Ressemblances physiques

Vous voulez devenir Cast Members (CM), les CM inscrits sur ce forum pourront peut-être répondre à vos questions....

Modérateur: Animateurs - Les Cast-Members ont la parole

Re: Ressemblances physiques

Message non lupar FunkyDaddy » 27 Avr 2011, 15:57

Oui c'est un peu la version photographique du diner de con... La photo de con..."oh la belle prise !".Oui decidemment aucune ressemblance !
La Galaxie culturelle explorée chaque jour pour vous
Image
Là où votre canapé ne vous a jamais mené
FunkyDaddy
Gazette d'Or 2010 du meilleur Poète

Photos: 9

Message non lupar Clouchette » 27 Avr 2011, 16:20

FunkyDaddy a écrit:Je les trouve personnelement trés performant sur les persos feminins, mais alors sur les garçons pardon...c'est une catastrophe.
Je garderai toujours un souvenir amusé de ma photo à coté du prince de "la belle et la bête" dans l'auberge de Cendrillon, il avait vraiment pas ni sa tête ni même les épaules pour.
Naveen est souvent plus réussit que les autres.

Moi je m'étais fais la réflexion contraire en octobre 2010. J'ai été en plein week-end Halloween (30 et 31 octobre) et sur la parade, c'etait le festival de la mocheté ! J'ai beau regarder encore et encore mes photos, y a AUCUN face caracter qui ressemble à son personnage!

Vous me direz "c'est normal, c'est la parade, on les voit de plus loin" , et pourtant, Cendrillon qui à la couleur de peau de Pocahontas, et un nez version Depardieu, ça choque, même de loin! ;-)

Et pour être franche, même les princesses sur le point photos étaient pas top top niveau ressemblance. Y a que Tiana qui était vraiment belle, et d'ailleurs, encore un détail, Jasmine avait pas du tout le type oriental sous sa couche de maquillage !

enfin bref, même les face caracters c'est plus ce que c'était :o
when you wish upon a star...

Image
Clouchette
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar audetoulouse » 27 Avr 2011, 17:07

Rooohhh je vous trouve durs. Les princes et princesses sont vraiment beaux ces derniers temps... Tiana est juste magnifique, Snowwhite avec un visage en coeur et Aurore visage un peu triangulaire... Moi je dis bien! Par contre la bête sur ce coup là il fait peur.... smileyclap
audetoulouse
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Photos: 1

Message non lupar mandi » 27 Avr 2011, 18:56

Je pense que ça depends aussi pas mal des periodes... Disont que si les gens demisionnent etc, et qu'il faut faire un casting a un moment ya besoin de monde , ben on prends... donc des fois ya de belles trouvailles/ressemblances mais parfois ben il faut bien embaucher quelqu'un de toute façon.

Aprés heu je trouve souvent que les Jasmines sont pas trés ressemblantes et pas trés jolies.

Sinon mon gros bemol c'est les perruques. :s

J'ai vu Aurore la semaine derniere ,mais qu'est ce que ça fait faux et horrible, alors qu'avec une bonne coiffeuse, et meme si c'est pas les cheveux de la personne, est ce qu'il ne pourrait pas avoir des perruques en vrais cheveux? Enfin je sais pas si c'est compliqué a entretenir mais ça serait surement beaucoup mieux.
Bon malheureuseement pour Ariel s 'est encore plus compliqué parce que la couleur existe pas naturellement...
Image
there's a great big beautiful tomorrow...
mandi
Surfe dans Crush's Coaster

Message non lupar audetoulouse » 27 Avr 2011, 22:12

Beaucoup mieux mais beaucoup plus cher en coiffeurs et beaucoup plus long... Il faudrait parfois faire des efforts sur les sourcils, l'harmonie naturelle d'un visage... Après s'ils font comme ça c'est que c'est certainement le mieux... Du moment que les guests y croient... Au pire ça les fait parler! Les gens aiment bien chercher les petites erreurs de la magie!
audetoulouse
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Message non lupar FunkyDaddy » 28 Avr 2011, 11:45

audetoulouse a écrit:Les gens aiment bien chercher les petites erreurs de la magie!

Je ne vois pas du tout de qui tu parles ! :mrgreen: Nous ici on n'est pas comme ça ! :roll:
La Galaxie culturelle explorée chaque jour pour vous
Image
Là où votre canapé ne vous a jamais mené
FunkyDaddy
Gazette d'Or 2010 du meilleur Poète

Message non lupar bibibelule » 30 Avr 2011, 15:23

Non, pas du tout... smileyhihi
bibibelule
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Message non lupar carter » 07 Juil 2011, 11:54

D'ailleurs au passage ce serait drôle de poster quelques photos des "tu ressembles" et "ha ben non pas toi" pour comparer.

Moi je ne peux pas, je suis trop occupé à faire les attractions pendant les parades. :mrgreen:

PS: pour Jack Sparrow, seul perso sur lequel je m'attarde, en général je n'ai pas trop trop à me plaindre, mais j'aimerais juste qu'ils soient tous bien dans leur rôle. Un jour j'en ai vu un qui ne parlait pas mais poussait des petits cris, regardait les gens bizarrement, tapait sur la main quand les guests voulaient lui passer le bras derrière le coup, bref, un régal!
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Précédente

Retourner vers Les Cast Members ont la parole