Nouveau CM

Vous voulez devenir Cast Members (CM), les CM inscrits sur ce forum pourront peut-être répondre à vos questions....

Modérateur: Animateurs - Les Cast-Members ont la parole

Nouveau CM

Messagepar bouriquet » 17 Jan 2011, 00:06

Bonjour les nouveaux CM, ça vous dit de faire un petit sujet sur nous :) parlez-nous de votre entretien, du métier que vous allez exercer ou vous avez déjà la chance d'exercer,le type de contrat (CDD, CDI , Intérim), pour permettre d'aider les gens qui veulent rentrer chez Disney.
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on as la tête dans les étoiles
bouriquet
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Re: Nouveau CM

Messagepar Maxillusion » 17 Jan 2011, 09:33

C'est une très bonne idée. J'espère que vous serez nombreux à échanger sur ce sujet qui est très attractif pour ceux & celles qui veulent sauter le pas de la demande d'emploi chez Disney.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar LeGénie » 18 Jan 2011, 11:27

bouriquet a écrit:Bonjour les nouveaux CM, ça vous dit de faire un petit sujet sur nous :) parlez-nous de votre entretien, du métier que vous allez exercer ou vous avez déjà la chance d'exercer,le type de contrat (CDD, CDI , Intérim), pour permettre d'aider les gens qui veulent rentrer chez Disney.

Tu as passé ton entretien quand ? Le 11 janvier ?
LeGénie's
LeGénie
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Messagepar bouriquet » 18 Jan 2011, 21:57

Oui tout à fait.
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on as la tête dans les étoiles
bouriquet

Messagepar LeGénie » 18 Jan 2011, 22:03

Tu travaillais au Disney Village avant et tu avais un garçon que tu kiffes qui travaillait avec toi ? :D
LeGénie's
LeGénie

Messagepar bouriquet » 18 Jan 2011, 22:38

Oula pas du tout je commence le 19 février et je suis fiancée avec ma copine.
bouriquet

Messagepar LeGénie » 18 Jan 2011, 22:45

Je confond alors avec une fille avec la quel j'ai papoter avant et après l'entretient ^^ On était à coté de Ratatouille si jamais le 11 janviers :D

Dsl
LeGénie's
LeGénie

Messagepar bouriquet » 18 Jan 2011, 23:04

Tu étais pas en costume? Je devais juste derrière toi.
bouriquet

Messagepar LeGénie » 18 Jan 2011, 23:19

Si j'étais en costume... Tu étais le petit comique de derrière ?
LeGénie's
LeGénie

Messagepar bouriquet » 18 Jan 2011, 23:28

Hey non presque j'étais le mec à côter avec un caban noir avec les cheveux noirs.
bouriquet

Messagepar Valmont » 26 Jan 2011, 00:27

Youpi, on retrouve une ambiance MeeticCM, ça faisait longtemps.
Image Image Image
Valmont
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Messagepar Luw » 26 Jan 2011, 23:14

Nouvelle sur le forum & (j'espère) nouvelle CM d'ici peu pour cet été !
Entretien mardi prochain à Fantasia :))
Des p'tits conseils ?
A quoi bon prendre la vie au sérieux ? De toute façon on en sortira pas vivant !
Luw
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Messagepar Maxillusion » 27 Jan 2011, 10:53

Bienvenue Luw et bonne chance pour ton nouveau post. Quels genres de conseils cherches-tu ?
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar Ansao » 29 Jan 2011, 13:34

Bonjour, je suis nouveau ici et je pense que vous pouvez m'aider.
J'ai un entretien le 8 fevrier pour étre C.M. et je stress trop, qq1 peut me dire le deroulement de l'etretien svp
Merci ;)
Ansao
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Messagepar LeGénie » 29 Jan 2011, 17:19

Ansao a écrit:Bonjour, je suis nouveau ici et je pense que vous pouvez m'aider.
J'ai un entretien le 8 fevrier pour étre C.M. et je stress trop, qq1 peut me dire le deroulement de l'etretien svp
Merci ;)

Bien sure.

Tu arrives au Bâtiment Fantasia avec un grand sourire. Tu cries un coup avant de rentrer. Tu arrives à l'accueil, qui te rediriges vers un autres desk. Tu donnes ton formulaires, diplômes etc... à la Madame qui te souris devant toi. Ensuite, elle va te dire d'attendre dans une petite pièce remplis de gens qui sont aussi stresser comme pas possible. Aucun sourire dans cette salle d'ailleurs. C'est le moment où même si tu dis une blague, ils vont pas comprendre tellement ils ont peur ^^ lol Ensuite, quand Everybody est prêt, tu rentres dans la Salle Rock N' RolleCoaster ! Et avant pour le Rock N' Roll Men ! Let's Do It ! On te présente l'entreprise, on te pose des petites questions sur l'entreprise et tout le monde réponds gentillement au monsieur ou à la madame qui rigole bien que vous soyez stresser. Quand tu seras bien confortablement installer, regarde devant toi à gauche, il y a une porte. C'est par là qu'on va venir vous chercher car vous passer l'entretien à deux. Donc, pas de panique, c'est juste pour aller plus vite :) C'est typiquement Disney... Ensuite, on t'appellera. Tu vas rentrer dans un aquarium. On va interviewé en français et dans une langue étrangère (souvent l'anglais... Moi étant belge, j'ai eu droit au Néerlandais). Ensuite, quand tout est terminer, soit elle remercie car tu ne corresponds pas, soit elle s'en va voir ce qui se propose pour toi. C'est le moment dans ta vie où tu essayes de croire en Dieu. Alors, si le recruteur revient les bras charger de cadeau, c'est une bonne nouvelle, si il revient les mains vide, tu peux dire adieu à Disneyland Paris. Alors, si ils n'ont rien pour toi, il te dise au revoir et t'indique la sortie, si ils ont quelques choses pour toi, tu devras dire quoi etc... papote interne cela et tu retourneras dans la salle de conférence RNRC en attende de ton contrat. Et ca peut durer trèèèèssss longtemps ! Donc, si tu as un TGV ou un truc autres à prendre, il faut le dire :)

Voila pour le déroulement de ta journée magique à Disneyland Paris :)
LeGénie's
LeGénie

Suivante

Retourner vers Les Cast Members ont la parole