Et pour commencer je vous met mes horaires pour mes 4 premiers jours sur SMM2 (le 25 est susceptible de modification) :

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Modérateur: Animateurs - Les Cast-Members ont la parole


Maggie Simpson a écrit:On se verra ptêt le 18 au matin... s'il n'est pas en panne (là je t'engueulerai en plus).
Vous arrivez 1h30 avant l'ouverture ? Sûrement à causes des susdites pannes...![]()
En tout cas les horaires sont précis... 15h19... je passerai à 15h18 et 15h20 pour vérifier...
Bonne chance et amuse-toi plus que les malheureux guests qui sortiront avec ce qui leur reste de cervelle après Buzz en bouillie.
Lalou a écrit:Alors Maggie si ca peut te rassurer on à ouvert 1h30 en retard ce matin à cause de problème dans le canon.
Simba a écrit:Lalou a écrit:Alors Maggie si ca peut te rassurer on à ouvert 1h30 en retard ce matin à cause de problème dans le canon.
Et ben bravo.![]()
Le jour ou tu visites le canon, y a un problème dans le canon.
Je suis sur que c'est toi qui l'a mis en panne. Avous ...
Stitch a écrit:3 jours de repos dans la semaine, et ça se plaignait de commencer à l'aurore la semaine dernière!!! Ah ben bravo!!!
[/align]Retourner vers Les Cast Members ont la parole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité