Bonjour Bonjour!
Voilà, je vais essayer de faire bref... Je pense avoir lu tous les topics de ce forum mais je me pose encore des questions.
Je vais envoyer ma candidature pour être CM en tant que character ou idéalement face character. Il se trouve que j'ai une particularité physique... Je fais 1,50m. Et oui, je suis un petit bout de femme mais très très motivée et persuadée que je pourrais convenir au poste et au "happy spirit" souhaité!
Est ce que vous, en tant que CM vous pourriez me dire si quelques personnages me sont accessibles?
Ensuite, je voudrais savoir si selon vous, il est utile de se préparer pour le casting. Cours de danse, de théatre... Idéalement, être en poste cet été serait parfait. Même avant d'ailleurs. Je prendrais donc des cours ultra-accélerés, au moins de danse. Sachant que j'étais plutôt bonne petite. (oui vous pouvez sourire, je sais, je suis toujours petite! !)
Bref. Je n'ai pas envie de me présenter en touriste. Je prends ce boulot au sérieux et je suis bosseuse. Et un peu acharnée avouons le! Qu'en pensez vous? Perte de temps?
Et ensuite, pour le poste de face character, faut il être bilingue ou presque? Ce sont 2 castings différents?
Voilaaa c'est tout! enfin si j'aurais encore une centaine de questions ou deux à poser mais... J'aurais l'impression d'abuser! :-D
Si par hasard quelqu'un ne serait pas effrayé et ne serait pas contre un échange de vive voix, je suis pour! Je laisserai volontier mon numéro en mp mais attention. Vous serez exposé à ma vivacité et aux quelques questions que j'ai à poser.
J'arrête mon monologue. Merci en tout cas de m'avoir lue et de vos retours! Bonne soirée et à bientôt! !