Lalou, Cast Member sur Buzz, Space Mountain et Star Tours

Vous voulez devenir Cast Members (CM), les CM inscrits sur ce forum pourront peut-être répondre à vos questions....

Modérateur: Animateurs - Les Cast-Members ont la parole

Lalou, Cast Member sur Buzz, Space Mountain et Star Tours

Messagepar Lalou » 06 Oct 2008, 21:57

Voila j'ouvre ce topic dans la même optique que celui de vrogui ou je vous mettrais mes horaires et ou vous pourrez me poser des questions par rapport à  mon rôle de Cast Member dans Space Mountain mission 2 entre autre.

Et pour commencer je vous met mes horaires pour mes 4 premiers jours sur SMM2 (le 25 est susceptible de modification) :

Image

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Dernière édition par Lalou le 29 Avr 2011, 13:40, édité 4 fois.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Messagepar Maggie Simpson » 07 Oct 2008, 15:51

On se verra ptêt le 18 au matin... s'il n'est pas en panne (là  je t'engueulerai en plus :mrgreen: ).

Vous arrivez 1h30 avant l'ouverture ? Sûrement à  causes des susdites pannes... :mrgreen:

En tout cas les horaires sont précis... 15h19... je passerai à  15h18 et 15h20 pour vérifier...

Bonne chance et amuse-toi plus que les malheureux guests qui sortiront avec ce qui leur reste de cervelle après Buzz en bouillie.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Lalou » 07 Oct 2008, 21:27

Maggie Simpson a écrit:On se verra ptêt le 18 au matin... s'il n'est pas en panne (là  je t'engueulerai en plus :mrgreen: ).

Vous arrivez 1h30 avant l'ouverture ? Sûrement à  causes des susdites pannes... :mrgreen:

En tout cas les horaires sont précis... 15h19... je passerai à  15h18 et 15h20 pour vérifier...

Bonne chance et amuse-toi plus que les malheureux guests qui sortiront avec ce qui leur reste de cervelle après Buzz en bouillie.

Et encore c'est une heure trente avant à  discoveryland et en costume.

Pour les pannes je verrais ce que je peut faire promis, et puis de toute facon si y'a panne je m'arrangerais pour me tenir à  distance de l'entrée comme ca pas de soucis.
Lalou
Collectible's Animateur

Messagepar Lalou » 12 Oct 2008, 20:46

Alors Maggie si ca peut te rassurer on à  ouvert 1h30 en retard ce matin à  cause de problème dans le canon.

Autrement commencé à  6h30 c'est l'éclate, t'a pas un chat (donc une place direct au parking et pas à  10km de l'entrée), pas d'audio dans le land, tu te réveil trankilement et jusqu'a 10h on est trankil même entre 8h et 10h pendant les EMH.
Lalou
Collectible's Animateur

Messagepar Simba » 12 Oct 2008, 20:56

Lalou a écrit:Alors Maggie si ca peut te rassurer on à  ouvert 1h30 en retard ce matin à  cause de problème dans le canon.

Et ben bravo. :S
Le jour ou tu visites le canon, y a un problème dans le canon.
Je suis sur que c'est toi qui l'a mis en panne. Avous ... :mrgreen:
Ensorcelé par Oziris,
Emerveillé par Disney Dreams.
Simba
Collectible's Animateur

Messagepar Lalou » 12 Oct 2008, 21:16

Simba a écrit:
Lalou a écrit:Alors Maggie si ca peut te rassurer on à  ouvert 1h30 en retard ce matin à  cause de problème dans le canon.

Et ben bravo. :S
Le jour ou tu visites le canon, y a un problème dans le canon.
Je suis sur que c'est toi qui l'a mis en panne. Avous ... :mrgreen:

Nan c'est pas moi promis, il était en panne avant que j'arrive. Par contre on à  une super vue de la haut (surtout quand tu reste assis 5 minutes dans l'escalier au 3/4 du canon (le temps de valider la haut et le bas du canon).

Autrement super journée, j'ai pu voir les différentes position de space, la procédure de vérification de la file d'attente, le principe de validation des zones, la manipulation des train en garage. J'ai aussi eu l'occasion de m'exerce sur la console de dispatche du quai coté HISTA pour lancer les train et géré les harnais ainsi que les portillons
Lalou
Collectible's Animateur

Messagepar coolcat » 13 Oct 2008, 09:05

tu vois,que du bonheur!!!
et en plus,tu peux nous raconter plein de scoops après!
coolcat

Messagepar Valmont » 15 Oct 2008, 01:10

Un nouveau spationaute... hum hum...
Image Image Image
Valmont
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Messagepar vrogui » 17 Oct 2008, 09:58

Salut Nouveau CM Spationaute de Discoveryland smileycoucou

Je suis ravi de t'accueillir dans notre grande famille !
Alors quels sont tes impressions, d'etre dans le meilleur des 5 LAND ?
Ca m'a fait bizarre de te voir au Briefing, l'autre jour, j'ai tellement l'habitude de te voir pendant les EMH :mrgreen:
Guillaume Ancien Cast-Member sur Buzz Lightyear Laser Blast, Nouveau sur Phantom Manor ! et Reporter pour Disneygazette !!!
Image
vrogui
Reporter DisneyGazette.fr

Messagepar pommaleau » 20 Oct 2008, 14:59

genre... laissez tomber les mecs, le meilleur land c'est frontier... hé hé hé
;)

par contre une question me turlupine Lalou, tu parles de quel parking?
pommaleau
Animagique ? Non.

