pour indy, a l'envers c'etait quand meme autre chose
Big Thunder MountainCa c'est vrai cette derniere descente je l'aime trop, dans l noir, on a vraiment l'impression d'aller vite (tout est relatif
pour indy, a l'envers c'etait quand meme autre chose Big thunder mountain...Big thunder mountain...Big thunder mountain...
Oui, il me semble que cette impression de vitesse plus élevée n'est pas justement qu'une impression. Le train a vraiment l'air d'accélérer un max. Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
Je confirme
Caractéristiques générales : - Année de construction: de Aoà»t 1988 à Avril 1992. - Hauteur de la montagne, au point le plus haut: 33 mètres, 33.90 mètres avec le paratonnerre. - Hauteur maximale du parcours: 22 mètres. - Chute maximale du parcours d'un point à un autre:12 mètres. - Nombre de trains: 5, ceux-ci tournent simultanémment en cas de haute affluence, un 6 eme est parfois stocké en stagging. - Nombre total de train existant: 6 (n°1 - 3 - 4 - 5 - 6 actif) (n°2 inactif, en cycling) - Durée du ride: 3 minutes et 56 secondes en moyenne. - Durée totale du cycle: 4 minutes et 10 secondes. - Vitesse d'un train en moyenne: 48 Km/h. - Vitesse de pointe: 65 Km/h, en zone 7, tunnel de retour. - Embarquement: 2 quais, subissant en alternance le départ et l'arrivée des trains. - Constructeur: Vekoma. - Type: Steel. - Catégorie: Mine Train. - Modèle: Custom MK-900 M. - Concepteurs: Walt Disney Imagineering. - Coà»t: 125 millions d'euros. - Restrictions: Ne pas mesurer moins de 1 mètre et 2 cm, ne pas être enceinte ni cardiaque ![]() Benjamin ItsASmallWorld@free.fr http://ItsASmallWorld.free.fr
ce n'est donc pas qu'une impression lol!!!!
cela dit ca s'entend au bruit que fait le train qu'il est a fond Big thunder mountain...Big thunder mountain...Big thunder mountain...
C'est vrai qu'il fonce dans la BatCave... J'adore ce moment !
Collectif des Visiteurs de DisneyLand Paris - Accès au site
Vous avez visité DisneyLand Paris durant la Saison Noël 2009 ? Participez à l'Enquête "Saison Noël 2009 et inscrivez-vous à notre tirage au sort !
à‡a vibre bien aussi à ce moment-là .
- Phantom Manor c'est nul, ça ne fait pas peur !
- Qui a dit que ça faisait peur ? No flash please !
Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Il est visible depuis les trains de BTM. Quand je pense que ça fait un que j'ai un PA et que je ride BTM au moins 10 fois par jour... mais bon je mourrai moins idiot.
Il est dessiné sur les rochers à droite dans le dernier virage avant le lift C. Mettez-vous à l'arrière pour aller moins vite et mieux le distinguer. En effet, on le voit bien juste avant d'entrer dans la cabane. Il y a des outils cassés à l'entrée d'une saillie assez profonde au pied de la montagne. L'oiseau est dessiné assez schématiquement sur la paroi droite de cette grotte. A mon avis, il s'agit du repaire de l'oiseau de légende. Les indiens ont dessiné un symbole pour marquer ce lieu. Et comme par hasard le train passe bruyamment à côté et échappe de justesse à un éboulement juste après... - Phantom Manor c'est nul, ça ne fait pas peur !
- Qui a dit que ça faisait peur ? No flash please !
Dessin qui a bougé depuis la fermeture des Indian Canoes d'ailleurs..
Il était dessiné sur le flanc de la montagne, mais visible uniquement depuis les canoes (je peux pas affirmer ça à 100% cependant). Si vous l'avez pas vu, ne cherchez pas un superbe oiseau de ouf malade, c'est vraiment une silhouette d'oiseau, dessiné style "L'Alinea".
Extrait d'une interview sur Disney and more :
Merci pour la photo j'avais jamais fait attention
Mais je sais pas pourquoi, j'ai souvenir d'une silhouette d'oiseau noire sur une partie haute de la montagne visible depuis l'endroit ou on embarque sur le MT et le MB ça doit être un vieux délire dont j'ai rêvé quand j'étais petite Remember : Just Believe...
De retour à Disney le 20 et le 21 janvier...au DLH <3
Moi j'avais toujours cherché un rocher ou un amas de roches qui auraient fait la forme de l'oiseau, un truc en fait tellement énorme qui paradoxalement aurait été super dur à voir (un peu dans le style du X qui marque l'emplacement des catacombes dans Indiana Jones et la Dernière Croisade
La déception quand on me l'a montré
Ben ça fait un peu grottes de Lascaux quoi
Sinon quelques pages plus tôt j'ai vu que quelqu'un parlait de dérailler, il me semble que c'était arrivé aux USA, qu'est-ce qui pourrait causer ce genre d'accident? Remember : Just Believe...
De retour à Disney le 20 et le 21 janvier...au DLH <3
Un défaut de maintenance pour faire des économies (en gros, on soupsonne que c'est la politique actuelle de notre parc ).
D'ailleur, il me semble qu'il n'y a pas eu 1, mais 2 incidents sur BTM aux USA.
Hier, grande panne de 15h à 21h rrrr
J'ai remarqué un truc que j'avais jamais vu, quand on rentre dans le tunnel du retour, j'ai aperçu beaucoup de stalagmites, crevaces... comme si nous étions dans une grotte hors je croyais qu'il y avait que du béton mais non, et les chauves-souris étaient beaucoup plus allumés. I like Disneyland!
Retourner vers Disneyland Park Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
||