Prise de contact avec Cast Members

Vous voulez devenir Cast Members (CM), les CM inscrits sur ce forum pourront peut-être répondre à vos questions....

Modérateur: Animateurs - Les Cast-Members ont la parole

Prise de contact avec Cast Members

Message non lupar Woody77 » 25 Juin 2011, 14:15

Bonjour tout le monde,

Dans le cadre de nos études un ami et moi cherchons a prendre contact avec quelques Cast Members pour différentes questions c'est pourquoi je me permet de poster ici.

Nous sommes en DUT génie mécanique et productique et nous cherchons à prendre contact avec le "bureau d’études d'ingénierie mécanique des Attractions".
Mais dans cette optique nous cherchons a prendre d'abord contact avec plusieurs Cast Members pour récolter quelques informations.

Merci d'avance à tout les Cast Members et autres personnes qui pourraient nous mettre en contacts avec eux.
Terrorific Night 2 <3
<<Louwa, ne nous demander pas si ces du lard ou du cochon si vous avez faim venez donc croquez tout cru mon compagnon; a la file indienne chers petites yennes venez faire ripaille a l'hawaïenne. Ou ya d'la yenne, yop yop yop, ya du plaisir, yop yop yop réglez vous, dans le cochon ont mange tout wouw!>>
Woody77
Fait la star au Disney Studio 1

Re: Prise de contact avec Cast Members

Message non lupar ludodisney » 27 Juin 2011, 03:06

Bonjour Woody77,

Je ne suis pas du tout cast member bien que ce serait un rêve pour moi en revanche j'ai mis la main sur un sujet Scolaire qui peut te renseigné quelque peut sur le space mountain. Maintenant je suis incertain sur les données présenté dans ce sujet. Enfin je te laisse regarder en espérant que ça puisse t’être utile.

http://www.cpge-brizeux.fr/psi/si/carnet0708/asservissement/

Je sais qu'il existe un autre sujet qui de mémoire était beaucoup plus technique mais je n'arrive pas a le retrouver c'est en le cherchant que je suis tomber sur celui ci
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité
ludodisney
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

Photos: 2

Retourner vers Les Cast Members ont la parole