Re-embauchement

Vous voulez devenir Cast Members (CM), les CM inscrits sur ce forum pourront peut-être répondre à vos questions....

Modérateur: Animateurs - Les Cast-Members ont la parole

Re-embauchement

Message non lupar miss_xanadu » 11 Déc 2010, 17:59

Salut, j'aimerai vous poser une question un peu bizzare, j'étais cast-member depuis 1996 à 1998 dans une boutique et 1998 à 2002 CRO . Après, de 2002 à 2005 j'étais en congés parental, et fin 2005 je devrais retourner travailler mais on avait déménagé trop loin, alors j'ai contacté mon Manager et on s'est arrangés, pour que je puisse toucher les assedic: un licenciement pour abandon de poste, sans indemnités bien sûr. Ma question est, est-ce que vous pensez que Disney me re-embaucherait ou pas??? Je sais que mon département me reprendrait, j'aimais beaucoup ce que je faisait et je regrette beaucoup d'avoir tout laissé :-( Quel-qu'un peut me répondre svp?
Dernière édition par charly le 13 Déc 2010, 12:16, édité 1 fois.
Raison: orthographe+grammaire
miss_xanadu
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Re: re-embauchement

Message non lupar Lalou » 11 Déc 2010, 23:20

miss_xanadu a écrit:Salut, j'aimerai vous posez une question un peu bizare, j'étais cast-memeber depuis 1996 à 1998 dans une boutique et 1998 à 2002 CRO . Après, de 2002 à 2005 j'étais en congés parental, et fin 2005 je devrais retourner travailler mais on avait déménager trop loin, alors j'ai contacter mon Manager et on ses arranger, pour que je puisse toucher les assedic, un licenciement pour abandon de poste, sans indemnités bien sûr. Ma question est, est-ce que vous pensez que Disney me re-embaucherait ou pas??? Je sais que mon département me reprendrait, j'aimais beaucoup ce que je faisait et je regret beaucoup avoir tout laisser :-( Quel-qu'un peut me répondre svp?

Franchement la il faut que tu essayes de reprendre contact avec ton ancien manager et voir avec lui et le service recrutement à fanatasia si il y a moyen de faire quelque chose
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Re: re-embauchement

Message non lupar miss_xanadu » 12 Déc 2010, 23:14

Merci Lalou, c'est exactement ça que je vais faire, wish me luck!!!!
miss_xanadu
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Retourner vers Les Cast Members ont la parole