Réflexions......

Vous voulez devenir Cast Members (CM), les CM inscrits sur ce forum pourront peut-être répondre à vos questions....

Modérateur: Animateurs - Les Cast-Members ont la parole

Réflexions......

Message non lupar noegul88 » 13 Déc 2007, 03:00

Bonjour, c'est la première fois que poste un message et pourtant je suis disneygazette depuis sa création, donc tout d'abord merci d'exister!
Voici mon propos: dimanche 9 décembre je suis allé sur le resort surtout pour faire la tour de la terreur ou j'ai trouvé un service de cast members génial, fabuleux, supercali.tatif!!! En effet j'ai retrouvé à  cette occasion les mises en scènes parfaitement exécutées comme cela était le cas pour ceux qui s'en souviennent de stars tours,armaguedon et d'autres attractions ou l'attitude et l'art des cast est primordial pour nous envoyer dans ride de rêve!vraiment nous avons apprécié autant si ce n'est plus les discours des cast que l'attraction en elle même ! merci à  vous les cast et nous espérons que cela durera le plus longtemps possible!
Par contre au magic kingdom je suis allé sur le coup des 14h 30-14h45 à  la chaumière des nains (boutique) car je recherchais une paire d'oreilles de simplet alors petit dialogue avec le vendeur:
moi: bonjour, s'il vous plait vendez-vous des oreilles de simplet ?
Le vendeur: simplet? Qui c'est celui-là ?
Je vous jure que je ne mens pas! Si le vendeur de la chaumière des nains ne sait même pas le nom de ses "patrons" je trouve cela assez déplorable, oh cela ne m'a pas gâché mon séjour, mais j'ai trouvé cela assez fort pour vous le raconter!!!
Voilà  c'était juste une petite réflexion!
Michel
noegul88
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar lenfantperdu » 18 Sep 2009, 17:01

Moi de même, je félicite le jeu des grooms de la TOT :)) Notre groupe se souviendra pour longtemps d'un certain CM nommé "Bastien" qui faisait... sensation!
Je remercie également la sympathie du personnel sur le Pays des Contes de Fées lors de l'évacuation de ce 13 septembre. On en garde un bon souvenir :-)
La sympathie des CM me rappelle les jours heureux o๠je gambadait encore enfants à  Disneyland. C'est un des points sur lequel DLRP ne dégrade pas, et je tiens à  vous remercier tous de rendre nos séjours des plus... magiques!
Just listen to your heart and follow your dreams...
lenfantperdu
Joue sur La plage des Pirates

Re: réflexions......

Message non lupar Amalia » 02 Nov 2010, 23:01

Il est vrai que les CM de la tour de la terreur sont super acceuillant et trés "dans leurs rôles!! J'adore! Bravo à eux et bien sur aux autres CM de Disneyland Paris!
Amalia
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Message non lupar Maxillusion » 03 Nov 2010, 10:00

Amalia a écrit:il est vrai que les CM de la tour de la terreur sont super acceuillant et trés "dans leurs rôles!! J'adore! Bravo à eux et bien sur aux autres CM de disneyland paris!

Malheureusement c'est de moins en moins vrai puisque Disney leur a demandé de devenir souriant et chaleureux.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Capitaine » 03 Nov 2010, 10:07

Moi je veux des grooms flippants... :pascontent: c'était plus marrant et donnait l'ambiance...
De retour en Guest Flow le 17 décembre au Parc Disneyland

"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Image
Capitaine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 15

Message non lupar Romain » 03 Nov 2010, 10:53

Oh non :pascontent: . Ma dernière visite, j'en ai eu un a fond dans son rôle, il faisait la gueule (pour le job bien sûr) c'est nettement plus sympa. Tant qu'à faire ils ont qu'à nous mettre des CM qui sourient à PM.
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar Maxillusion » 03 Nov 2010, 11:05

Romain a écrit:Oh non :pascontent: . Ma dernière visite, j'en ai eu un a fond dans son rôle, il faisait la gueule (pour le job bien sûr) c'est nettement plus sympa. Tant qu'à faire ils ont qu'à nous mettre des CM qui sourient à PM.

Attention, ce n'est pas "faire la gueule" que doivent faire les CM de la TOT. Ils sont là pour être des grooms, donc au service des visiteurs, mais avec une pointe de dédain ou un air hautain. Ils n'ont pas vocation à faire peur, mais ne doivent pas pour autant être rassurant... Pas facile à décrire. Help Valmont ...
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Romain » 03 Nov 2010, 11:15

T'inquiètes pas je t'ai compris ;-) . Quand je dis "faire la gueule" je note la différence avec PM par exemple. Ils doivent être à la ToT un peu "suffisant" et "méprisant" mais en aucun cas sourire, car là, on perd le lien avec l'attraction.

Mon groom etait vraiment inquiétant, et on se demandait vraiment dans quoi on s'embarquait (enfin les first timers ;-) ). C'etait plaisant à regarder en tout cas
Image
Romain

Message non lupar Amalia » 03 Nov 2010, 14:12

Et ben oui, si ça se perd c'est nul! Etre dans ses rôles là c'est génial pour foutre la trouille aux gens qui ne l'on jamais fait! Moi je suis de ceux qui veulent qu'ils restent terrifiant!!!
Amalia

Message non lupar Valmont » 07 Nov 2010, 12:52

On m'appelle ?

Donc, le rôle de groom doit être celui d'un groom impressionnant mais "cordial"... Nous sommes dans un palace quand même.
Le but n'étant pas de faire peur ou d'effrayer les invités, juste de les faire se sentir un peu mal à l'aise.
Malheureusement, suite à une décision de très haut, ce rôle doit être abandonné. Les grooms n'ont plus le droit d'utiliser leur temps en plus lors des annonces dans l'ascenseur pour rigoler avec les gens ou faire leurs blagues.
Ils doivent se contenter de l'annonce officielle et rien de plus.
Image Image Image
Valmont
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Message non lupar Amalia » 07 Nov 2010, 13:15

Et bien ça va casser ce petit plus qui était primordial dans cette attraction... dommage... gain de temps je suppose?
Amalia

Message non lupar Valmont » 07 Nov 2010, 13:20

Même pas... Visite des américains pour juger le travail fourni, et à priori ils aiment pas cette ambiance qui avait été créé.
Image Image Image
Valmont
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Re: Réflexions......

Message non lupar bibibelule » 07 Nov 2010, 21:31

...tu parles... vilains jaloux, pour une fois qu'on a un truc en plus... c'était ce qui était "dé"-plaisant dans cette attraction... le truc en plus qui vous met bien dans le bain... pfff... et sur le reste du resort qui tombe en ruine ils ont rien dit? :o
bibibelule
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 1

Re: Réflexions......

Message non lupar Romain » 07 Nov 2010, 21:33

Qu'ils nous envoient de l'oseille pour entretenir le parc :o plutôt que d'enlever les quelques initiatives que DLP nous laissent encore.

Chaque jour, je découvre un nouveau truc qu'on nous supprime. Qu'ils continuent, on est sur la bonne voie, celle qui mène droit dans le mur :raleuse: :raleuse: :raleuse: :raleuse: :raleuse:
Image
Romain

Retourner vers Les Cast Members ont la parole