Salut à tous,
Quelqu'un aurait il des infos sur ces logements ?
Modérateur: Animateurs - Les Cast-Members ont la parole
Liiloow a écrit:Merci de me répondre ça en rassurait plus d'un je pense car je suis pas la seule dans ce cas là...

! tiannna a écrit:WOW Liiloow je suis dans le même état que toi et dans la même situation que toi!
A la session d'Aix en Provence la recreuteuse n'a abordé à aucun moment le logement avec moi, et je ne me souviens pas d'avoir coché une case ou indiqué que je voulais une résidence!
Et donc comme toi j'attend l'appel fatidique !
Mais bon les points qui devraient nous rassurer :
-On à été une des toutes premières session ailleurs qu'à Paris,
-Forcément une session à Aix en Provence j'espère qu'ils se doutent qu'il nous faut un logement,
-Et puis si jamais il n'y à plus de logement bah on pourra faire de la colocation ensemble!
Bref avant de paniquer (oui je sais c'est dur ) attendons le coup de fil !
Et sinon les infos sur les résidences m'intéresses moi aussi donc si jamais vous avez des infos (mais euh non flippante) et que vous passez par là n'hésitez pas.
Bises
Liiloow a écrit:si on vous propose un contrat c'est qu'on est en mesure de vous proposer un logement". Alors je sais plus trop quoi penser, je pense que je verrai quand le monsieur m'appellera hein...

Liiloow a écrit:Tant que je peux dormir, me laver et faire pipi je m'en fou d'être dans un placard... Quitte à manger de la soupe en sachets tous les jours xD
**Viens de casser le mythe à coups de truelles...**

Retourner vers Les Cast Members ont la parole
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités