Livret abecedaire des nouveaux Castmembers.

Vous voulez devenir Cast Members (CM), les CM inscrits sur ce forum pourront peut-être répondre à vos questions....

Modérateur: Animateurs - Les Cast-Members ont la parole

Livret abecedaire des nouveaux Castmembers.

Message non lupar fanavie83 » 10 Mai 2010, 14:07

Bonjour à tous,

petit nouveau sur votre site mais trés ancien fan de nos parcs.(depuis 1996)

Petite question je recherche sur le net le contenu du livret qui est donné aux nouveaux castmembers ,mais impossible de trouver le contenu sur la toile

Si quelqu'un peut m'aider, un grand merci d'avance.
fanavie83
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Re: Livret abedaire des nouveaux Castmembers.

Message non lupar Emilien » 11 Mai 2010, 09:16

Je possède ce petit livret (version 2008 et 09).
Je ne l'ai pas sous la main ici... mais le contenu est principalement axé sur les plans des bâtiments en backstage , les avantages et ristournes cast-members et comprend également un lexique de quelques termes internes.
En bref, il n'y a vraiment rien d'intéressant.
Je peux te scanner et t'envoyer quelques pages si tu le désires.
« J'aurais voulu que ma vie soit une comédie musicale », ou plus simplement mon blog
« Mesdames et messieurs, bienvenue dans les Caraïbes. Nous vous rappelons que vous disposez de 4 files d'attentes, merci de toutes les utiliser ! »
PA Dream, sur les parcs : dates à déterminer !
Emilien
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar ludodisney » 11 Mai 2010, 15:00

Salut Emilien,

Te serait il possible par la même occasion de m'envoyer également les images de ce livret ?

Juste par curiosité a vrai dire et histoire de rêver un peu ...

Merci d'avance
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité
ludodisney
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

Photos: 2

Message non lupar Jake Sully » 11 Mai 2010, 15:09

Autant qu'il scanne tous cela, et nous le poste sur ce sujet (ce sera plus simple).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar ludodisney » 11 Mai 2010, 15:14

Jake Sully a écrit:Autant qu'il scanne tous cela, et nous le poste sur ce sujet (ce sera plus simple).

Bah oui c'est vrai comme ça tout le monde pourra en profiter smileygenial
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité
ludodisney

Message non lupar Simplet » 11 Mai 2010, 16:11

Pas sur que l'idée soit bonne... C'est un document interne qui n'a pas vocation a être diffusé au grand public.

Arrangez-vous par MP, cela me paraît la meilleure solution.
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Message non lupar ludodisney » 11 Mai 2010, 16:21

Effectivement je pense que Simplet a raison. Cela révèle des "secrets" interne et je pense pas que Disney serait content de voir cela circuler ici donc si tu peut nous faire parvenir cela par MP.
ludodisney

Message non lupar Maxillusion » 11 Mai 2010, 16:43

ludodisney a écrit:Effectivement je pense que Simplet a raison. Cela révèle des "secrets" interne et je pense pas que Disney serait content de voir cela circuler ici donc si tu peut nous faire parvenir cela par MP.

LoL j'adore ce message.
"Oui, c'est SUPER MEGA SECRET, donc au lieu de le mettre ici, donne le moi (même si je ne suis pas sencé obtenir ce secret) ..."

Si Disney n'est pas content de voir cela "circuler ici", comment pouvez vous croire que Disney sera content de voir cela "circuler par MP". Le MP n'est-il pas "ici" ?

Je précise que je ne connais pas le contenu de ce document et que par conséquent je ne juge pas.

MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar ludodisney » 11 Mai 2010, 16:54

au moins par MP le document n'est pas rendu pleinement public il circule en privé... :roll:

Cela dit je suis d'accord avec toi qu'il circule quand même...

Mais bon si c'est si gênant c'est pas grave je m'en passerait
ludodisney

Message non lupar Emilien » 11 Mai 2010, 19:00

Hélas j'ai des petits problèmes de "scanning" donc ... je ne pourrais pour l'instant vous montrer ça.

Pour les curieux ben ... sachez qu'il n'y a vraiment rien d'exclusif ou de fascinant à apprendre dans ce petit livret.
Il est divisé en chapitres comme suit (chaque chapitre s'étalant sur une petite page) ;
Edito / Bienvenue à CastMemberland
Vie pratique : Costuming / Environnement /Handicap / Logement / Medical / Propreté / Restauration / Service Social / Sureté / Transport Interet
Loisirs : Avantages / Comité d'entreprises / Mécénat /Associations
Contact : Ressources / Humaines et Paie / Où se réunir? / Ou s'informer? / Numéro Utile / Plan des coulisses
« J'aurais voulu que ma vie soit une comédie musicale », ou plus simplement mon blog
« Mesdames et messieurs, bienvenue dans les Caraïbes. Nous vous rappelons que vous disposez de 4 files d'attentes, merci de toutes les utiliser ! »
Emilien

Message non lupar popup » 12 Mai 2010, 01:43

En gros, il y a un plan pour connaitre l'emplacement des bâtiments.. mais juste avec le nom des bâtiments (genre bâtiment pluto ..). Mais en général sans la fonction du bâtiment, donc ça n'apprend pas grand chose... et quand on dit un plan, c'est assez simplifié, donc bof bof. (enfin dans la vieille version que j'ai).
quand y'a une bêtise à dire ou à faire, je suis toujours prêt !!
popup
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar moskito » 12 Mai 2010, 10:40

Pour avoir travaillé dans un autre parc d'attractions il y a quelques années, j'imagine que ce livre n'est pas super intéressant et chez nous, pas grand monde ne l'avait lu. ^^
Par contre, un "titre" m'intrigue ! :) De quoi parle la page "Où se réunir ?" ?

Merci. :)
moskito

Message non lupar Emilien » 12 Mai 2010, 18:11

C'est un longue liste de "salles" portant souvent des noms de personnages Disney. Y est indiqué : l'emplacement de la salle, la capacité, le numéro de téléphone interne pour joindre le responsable du lieu, ainsi que le matériel (tableau blanc, télévision, magnéto, projecteur, etc.)
Emilien

Message non lupar moskito » 12 Mai 2010, 18:14

Oki, merci pour l'info. :)
moskito

Re: Livret abecedaire des nouveaux Castmembers.

Message non lupar AMEN_RA » 09 Juin 2010, 05:07

Il n'y a rien de bien intéressant dans ce petit livret de 3 pages. ça ne vous servirait à rien de savoir que telle et telle boutique vend super bien des peluches pluto...
AMEN_RA
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Suivante

Retourner vers Les Cast Members ont la parole