible ?
Ca fait beaucoup de questions tout ca...