Bonjour, c'est la première fois que poste un message et pourtant je suis disneygazette depuis sa création, donc tout d'abord merci d'exister!
Voici mon propos: dimanche 9 décembre je suis allé sur le resort surtout pour faire la tour de la terreur ou j'ai trouvé un service de cast members génial, fabuleux, supercali.tatif!!! En effet j'ai retrouvé à cette occasion les mises en scènes parfaitement exécutées comme cela était le cas pour ceux qui s'en souviennent de stars tours,armaguedon et d'autres attractions ou l'attitude et l'art des cast est primordial pour nous envoyer dans ride de rêve!vraiment nous avons apprécié autant si ce n'est plus les discours des cast que l'attraction en elle même ! merci à vous les cast et nous espérons que cela durera le plus longtemps possible!
Par contre au magic kingdom je suis allé sur le coup des 14h 30-14h45 à la chaumière des nains (boutique) car je recherchais une paire d'oreilles de simplet alors petit dialogue avec le vendeur:
moi: bonjour, s'il vous plait vendez-vous des oreilles de simplet ?
Le vendeur: simplet? Qui c'est celui-là ?
Je vous jure que je ne mens pas! Si le vendeur de la chaumière des nains ne sait même pas le nom de ses "patrons" je trouve cela assez déplorable, oh cela ne m'a pas gâché mon séjour, mais j'ai trouvé cela assez fort pour vous le raconter!!!
Voilà c'était juste une petite réflexion!
Michel

c'était plus marrant et donnait l'ambiance...