Travailler avec les animaux

Vous voulez devenir Cast Members (CM), les CM inscrits sur ce forum pourront peut-être répondre à vos questions....

Modérateur: Animateurs - Les Cast-Members ont la parole

Travailler avec les animaux

Message non lupar nonogirl » 16 Oct 2011, 20:37

Bonjour

J'aimerai beaucoup travailler a disneyland pendant l'été 2012 mais je me pose quelques questions.
Est-il possible de juste travailler en juillet ? Ou faut il obligatoirement postuler pour la saison juillet-août.
En fait je suis étudiante en médecine veterinaire donc je ne saurais que mi-juin si je pourrais me liberer en aout aussi
(vu que je peux avoir des examens a ratrapper fin aout).
Et étant donné que mon domaine est la medecine veterinaire est-il possible de postuler pour s'occuper des animaux a disneyland ? Pas pour faire des actes veterinaires
(je n'en suis pas encore capable je ne suis qu'en 2eme année ;-) ) mais par exemple pour les nourrir, nettoyer les cages, brosser les chevaux...
Derniere question : je suis belge alors comment se passent les entretiens ? On est appelés en france pour le casting ?

Merci d'avance pour d'eventuelles réponses :))
« Le passé est douloureux, soit on le fuit, soit on peut tout en apprendre » (Rafiki - Le Roi lion)
nonogirl
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Re: Travailler avec les animaux

Message non lupar Maxillusion » 17 Oct 2011, 09:59

Tes questions étant vraiment très atypique, je pense que tu ne trouveras pas de meilleurs réponses que directement auprès de Disney. Il existe des posts que tu évoques, je ne pense pas que ce soit des postes typiquement saisonnier, mais sait-on jamais ...
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Re: Travailler avec les animaux

Message non lupar Lalou » 17 Oct 2011, 21:22

nonogirl a écrit:Bonjour

J'aimerai beaucoup travailler a disneyland pendant l'été 2012 mais je me pose quelques questions.
Est-il possible de juste travailler en juillet ? Ou faut il obligatoirement postuler pour la saison juillet-août.
En fait je suis étudiante en médecine veterinaire donc je ne saurais que mi-juin si je pourrais me liberer en aout aussi
(vu que je peux avoir des examens a ratrapper fin aout).
Et étant donné que mon domaine est la medecine veterinaire est-il possible de postuler pour s'occuper des animaux a disneyland ? Pas pour faire des actes veterinaires
(je n'en suis pas encore capable je ne suis qu'en 2eme année ;-) ) mais par exemple pour les nourrir, nettoyer les cages, brosser les chevaux...
Derniere question : je suis belge alors comment se passent les entretiens ? On est appelés en france pour le casting ?

Merci d'avance pour d'eventuelles réponses :))

Pour les postes saisonniers c'est uniquement juillet-aout / juillet-septembre. A ce que je sais il n'y a pas de recrutement saison pour poney farm (la division qui s'occupe des animaux pour les parcs) ou le wild west show car l'activité est constante toute l'année donc les embauches sont principalement des CDI ou des grand CDD.
Pour postuler, tu a deux solutions :
- postuler à une proposition de poste sur le site disneylandparis-casting
- postuler pour une session de recrutement en province (par contre je ne connais pas du tout la procedure)

En espérant avoir répondu à tes questions
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Retourner vers Les Cast Members ont la parole