Hà¢te de voir des photos si le changement est fait en tous cas
It's a small worldL'attraction a ouvert samedi pour le public. Quelques petits changements sympathiques....
Ca commence dans la file d'attente, o๠les panneaux "Bienvenue" dans toutes les langues sont remplacés par des panneaux présentant les différentes fêtes dans le monde entier. A l'intérieur, on a mis quelques bonnets de noà«l ici ou là , des guirlandes, des paquets cadeaux,un père-noà«l, Saint-Nicolas.... Les poupées chantent une chanson de Noà«l alternativement avec la chanson habituelle. Quelques surprises également comme une machine à bulles au niveau de la poupée sirène, et de nouveaux effets de lumière pour rendre les arbres "vivants".... Rien de transcendant donc, mais quelques petites charmantes idées qui font plaisir et qui permettent de relancer un temps l'intérêt de l'attraction. ![]()
J'ai vraiment hà¢te de voir également !
Pour ce qui sont intéressés, la musique de "it's a swall world" version Noà«l est disponible sur notre site jusqu'au 30/11/2009... et, pour vous, petite astuce : [spoil]Pour télécharger la musique, il vous suffit de faire un clic-droit dans le lecteur puis "Properties" ! Dans "Location", vous avez le lien qu'il vous faut recopier dans le navigateur pour télécharger le fichier.[/spoil] Collectif des Visiteurs de DisneyLand Paris - Accès au site
Vous avez visité DisneyLand Paris durant la Saison Noël 2009 ? Participez à l'Enquête "Saison Noël 2009 et inscrivez-vous à notre tirage au sort !
J'ai regardé la vidéo, ça à l'air très agréable... je regrette une fois de plus de pas aller sur le parc pour cette période de noel
![]() Benjamin ItsASmallWorld@free.fr http://ItsASmallWorld.free.fr
Je fais toujours le même chemin lors de mes visites, donc je passe toujours devant IASW à 10h45. Samedi je ne l’ai fait que vers 19h, il y avait trop de monde en journée. Je n'ai pas été déçu car je n'attendais pas grand'chose. Les costumes sont très beaux et beaucoup ont été changés, tant mieux. Quqleus décors en plus (qui pourraient rester même hors période de Noà«l) et des projections pas mal sur les arbres en Egypte. Par contre les flocons de neige dans la section far west sont dérangeants et inadaptés. Par contre niveau musique c'est raté. Le niveau de la musique était bas (mais ça a été arrangé). Aucune synchronisation entre les instruments qu'on voyait (tuba, trompette, tambour, etc.) et le fond musical, identique quelque soit la scène. Trop de chansons différentes, on ne s'y retrouve plus. Et l'ensemble est moins dynamique que la version normale. On perd le côté très répétitif. Bref ils ont vaguement changé la bande-son sans chercher trop loin... du Disneyland Paris des grands jours en fait. Au final un plus pour les costumes, mais deux moins pour la musique (manque de rythme, pas d'adaptation à chaque scène). Sans compter quelques trucs qui ne fonctionnaient pas avant et qui ne fonctionnent toujours pas (tapis volants, bonshommes barbus en Allemagne, girafes, etc.). Donc je préfère assez largement la version normale et j'ai hà¢te qu'elle revienne. - Phantom Manor c'est nul, ça ne fait pas peur !
- Qui a dit que ça faisait peur ? No flash please !
Ne manquez pas l'interview de Hélène Hanquez, Senior Manager Production Costumes Spectacles, qui a participé à la création des nouveaux accessoires et costumes de IASW Celebration.
Entretien accordé à Jeremie de notre partenaire Media Magic. http://media-magic.blogspot.com/2009/11 ... yland.html
Pour la chanson de M Jackson , c'est extrait du film : sauvez willy 2, j'était fan de ce film tout petit, ça me met la larme à l'oeil de la ré-entendre; et pour la version d'ISMW, je trouve ça sympathique qu'il thématisent pour Noà«l, cela donne de "nouveau" dans du "moins neuf".
![]()
Et voilà ma vidéo toute fraiche d'hier soir de l'intégralité du parcours avec en prime l'attraction vide.... "It's a Small World Celebration" est à vous ;) :
http://www.dailymotion.com/video/xb92a9 ... shortfilms
merci vdr!
heureusement qu'il y en a qui pensent à nous autre de la france d'en bas, le sud te remercie...
Bibi le 15 promis je regarderai pour deux et je ramenerai une ou deux photos Merci VDR ![]() Du 23 Mai au 2 Juin All Star Movies
Retourner vers Disneyland Park Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
||