Messagepar Lalou » 24 Oct 2008, 21:54

Le Parking Nord des CM

Pour Vrogui: ca m'a fait bizare aussi sur le cout et t'a raison le meilleur land c'est DISCO (ha bah frontière bouh :mrgreen: )

Autrement Petit Erata pour le 25 mes horaires sont 13h56-22h45
Et normalement si tout vas bien je travaillerais :
- Dimanche 26
- Lundi 27
- Mardi 28
- Mercredi 29
(horaires à  venir sans doute demain)

En ce qui concerne space à  proprement dit c'est toujours que du bohneur, pendant mes 3 jours de formation j'ai déja pu voir l'ensemble des procédure d'ouverture pour la file, les FP et le ride (faut avouer que c'est quand même impressionnant quand tout est allumé). J'ai fait le tour de toute les positions extérieur et en gare sauf la tour ou j'aurais ma formation après halloween. J'ai aussi recu mes formation sur l'histoire de l'attraction et les procédure en cas de pane ou d'évacuation.
Je suis encore en formation demain et dimanche normalement je commence mon contrôle des connaissances, après fini je suis tout seul comme un grand.

Et puis pour finir deux photo de moi en costume, je vous fait grâce du bonnet rouge avec un petit ponpon et si je fait la tronche c'est a cause du soleil ne vous inquiétez pas :
Image
Image

Voila si vous avez des question n'hésitez surtout pas
Lalou
Collectible's Animateur

Messagepar Lalou » 27 Oct 2008, 01:39

Alors voici mon plannig pour la semaine avenir :

[align=center]Image[/align]
Lalou
Collectible's Animateur

Messagepar Stitch » 27 Oct 2008, 04:14

3 jours de repos dans la semaine, et ça se plaignait de commencer à  l'aurore la semaine dernière!!! Ah ben bravo!!! :mrgreen:
Image
Stitch
Administrateur

Messagepar Lalou » 29 Oct 2008, 12:33

Stitch a écrit:3 jours de repos dans la semaine, et ça se plaignait de commencer à  l'aurore la semaine dernière!!! Ah ben bravo!!! :mrgreen:

Ouais mes collègues veulent me tué vue mes jours de repos,c'est un fait. Alors petit résumé de samedi à  hier :

- Samedi j'ai fini ma formation par un questionnaire qui à  durée plus de 2h (192 questions) pour savoir si j'était apte à  bosser sur space et puis bah il finalement il semblerait bien que oui car depuis je travail tout seul comme un grand et c'est bien. Et puis j'ai eu le droit à  un beau tour de space bien flippant lumière de travail allumé à  la fermeture, sa vous coupe toute envie de lever les bras après (le rock panique au studio n'était pas si flippant après ca)

- Dimanche premier 1.0.1 vers 19h et biensur a ce moment il a fallu que je soit à  l'entrée du bâtiment coté file normale, je me suis donc retrouvé pendant 45 minutes à  bloquer les guest et à  les rassurer. Le point positif c'est que 10 minutes reprise il ne me restait que 15 francais super optimiste et joyeux dans la file que l'on a pu bien discuter et délirer un coup.

- Lundi : Après 2 1.0.1 j'ai eu l'occasion d'abandonner lâchement mes collègues en pleine reprise de service pour aller m'occuper de la parade et finalement je me demande si j'ai bien fait car je me suis retrouvé plus d'une heure sous une pluie d'enfer à  faire ma ronde dans le "HUB" (la scene de la bougillumination) pour faire descendre les gens des barrières et éviter qu'ils ne marchent dans les pelouses ( j'aurais peut être du ne pas négliger le saut de haie au collège :mrgreen: ). Enfin bref je referais bien la parade quand même mais j'espère qu'il fera meilleur.

- Hier : je commence à  10h et à  10h30, bingo !! Premier 1.0.1 de la journée et c'est partit pour l'évacuation !!. Et donc me voila à  évacuer le canon avec un collègue. Pas de problème le reste de la journée on a tourné nickel (au moins jusqu'à  18h45 quand je suis parti).

Aujourd'hui : 14h56 -- 22h45
N'hésitez pas a passer si vous êtes dans le coin, je vous attend
[align=center]Image[/align]
Lalou
Collectible's Animateur

Messagepar magourou » 29 Oct 2008, 12:41

lalou pitié
moins grande tes photos

édit: oups le temps d'envoyer c'était redimentionner
Amicis qualibet hora
Image