Jobs refuse la paie de la Disney Company

Tout ce qui touche à l'actualité de la Company...

Modérateur: Animateurs - L'Empire Disney

Jobs refuse la paie de la Disney Company

Messagepar Doofy » 02 Juil 2006, 04:24

Ne sachant pas o๠mettre se sujet je le met ici, si les modo le juge mieux palcé ailleurs, le choix du changement leur appartient.

Steve Jobs tout nouveau membre du "Disney Board Service" à  décidé de refuser le salaire "légigitime" qu'il aurait dû recevoir de la part de la Walt Disney Company pour son poste de membre.

Je trouve cette décision très noble et très idiote à  la fois. Noble car ce monsieur semble donc parfaitement au courant que son seul salaire de dirigeant de la marque à  la pomme lui permet vivre dans le luxe et le superflu, mais également idiote car il aurait pu permettre à  une quelconque association de profiter de se salaire qui s'élève à  65 000 $ par an d'après un site.

Et vous, qu'en dites vous ?
Image
Doofy
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar wicketnic » 02 Juil 2006, 10:10

Peut etre veut il que l'argent de son salaire reste dans la WDC pour ne pas rajouter cela au depense de sa societé, et peut etre veut il ouvrir la voie à  ce genre de pratique qui serait benefique pour un investissement dans un autre chose.... je sais pas si j'ai ete clair.
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
wicketnic
Consultant

Messagepar Doofy » 02 Juil 2006, 13:41

Oui assez, mais 65 000 $ par an, sans exagérer, c'est presque rien pour la WDC. C'est pas ça qui va l'aider dans ses affaires. Mais pour une association, surtout une petite, 65 000 $ ça peut aider.

J'ai l'impression que celui que ça aide le plus c'est Jobs lui même, ça lui achète une bonne conduite, auprès de ces employés, des fans, des médias ...
Image
Doofy
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar Niluje » 03 Juil 2006, 23:54

Moi je trouve que c'est une bonne décision de sa part, sa prouve qu'il s'investit vraiment dans le projet.
Niluje
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Retourner vers Walt Disney Company