Ansao a écrit:Bonjour, je suis nouveau ici et je pense que vous pouvez m'aider.
J'ai un entretien le 8 fevrier pour étre C.M. et je stress trop, qq1 peut me dire le deroulement de l'etretien svp
Merci ;)
Bien sure.
Tu arrives au Bâtiment Fantasia avec un grand sourire. Tu cries un coup avant de rentrer. Tu arrives à l'accueil, qui te rediriges vers un autres desk. Tu donnes ton formulaires, diplômes etc... à la Madame qui te souris devant toi. Ensuite, elle va te dire d'attendre dans une petite pièce remplis de gens qui sont aussi stresser comme pas possible. Aucun sourire dans cette salle d'ailleurs. C'est le moment où même si tu dis une blague, ils vont pas comprendre tellement ils ont peur ^^ lol Ensuite, quand Everybody est prêt, tu rentres dans la Salle Rock N' RolleCoaster ! Et avant pour le Rock N' Roll Men ! Let's Do It ! On te présente l'entreprise, on te pose des petites questions sur l'entreprise et tout le monde réponds gentillement au monsieur ou à la madame qui rigole bien que vous soyez stresser. Quand tu seras bien confortablement installer, regarde devant toi à gauche, il y a une porte. C'est par là qu'on va venir vous chercher car vous passer l'entretien à deux. Donc, pas de panique, c'est juste pour aller plus vite :) C'est typiquement Disney... Ensuite, on t'appellera. Tu vas rentrer dans un aquarium. On va interviewé en français et dans une langue étrangère (souvent l'anglais... Moi étant belge, j'ai eu droit au Néerlandais). Ensuite, quand tout est terminer, soit elle remercie car tu ne corresponds pas, soit elle s'en va voir ce qui se propose pour toi. C'est le moment dans ta vie où tu essayes de croire en Dieu. Alors, si le recruteur revient les bras charger de cadeau, c'est une bonne nouvelle, si il revient les mains vide, tu peux dire adieu à Disneyland Paris. Alors, si ils n'ont rien pour toi, il te dise au revoir et t'indique la sortie, si ils ont quelques choses pour toi, tu devras dire quoi etc... papote interne cela et tu retourneras dans la salle de conférence RNRC en attende de ton contrat. Et ca peut durer trèèèèssss longtemps ! Donc, si tu as un TGV ou un truc autres à prendre, il faut le dire :)
Voila pour le déroulement de ta journée magique à Disneyland Paris :)