Logements Résidetapes

Vous voulez devenir Cast Members (CM), les CM inscrits sur ce forum pourront peut-être répondre à vos questions....

Modérateur: Animateurs - Les Cast-Members ont la parole

Re: Logements Résidetapes

Message non lupar magourou » 24 Avr 2011, 11:19

Pour avoir vecu 7 mois 1/2 à la Boiserie, je dirais, sauf si vous etes super fetar, et autre deboche, ça vous ira, sinon a fuir
la coloc c'est bien a condition de la faire avec des gens qui nous connaissent et qu'on connait.
Parce que se retrouver avec 3 étranger, ne parlant pas la meme langue, n'ayant pas le meme rythme de vie , c'est du sport
maintenant , quant on a pas les moyens et qu'on a pas le choix , ça depanne bien.
Amicis qualibet hora
Image
magourou
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 0

Message non lupar Liiloow » 24 Avr 2011, 11:49

Moi je vais les supplier de me mettre aux pleyades parce que j'ai un concours à préparer pour septembre alors la fête je veut bien mais ça risque de tourner en homicide si c'est tous les soirs...

Et magourou, sais-tu si en tant que saisonnier on a obligatoirement une chambre réservée pour notre contrat ou il peut arriver qu'il n'y ait plus de place...?
Sachant que pour ma part j'ai été recrutée lors d'une session en province donc ils se doutent que je n'ai pas de logements là-bas...
Liiloow
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar magourou » 24 Avr 2011, 12:02

sans vouloir te décourager, les pléiades c'est pas mieux , ça reste de la résidence disney avec les même inconvénient
normalement tu devrais avoir une place si ils te l'ont proposé
par contre, je doute que tu sois dans un appartement "confortable" vu que tu sera saisoniere
ils ont des logement de 4 ou 6
pour ceux de 4 c'est 2 chambre de 2 , un salle de bain baignoire par chambre et une salle commune - sejour, cuisine americaine- tout equipé (donc plus "confortable")
pour ceux de 6, c'est toujours 2 par chambre, un cuisine de poche , une salle de bain baignoire pour 4 et une salle d'eau douche pour 2 , pas de sejour ( si je me souvien bien )
les amis que j'avais en logement de 6 étaient des stagiaires , on peut donc suposer que tu aura un logement de ce type

ha, et on entend mieux la musique de la chambre d'a coté , les murs c'est du placo
par contre, une ampoule grillée , besoin de table a repasser, un aspirateur, tu as tout a la reception de la residence

il faut savoir que pour les gens en CDI, les residence sont porposé pour une durée de 6 mois qui n'est pas toujours respecté , pour les CDD c'est le temps de leurs contrat
Amicis qualibet hora
Image
magourou

Message non lupar Liiloow » 24 Avr 2011, 16:09

Merci pour toutes ces infos !!
Autre question...(j'en profite !) Comment ça marche niveau internet ? Ya un accès Wifi ? Est-il possible d'emmener son ordi ? Est'ce prudent ?
Liiloow

Message non lupar magourou » 24 Avr 2011, 18:46

alors, en 2002 , avoir internet était moins courant que maintenant
mais les logements sont équipé de prise téléphonique, il suffit de souscrire un forfait chez un fournisseur d'aces
il me semble que tu peux te connecté a la recetion mais c'est moyennant finance
pour un ordinateur portable, comme pour tout objet de valeur, mieux vaux éviter , pas mal de vol et je te rappel que tu vis avec de parfait inconnu bien que les chambres ferment a clef (et pour les logement de 4 , le couloir qui mène a ta chambre ou se trouve les placard et la salle de bain ferme aussi)
après si tu prépare un concourt il te sera peut être indispensable
Amicis qualibet hora
Image
magourou

Message non lupar Liiloow » 24 Avr 2011, 20:01

magourou a écrit:alors, en 2002 , avoir internet était moins courant que maintenant
mais les logements sont équipé de prise téléphonique, il suffit de souscrire un forfait chez un fournisseur d'aces
il me semble que tu peux te connecté a la recetion mais c'est moyennant finance
pour un ordinateur portable, comme pour tout objet de valeur, mieux vaux éviter , pas mal de vol et je te rappel que tu vis avec de parfait inconnu bien que les chambres ferment a clef (et pour les logement de 4 , le couloir qui mène a ta chambre ou se trouve les placard et la salle de bain ferme aussi)
après si tu prépare un concourt il te sera peut être indispensable

Ok ok ... Je vais voir comment faire car c'est vrai que sans ordi et sans internet je risque de prendre du retard dans mes préparations et mes recherche de travail pour la rentrée é___è Après je pensais que peut-être je pourrais ranger mes affaires de valeurs (mon netbook quoi xD) dans une valise à code par conséquent ne s'ouvrira pas facilement. Mais merci de répondre à mes questions c'est cool de ta part ;)
Liiloow

Message non lupar Bee » 28 Nov 2011, 18:43

Hello everyone ...
petite question qui me chiffonne !!!
Pour les CDD il n'y a pas de caution .. mais on dois payer notre loyer en espèce uniquement le jour de notre arrivée à raison de 10 euros par nuit ...
Cad que je dois payer cash 210 € le jour de mon arrivée ??? :shock:
Star Pilote de Star Tours
Bee

Message non lupar Capitaine » 28 Nov 2011, 19:17

Tu n'es pas sur le bon sujet, car les résidences Disney sont les pléiades et la boiserie. Mais je te réponds quand même pour un OUI, tu payes en cash
De retour en Guest Flow le 17 décembre au Parc Disneyland

"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Image
Capitaine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 15

Message non lupar Bee » 28 Nov 2011, 19:34

Merrrkiiiiiiiiiiiii !
Star Pilote de Star Tours
Bee