Disney continue ses emplettes et fait rentrer dans son giron les X Men, Spiderman, Iron Man, Hulk etc...
Pour plus de détails (financiers!) lire le lien ci-après.
http://www.boursorama.com/infos/actuali ... 8ef09af5ee
Modérateur: Animateurs - L'Empire Disney

typhoon a écrit:C'est vrai qu'on peux se demander ce que Universal va faire de "Marvel Super Hero Island"? Parce que changer le thème de cette partie de Island of Adventure me parait vraiment difficile
typhoon a écrit:Virer le théma![]()
Pour etre un grand habitué des parcs de Floride, je peux te dire que ca risque de ne pas etre facile car c'est une immersion totale quand tu rentres dans la partie Marvel. Et puis, je vois mal comment ils pourraient changer le thème de l'attraction "Spiderman"! En plus, c'est une merveille de technologie et le must de cette partie du parc
Je ne suis pas sur non plus que Disney n'ai pas envie d'utiliser Marvel dans ses parcs comme le dit DLRPFAN. Depuis que je vais en Floride, Disney a toujours aimé sortir les tortues Ninjas ou les Power Rangers dans les rues de Hollywood Studios (comme ils le font à Universal avec les héros Marvel). Je pense donc qu'ils ne vont pas se gêner surtout dans les parcs US car les américain sont dingues de super héros!
mick77 a écrit:A priori, d'après les documents accessibles aux actionnaires, la société Mattel va être rattachés au secteur production, ce qui montre la volonté de faire des navets avec des super héros (d'autant plus que c'esta ssez rentable).
L'arrivée dans les parcs se fera peut être dans un second temps. Et en même temps, la TWDC peut profiter d'une rente de situation grâce aux redevances qui seraient dues par Universal, le tout sans nouvelle dépense.

mick77 a écrit:A priori, d'après les documents accessibles aux actionnaires, la société Mattel va être rattachés au secteur production, ce qui montre la volonté de faire des navets avec des super héros (d'autant plus que c'esta ssez rentable).
Retourner vers Walt Disney Company
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités