par magourou » 24 Avr 2011, 12:02
sans vouloir te décourager, les pléiades c'est pas mieux , ça reste de la résidence disney avec les même inconvénient
normalement tu devrais avoir une place si ils te l'ont proposé
par contre, je doute que tu sois dans un appartement "confortable" vu que tu sera saisoniere
ils ont des logement de 4 ou 6
pour ceux de 4 c'est 2 chambre de 2 , un salle de bain baignoire par chambre et une salle commune - sejour, cuisine americaine- tout equipé (donc plus "confortable")
pour ceux de 6, c'est toujours 2 par chambre, un cuisine de poche , une salle de bain baignoire pour 4 et une salle d'eau douche pour 2 , pas de sejour ( si je me souvien bien )
les amis que j'avais en logement de 6 étaient des stagiaires , on peut donc suposer que tu aura un logement de ce type
ha, et on entend mieux la musique de la chambre d'a coté , les murs c'est du placo
par contre, une ampoule grillée , besoin de table a repasser, un aspirateur, tu as tout a la reception de la residence
il faut savoir que pour les gens en CDI, les residence sont porposé pour une durée de 6 mois qui n'est pas toujours respecté , pour les CDD c'est le temps de leurs contrat
Amicis qualibet hora