Bonjour à tous,
voici le nouveau concours:
Blanche-Neige, Pinocchio, Peter Pan dans ou en dehors de leurs attractions respectives.
Vous avez jusqu'au 19 juin 2010 pour poster 3 photos.
Bonne chance à toutes et tous !

Maggie Simpson a écrit:J'espère que la dernière photo n'est pas prise au flash car c'est interdit.![]()
Maggie Simpson a écrit:J'aime beaucoup celle de Blanche-Neige, le porche fait vraiment sombre et glauque.

Bibi a écrit:Maggie Simpson a écrit:J'espère que la dernière photo n'est pas prise au flash car c'est interdit.![]()
Si "Monsieur"![]()
Et je me suis permis de la prendre car seuls avec ma femme dans le véhicule à ce moment là, donc je n'ai gêner personne... sinon je l'aurai pas prise (c'est d'ailleurs la seule photo que j'ai de cette attraction)![]()
Je trouve aussi que le porche ainsi que la partie droite de la file d'attente son assez "sombre"
Maggie Simpson a écrit:Tu auras un bon point si on se voit un jour.Au fond de moi j'espérais que ça se soit passé ainsi.
Maggie Simpson a écrit:Ça fait un peu oubliettes. Et y a pas d'éclairage chaleureux comme à Pinocchio.

...Très tôt le matin je suppose, voyant la tournure du soleil?Retourner vers Concours de Photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités