par vrogui » 17 Jan 2006, 19:33
Aujourd'hui, comme vous le saviez déjà a eu lieu ma première journée "introduction au programme HAT".
Je m'y suis rendu pour 08h45 mais nous avons commencé à 09h00.
Nous étions sensé être à 16 dans la salle mais 4 personnes manquaient à l'appel...
Durant cette journée, la formatrice nous a remis divers documents à mettre dans notre classeur...et nous a presenté le programme HAT.
13h00: Direction le Chuk Wagon Café ou l'on a pu se restaurer grâce au coupon repas que l'on nous a donné.
13h45: retour a disney U et nous avons du former des groupes, une personne de HAT a pris les CM qui commencaient aux hotels et une autre pour le reste des affectations..
Enfin, J'ai mon nouveau ID tout beau tout neuf auquel il est inscrit mon affectation: "Merchandise cheyenne"
La boutique où je vais travailler s'appelle "General Store" elle me semble tres sympathique.
J'arrive sur ma location pour prendre mon planning,et la ca commence bien, je ne suis pas sur les listes!!!
D'apres mon programme de formation, je suis dans ma location a partir du 01 fevrier.
Retour a disney U pour la fin de la premiere journee de formation, demain une autre journée de formation est prevue.
Aussi attention voici mes 2 autres affectations: Pour la restauration légère c'est TOAD HALL à Fantasyland (du18 juin au 25 novembre 2006)et la dernière c'est DISNEY CHANNEL (du 26 novembre au 05 mai 2007).
La derniere me decoit un peu car je déteste cette attraction!!!
La suite au prochain episode...
Dernière édition par
vrogui le 17 Jan 2006, 20:39, édité 1 fois.
Guillaume Ancien Cast-Member sur Buzz Lightyear Laser Blast, Nouveau sur Phantom Manor ! et Reporter pour Disneygazette !!!