[Toon Studio] Clochette et la Fée Pirate (2 Avril 2014)

Le plus célèbres des studios d'animation de la Walt Disney Company

Re: [DVD] Les films d'animation La Fée Clochette

Message non lupar Maxillusion » 10 Juil 2010, 10:03

Image

Nouvelle vidéo en ligne !! Celle de la chanson "How to Believe" chantée par Bridgit Mendler (photo ci-dessus).

Bridgit Mendler, née le 18 décembre 1992 à Washington, est une actrice et chanteuse américaine.

Elle a quitté la côte Est des Etats-Unis quand elle a eu 10 ans et a réussi à avoir un Agent à 11 ans à San Fransisco. Elle a joué notamment dans les films Alice Upside Down et The Clique. On la retrouve également dans des productions de la chaîne Disney Channel. Elle tourne actuellement sa première série qui s'intitule Good Luck Charlie sur Disney Channel US. Le première épisode "Study Date" (Rendez-vous pour "travailler") a été diffusé sur Disney Channel en France le 6 Juin 2010 avec pour titre "Bonne Chance Charlie". Le reste de la série sortira certainement aux environs de Septembre. Bridgit Mendler (alias Teddy Duncan) joue l'héroïne principale de la série. Durant chaque épisode, elle crée un Journal Vidéo pour sa petite soeur de un an Charlie. Elle lui explique les dures moments de sa vie et les jolies rencontres qu'elle a faite... C'est une série pleine de rebondissements, et d'humour.
Maxillusion
Administrateur

Photos: 697

Message non lupar Maxillusion » 24 Juil 2010, 07:59

Allez une petite surprise matinale, et après je me sauve car je suis très en retard.

Maxillusion
Administrateur

Message non lupar Maxillusion » 28 Juil 2010, 04:39

Image

Encore une nouvelle page dans la série des extraits du prochain film (comme a dit une amie fée, plus que quelqu'une et l'on pourra faire le film nous même). Ici, il s'agit d'un extrait sur le Fairy Journal, avec beaucoup d'humour je trouve. Il s'agit bien sûr toujours du prochain film : Tinker Bell and the Great Fairy Rescue.

Maxillusion
Administrateur

Message non lupar Maxillusion » 05 Aoû 2010, 07:26

Pour les plus patient, voici un jeu Puzzle en ligne sur les fées.
Maxillusion
Administrateur

Message non lupar Prilla » 29 Mai 2012, 16:05

Le 4ème épisode des aventures saisonnières de la Fée Clochette sortira le 10 octobre prochain au cinéma!!! C'est une grande première pour la franchise, puisque les autres étaient sortis directement en dvd/blu ray!!

La saison mise en avant dans cet opus sera l'hiver et notre amie Clochette cherche à rencontrer la fée des neiges Periwinkle qui habite la Forêt Blanche, où peu de fées osent s'aventurer! Le mystérieux secret des ailes des fées devrait y être dévoilé...

Voici la bande annonce:

A noter que le titre en anglais est Secret of the wings et à l'annonce du projet le film s'intitulait à la base TinkerBell and the Mysterious Winter Woods / Clochette et la Fée des Glaces. Je sais pas comment ils s'y prennent mais tous les films de la franchise ont été modifié en cours de route à chaque fois... bizarre bizarre... En tout cas je salue cette initiative de sortir ce film au ciné!! J'avais pu voir Clochette et l'expédition féérique lors d'une projection exceptionnelle et j'avais beaucoup aimé le voir sur grand écran :)

Image

Image

Après Selena Gomez, Demi Lovato, et Brigit Mendler, c'est la nouvelle actrice Disney Chanel Bella Thorne (Shake it up) qui chantera la chanson du film !

Rendez-vous le 10 octobre ;-)
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Modératrice/Correctrice

Re: [CINE] La Fée Clochette 1, 2, 3 & 4 (10 octobre 2012)

Message non lupar Charly » 29 Mai 2012, 16:24

Tout va dépendre de l'opus. Pour moi le dernier méritait effectivement le grand écran, je suis plus dubitative pour les deux permiers.
Après la saison s'y prêtera alors pourquoi pas.
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer
Charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 216

Message non lupar Prilla » 29 Mai 2012, 16:30

Effectivement je suis d'accord avec toi, le 3ème le méritait plus que les 2 premiers... on verra bien, mais bon j'ai bon espoir, jusqu'à présent ils se sont bien améliorés de films en films...!

Par contre je me demande si il ne risque pas d'y avoir trop d'animation Disney cette année au cinéma? Avec Rebelle en août, Clochette début octobre, Frankenweenie fin octobre, et Ralph début décembre? Je pense à ces familles qui ne vont qu'occasionnellement au cinéma avec leurs enfants... smileyeuuuh
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Modératrice/Correctrice

Message non lupar Simplet » 29 Mai 2012, 16:31

Moi je sais déjà ce que je vais devoir aller voir à l'Automne... :roll:

Entre le cinéma et le DVD peu importe mais je préfère le DVD, cela ne fait qu'une dépense :mrgreen:

Pour le reste, sans être des chefs d'oeuvre, les Clochette ne m'ont pas paru si mal que cela. Enfin, comme je m'attendais à de bonnes daubes bien commerciales, je n'avais pas de grandes attentes ;-) .
2225
Look away
Your time has come
Turn away
Are you happy here?
Simplet
Modérateur/Correcteur

Photos: 25

Message non lupar Prilla » 29 Mai 2012, 18:39

Le synopsis officiel vient de tomber :

Image

Il existe un royaume interdit au-delà de la Vallée des Fées où l’hiver est roi: la Forêt Blanche. Clochette toujours aussi intrépide et têtue, décide de s’y aventurer. Et alors qu’elle en franchit la frontière, un phénomène étrange se produit: ses ailes se mettent à scintiller de mille feux. Intriguée, Clochette cherche à retourner dans la Forêt Blanche malgré le danger. Elle y fera une rencontre qui va bouleverser non seulement sa vie mais également celle de toutes ses amies et de la Vallée des Fées. Mais qui est donc cette mystérieuse fée des glaces qui lui ressemble tant?

Image

Il sortira en 3D ;-)
*~~*Vole avec toi!*~~*

Prilla
Modératrice/Correctrice

Re: [Toon Studio] La Fée Clochette 1, 2, 3 & 4 (10 octobre 2

Message non lupar VDR » 23 Juil 2012, 17:14

La nouvelle affiche du film vient d'être dévoilée:

Image

Découvrez pour la première fois en salles le monde merveilleux des fées Disney…

Rejoignez Clochette et ses amies les fées pour vivre une aventure pleine de magie qui les conduira dans la Forêt Blanche, un royaume interdit où l’hiver est éternel. Elles y rencontreront de nouveaux personnages enchanteurs et l’un d’entre eux prénommé Cristal révélera même à Clochette un secret qui changera sa vie à jamais…
Devenez fan de Disney Gazette sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité ! :
Image
http://www.facebook.com/pages/DisneyGazette/
VDR
Rédacteur en Chef de La Gazette du Jour

Photos: 73

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Animation Studios