recherche d'information

Vous voulez devenir Cast Members (CM), les CM inscrits sur ce forum pourront peut-être répondre à vos questions....

Modérateur: Animateurs - Les Cast-Members ont la parole

recherche d'information

Message non lupar carlouve » 25 Aoû 2011, 11:38

Bonjour,

Je me permet d'utilisé le compte de ma femme, mais si je viens plus souvent je vais me créer aussi un compte :)) .
Je me présente je m'appel Marc.

J'avais une question, en fait comme beaucoup je suis un grand Fan du monde de Disney. Mon rève serai de pouvoir travailler chez DisneyLand Paris.

Hors je n'ai pas trouvé sur le site http://disneylandparis-casting.com/ de postes ou de fonction qui correspond à mon domaine de compétence.

Pour la description je suis ingénieur Télécom, avec 10 ans d'expérience dans le domaine, mon travail consiste à la mise en oeuvre sécurisation évolution et maintenance des infrastructures Télécom. Le domaine technique dans lequel j'évolu est le switching, routing, loadbalancer et mise en production Firewall. Connaissance constructeur Cisco, Nortel, Loadbalancer, F5.

Savez vous si ce genre de compétence est recherché chez disney ou sous-traité?

Merci par avance de vos réponses.
Dernière édition par carlouve le 26 Aoû 2011, 09:43, édité 1 fois.
carlouve
Marque le rythme de Captain EO

Photos: 5

Re: recherche d'information

Message non lupar Picsou » 25 Aoû 2011, 13:11

Sans aucune certitude, il y a quelques probabilités que ce genre d'intervention soit majoritairement sous-traitée.
Cependant, tu ne perds rien à déposer une candidature spontanée et ce, même si le site de recrutement de DLP ne fait aucunement mention d'un poste approchant ta spécialité :))
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar geo » 25 Aoû 2011, 14:48

Il y avait deux postes pour ce domaine il y a quelques mois, j'ai postulé sans succés.
Mais je pense que ce genre de place sont très cher, avec la responsabilité et le temps de formation..
--
Geoffroy
geo
Rassure les enfants dans La Tanière du Dragon

Message non lupar Lalou » 25 Aoû 2011, 20:02

Je pense que ce genre de poste reste en interne sur l'entreprise et n'est pas totalement sous-traitrée. Par contre comme le dit geo, ce genre de places sont très rares car les besoins pour une solution déja établie et fiabilisée sera nettement moindre que pour une entreprise en devellopement et qui à besoin de construire son réseau télécom.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar carlouve » 26 Aoû 2011, 09:42

Merci à tous pour vos réponses. Je vais déposer une candidature spontanée et je vous tiendrais au courant.
carlouve
Marque le rythme de Captain EO

Photos: 5

Retourner vers Les Cast Members ont la parole